Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Ils conseillent de prendre du spasfon car ça fait passer ou attenuer les contractions du faux travail du coup on sait si on doit aller à la mater ou pas ! Mais en Belgique je crois pas que ça existe le spasfon donc antispasmodique faut que je me renseigne sur la marque à prendre !

Le bain chaud aussi est recommandé car normalement il attenue les douleurs du faux travail mais j'ai pas de baignoire donc douche ^^

Oh non je ne connaissais pas. Ca devient tard mnt pour le trouver et le lire... si tu as qq grandes lignes a me consseiller je suis prenneuse.

Ce lire est tres bien ! A monavis tu peux toujours le commander, il est doit être aussi interessant à lire en début d'allaitement, et puis il n'est pas super épais non plus, il y a une bonne partie sur la morphologie des seins que tu n'es pas obligée de lire pour l'instant, tu liras ça plus tard ! La priorité c'est la partie sur la mise en place de l'allaitement et le déroulement. Moi je l'ai lu en une matinée il y a quelques mois, et je m'y replonge souvent pour bien me rappeler de tous les petits conseils ! Nombre de mes amies ont eu des petits couacs en début d'allaitement que je souhaiterais éviter si possible....

Ils conseillent de prendre du spasfon car ça fait passer ou attenuer les contractions du faux travail du coup on sait si on doit aller à la mater ou pas ! Mais en Belgique je crois pas que ça existe le spasfon donc antispasmodique faut que je me renseigne sur la marque à prendre !

Le bain chaud aussi est recommandé car normalement il attenue les douleurs du faux travail mais j'ai pas de baignoire donc douche ^^

ok pas de soucis je sais ce c'est qu'un antispasmodique mais je me demandais pourquoi tu voulais en prendre le jour J avant de partir. Sinon le bain chaud peu aussi faire l'effet inverse donc attention.

non pas avant de partir, justement pour savoir si il faut y aller ou pas (distinquer le vrai du faux travail).

C'est ce que j'ai vu sur tout les sites et bouquins et ce qu'on nous à répété à la soirée d'info prénatale et ce que m'à dit la gygy, pour le bain aussi

salut les filles!
Je suis une nouvelle et je vais accouché au mois de mars. Le 18 pour être plus exacte.
Perso j'ai toujours entendu dire que les bains provoquaient des contractions et qu'il fallait faire attention.
De plus, je crois savoir aussi qu'il préconise les bains et la marche pour favoriser le travail.
Concernant les médics à prendre avant d'aller en maternité...j'aurais peur qu'après avec la péridurale ou autre truc à prendre au cas ou...je ne sais pas si c'est compatible en tous cas moi j'ai jamais entendu de tel chose sur les spasmo....machin chose lol

Je voulais aussi remercier la personne qui a parlé du bouquin sur l'allaitement car j'ai pas encore suivit les cours de prép à l'accouchement alors...

salut les filles!
Je suis une nouvelle et je vais accouché au mois de mars. Le 18 pour être plus exacte.
Perso j'ai toujours entendu dire que les bains provoquaient des contractions et qu'il fallait faire attention.
De plus, je crois savoir aussi qu'il préconise les bains et la marche pour favoriser le travail.
Concernant les médics à prendre avant d'aller en maternité...j'aurais peur qu'après avec la péridurale ou autre truc à prendre au cas ou...je ne sais pas si c'est compatible en tous cas moi j'ai jamais entendu de tel chose sur les spasmo....machin chose lol

Je voulais aussi remercier la personne qui a parlé du bouquin sur l'allaitement car j'ai pas encore suivit les cours de prép à l'accouchement alors...

Félicitations miss j'ai noté ça sur le calendrier :)

Bein ecoute je dis n'importe quoi les sages femmes m'ont rien dit, la gygy non plus etc :p ...

Félicitations miss j'ai noté ça sur le calendrier :)

Bein ecoute je dis n'importe quoi les sages femmes m'ont rien dit, la gygy non plus etc :p ...

Je ne pense pas qu'elle voulait te dire que tu avais tord... seulement chaque équipe médicale a ses conseil et ses habitudes, a mon avis c'est bien de partager les conseils qu'on nous donne, même si parfois ils peuvent être contradictoires... Moi je commence le 6ème mois et les cours d'acouchement auront lieu à partir de mi-février. J'ai déjà rencontré la sage-femme. Je vous raconterai, peut être qu'elle me donnera une 3ème version, qui sait ????

le bain est recommandé mais peut effectivement accélérer le travail .... moi j'ai perdu les eaux à la maison, j'ai pris mon sac et direction maternité ... suis arrivée à 15h00 le 30/08 et j'ai accouché le 31/08 à 06h47...... long très long ..... alors pour accélérer en plus de la perf j'ai pris deux bains et je vous jure j'ai bien gagné en centimètre et ça aide à se détendre quand les contractions sont fortes et que l'anesthésiste mets plus de 01h30 à arriver :whistle:

ah non tu n'as pas tord danahora d'ailleurs le spasfon je croit que je l'avait eu en perfusion quand je suis arrivé a la maternité.

sinon stef424 malgré que tu es perdu les eaux on ta fait prendre des bains??? je croyais que c'était pas possible à cause des infections...il n'y a vraiment pas un hôpital qui fonctionne pareil,pfffffffff!!!!

bon bin moi demain rdv a l'hôpital avec ma gygy, j'ai l'impression d'y passer ma vie, j'y vais tous les 15 jours....enfin brefff c'est pour bébé et moi aussi..donc écho de contrôle, les examens habituelle des analyses de sang et cette fois ci l'arrêt de travail je vais le prendre car la sa me tire sérieusement...vivement la fin je me sent légumes...

