Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

voici mon récit lol...
j'ai commencé des douleurs régulières vers 2h dumatin, j'ai pris un bain puis nous sommes parti aux urgences et ensuite au quartier de naissance.
la sage femme m'a examinée j'avais tjs un cm d'ouverture. Le monito ne donnait rien...
conclusion : FAUX TRAVAIL FAUSSES CONTRACTIONS...
on a attendu ma gyné vers 7 h qui m' a confirme que je devais rentrer... N?'étant pas du tout de nature "douillette" me suis mise a pleurer en expliquant que je ne tiendrais pas ces douleurs jusqu'au 15 a cette cadence.
Elle me propose donc de provoquer le lundi qui suit. Super décue mais trop mal j'accepte qu'on fixe le rdv.

8h je rentre a la maison, miguel part travailler.
les douleurs continuent, je reprends un dafalgan, un second plus tard patate ca change rien j'agonise dans monlit , envie de vomir, sueurs froides des que la douleur revient.

Miguel part au foot vers 18h je fais comme ci de rien n'etait car je culpabilisait de lui avoir fait passer une nuit blanche pour rien...

19h je n'en peux plus, je vais chez ma voisine en lui demandant de me conduire a l'hop...
19h30 on m'osculte et verdict.....;;;................... 7 cm d'ouverture....!!!!!

aie nous ne savons pas si vous pourrez avoir la péridurale...

euh écoutez je vais etre claire pas de peri, ben cesarienne je n'en peux plus je ne suis plus capable de souffrir!!!!

l'anesthesiste arrive qq minutes apres miguel.

j'etais plus heureuse de voir l'anestesiste que mon mari... j'ai d'ailleurs pleuré lol

puis ben apres la peri que du bonheur 3 h de travail puis, pousser 20 minutes et ma chérie est sortie!!!

que du bonheur elle est adorable

toute mes félicitations et bcp de bonnes choses avec ta puce !!
pourra ton voir la bouille de cette poupée???
a l'occaz bien sur!

He ben ..... toutes mes félicitations ma belle ça me fait rire parce que ça me replonge 4 mois en arrière ......... alors ça fait un mal de gueux hein?? lol
pleins de bonheur à vous 3

c sur que l'accouchement ne dois pas etre agréable ...
j'en apréhende déja alors que je suis meme pas enceinte !

oh t'inquiète pas sophie ce moment là on l'appréhende toute lol, et puis faut bien que nos petits bouts sortent un jour.....

hello audrey contente d'avoir de tes nouvelles !

Félicitations aussi !

J'espere qu'on pourra voir des photos de ta ptite lola :)

Et la poussée en elle même ça fait mal, difficile ? Ca se passe comment l'allaitement?

Sinon tu pourra me donner stp la date de naissance que je le note sur le calendrier que j'avais fait ?

A peuuuuuuuuuuur ! lol ^^
Félicitations ma belle, t'es la meilleure ^^ Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Un truc de fou, lol ! ^^
Aller, pour la peine, une p'tite photo de mon bidon, j'ai hâte de voir les photos de toi et ta mistinguette ^^

Pièces jointes

• DSC03592.jpg
    DSC03592.jpg
    25.9 KB · Affichages: 32

Ca va aller les filles ...... la poussée ça dépend d'une femme à l'autre, moi j'ai poussé pendant 45 minutes, ça tête sortait et rerentrait à chaque fois, pour finir il est sorti par ventouse et MERCIII la gyné parce que j'en pouvais plus j'étais sous oxygène et je commencais sérieusement à péter un plomb, puis y a d'autre femme qui pousse une fois et ça sort tout de suite .... pareil pour le placenta j'ai mis assez longtemps pour l'expulser pffffffffff.........

oui oui les filles pour chacune c'est différent, j'ai des amies ou c'est sortie comme une lettre à la poste et d'autre ou c'était plus dur. Après il y a la césarienne, si soucis ou autre, mais on ne s'en remet pas pareil..

Merci à toutes oui oui je posterai une photo mais j'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur mon pc. Car tjs qqch a faire et la suis sur le mini pc dans le salon.

Oui steph ca fait un mal de geuex mais bon on oublie encore plus vite je trouve car le resultat est tellement beau!

j'ai du pousser 20 minutes mais sincerement sous peri c'est de la rigolade par rapport a la journée que j'ai passé...
Les cours m'ont quand même bien aidé au niveau de la gestion du souffle et du souffle en lui même.

L'allaitement se passe bien ma petite grossi super bien c'est un peu douloureux j'ai des crevasses au sein droit mais bon encore une fois je me sens invincible face a ces petites douleurs. je crois que mon accouchement m'a endurcie lol

C'est trop beau... ^^ Gros bisous ! Prends bien soin de vous !

merci ma belle

pour la date c'est le 06 janvier 2009 A 00h29

le jour de la galette des rois

Retour