Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oula aucune idée il en dit quoi lui tu lui as demandé? :s

lui : - ah bon elle a pris le téléphone? eh... ben... je lui fera la remarque.

moi : c'est tout?

lui : j'étais en réunion et nous attendions une réponse de la France

moi : encore?

lui : bien evidemment, si j'avais su qu'elle allait prendre l'initiative, je lui l'aurais interdit. Elle l'a fait car nous attendions une réponse et non selon d'autres critères personnelles, d'intimité et toute autre choses encore imaginables. je comprends très bien ta position. et je comprends très bien qu'il y a eu une faute de sa part

Alors vérédicte?

il sait appremment qu'il a fait une boulette ... et si il veut te rassurer c'est qu'il y a matière à ce que tu t'inquiète ... ou alors il se dit que tu va lui faire un flan alors il te dit la vérite ...

il sait appremment qu'il a fait une boulette ... et si il veut te rassurer c'est qu'il y a matière à ce que tu t'inquiète ... ou alors il se dit que tu va lui faire un flan alors il te dit la vérite ...

Il m'énerve le guignol...

Ben disons que je ne suis pas doupe, j'ai les codes de ses mails et de son téléphone... Mais il a tjrs rien que laisse des soupçons. Je continuerais mes investigations.

Toujours est il que dimanche je rêvais qu'il me trompais, je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de rêve mais sa plombe la journée.

perso ne le connaissant pas je prefere ne pas me prononcer et dire des betises dans un cas comme dans un autre :s

Il m'énerve le guignol...

Ben disons que je ne suis pas doupe, j'ai les codes de ses mails et de son téléphone... Mais il a tjrs rien que laisse des soupçons. Je continuerais mes investigations.

Toujours est il que dimanche je rêvais qu'il me trompais, je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de rêve mais sa plombe la journée.

Si je peux me permettre quelqu'un qui cherche fini toujours par trouver !!! Et on trouve toujours des soit disant preuves qui nous poussent à imaginer le pire... Et ca peut tout pourrir...pour rien... Pense à l'avenir, pense à ton petit bout de chou et fais répondre un mec la prochaine fois que ton chéri appelle !!!! :5-tongue-out:

oui c délicat ca ....
néanmoins jai déja fait le meme reve que toi camilla, et ben je me suis sentie bizarre, et réellement trompée en fait !! c fait tt drole ...

Si je peux me permettre quelqu'un qui cherche fini toujours par trouver !!! Et on trouve toujours des soit disant preuves qui nous poussent à imaginer le pire... Et ca peut tout pourrir...pour rien... Pense à l'avenir, pense à ton petit bout de chou et fais répondre un mec la prochaine fois que ton chéri appelle !!!! :5-tongue-out:

Elle est bonne celle là, :3-blink:
surtout que lui même n'aurais pas supporté ce genre de chose. +++++1

oui c délicat ca ....
néanmoins jai déja fait le meme reve que toi camilla, et ben je me suis sentie bizarre, et réellement trompée en fait !! c fait tt drole ...

Le rêve étais réel ou c'étais la vérité?
Je ne crois pas aux rêves mais c'est énervant... et du coup cette russe que prends le téléphone aujourd'hui...

Je ne crois pas aux rêves mais c'est énervant... et du coup cette russe que prends le téléphone aujourd'hui...

non mon homme ne ma jamé trompé, mais en me réveillant jai vraiment eu cette désagréble sensation que cété vrai !!!

Essaie de rappeler en numéro masqué... Et si c'est elle qui répond tu lui demande à elle qui elle est et pourquoi elle répond au téléphone de ton homme... Tu seras fixée... Moi c'est ce que je ferais :34-yes: !

ouai il faudrai qu'elle réponde hors cadre boulot, la tu serai fixée.

mais bon, après est-ce bon de provoquer ce genre de chose ... tu va te stressé pour rien. pense au bb, a votre couple ...

tu as tout à fait raison.:happy:

ouai il faudrai qu'elle réponde hors cadre boulot, la tu serai fixée.

mais bon, après est-ce bon de provoquer ce genre de chose ... tu va te stressé pour rien. pense au bb, a votre couple ...

Malheureusement je crois qu'elle stress déjà ! Mais tu as raison faudrais qu'elle réponde hors horaires de boulot... Mais fais confiance à ton homme vous allez avoir un petit bébé = fruit de votre amour ...:dbiggrin:C'est la plus belle preuve que vous pouviez vou donner non ??

je pense aussi qu'un bb est la plus grande preuve d'amour qu'un homme peu donner.
il y tellement de couples qui n'ont pas ca ... ne gache pas tout en voulant chercher ce qui n'existe peut etre pas ....

C'est pas evident. suis super jalouse alors je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais si cela arrivait.

Mais je pense que c'est tres tres gros comme truc... Imagine le type avec sa "maitresse" a l'etranger, quel est l'interet de foutre la merde...?

c'est une coincidence. Ne te pourris pas la vie avec ca. je sais c'est facile a dire

J'ai une petite question à glisser l'air de rien entre 2 : continuez vous les poses sur vous ou sur clientes en étant enceinte ??

Moi j'ai tout arrêté sur moi ! J'ai fait 1 ou 2 poses sur les copines pour ne pas perdre la main mai seulement en gel (et encore, mon mari me dit : ça pue aussi ton gel, fais gaffe !!).
Mais bon, c'est mon choix : le moins possible de produits chimiques pour mon bébé... Il aura bien le temps d'y être exposé contre sa volonté plus tard... Pour l'instant j'essaie de le garder bien au chaud et loin de ce que je peux lui éviter...

Retour