Et vous les filles qui arrivez a la fin comment ça va?????

bonjour a toutes et tres bonne année 2010!!

cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu, niveau santé sa ne s'arrange pas trop, je vomi casiment plujs,1x tout les 4-5 jours, mais bon il m'arrive de vomir du sang, peut etre du a l'irritation, enfin jai la trouille de passer une fibroscopie, j'ai des douleur a la poitrine comme des coup d'aiguilles, parfois plus fort, souvent coté coeur et douleur dans le bras gauche quand j'ai mal au coeur, nausé terrible, malaise,mal dans le dos, je souffre psycologiquement, j'en peut plus, sa fait trop lontemps que sa dure, j'ai tjr quelque chose,chaque jour, jpeux pas me deplacer seule, jai du mal a mocupé de ma fille, jpeu rien faire chez moi c'est terrible, j'ai rdv chez gygy mercredi pour mon echos du 3eme mois, peut etre qu'on va savoir si c'est un garcon ou une fille, j'avoue avoir une preference pour une nouvelle nenette !!!, si mon etat ne s'ameliore pas je pense demandé une hospitalisation de quelque jours car j'avoue je craque, la en ce moment je suis sous dogmatile, c'est un medicament assez fort que j'ai eu pendant ma 1ere grossesse, pensant que sa allait m'aider pour la 2eme je me suis tromper, sa n'agit pas comme il le faut, pfffff si vous saviez comme j'envie celle qui n'ont aucune nausé, pas de malaise ,rien, sinon ba j'ai dejas un bon ptit ventre qui se voit dejas tres tres bien,voila je vous souhaites a toutes beaucoup de courage pour celle qui sont enceinte et beaucoup de ++++++ pour celles qui essaient.
a bientot

Lena, en effet, il ne faut pas que tu restes comme ça... Parles-en avec ton gygy mercredi, il pourra sûrement t'aider et tiens-nous au courant, j'espère que ça va s'arranger...

Bonsoir les filles,

Je voulais m'excuser auprès de Danahora, je me suis mal exprimée. C'est juste que tout ce que tu disais était tout nouveau pour moi et que je suis de nature méfiante et que je ne voulais pas que tu fasses une erreur. Mais tu sembles être bien informée.
Vais également m'informer et demander de mon coté plus d'info.

Lena-Lena,

Suis de tous coeur avec toi. J'ai pas connu tout ce que tu traverses. de légères nausées au début et deux fois vomi parce que j'étais en état de stress et de contrariété. J'ai ensuite entendu que le gingembre faisait passer les nausées et me suis faite des thés. J'avais par contre des soucis d'acidité et des problèmes de digestion qui ont également passé arprès la prise d'un médicament. Franchement, je mesure la chance que j'ai. Je t'envoie des ondes positives.

salut les filles!!

Donc hier visite a l'hôpital, bébé va bien mais d'après la gygy il est trop petit, le fémur est en dessous de la courbe, bon c'est vrai que pour le moment je n'est pris que 500g du coup je me dit que c'est ma faute...sinon pour continuer je suis arrêté pour risque de prématurité, apparemment mon col serait dévié sur la gauche et rétréci donc ce n'est pas bon signe. Mon petit bonhomme reste la tête en bas du coup repos total, je n'est pas l'habitude d'être en mode légume alors c'est un peu dure à avaler...

ah zut lalyly ben courage en tout cas fais toi pas trop de soucis je sais bien facile a dire il pèse combien ce ptit père?
deja le point positif tu es chez toi il t on pas hospitalisée... si ca te remonte un peu le moral!...

ah zut lalyly ben courage en tout cas fais toi pas trop de soucis je sais bien facile a dire il pèse combien ce ptit père?
deja le point positif tu es chez toi il t on pas hospitalisée... si ca te remonte un peu le moral!...

avec cette annonce je ne lui est même pas demandé le poids de mon petit bonhomme mais j'y retourne dans 15 jours donc je lui demanderai. Et oui heureusement que je suis chez moi, j'ai la chance d'habiter près de l'hôpital et mon mari est pompier et nous vivons à la caserne donc en cas de soucis je serait transporté rapidement.

ohh mice lalyly !! je suis de toout coeur avec toi, ménage toi et prend soin de vous 2 !!

merci beaucoup c'est gentil, nous avons déjà eu mon premier petit bonhomme à 35 semaines et les début étaient difficiles et on ne se voient pas encore dans cette situation. Vous allez me trouver débile mais je lui parle à mon bébé et je lui dit qu'il doit rester au chaud au moins jusque 8 mois...

ben c est super de lui parlé!!moi aussi je lui parle je suis sur qu a l intonation de notre voix il doivent bien comprendre!!!et les ptit prince écoute leur maman!!!!
bon deja c est rassurant que ton mari sois pompier y aura une réaction rapide!
pense pas au pire continue a parler a ton poussin bien faire le légume tant pis tu te rattrapera après et il va rester au chaud!!!

Retour