Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oula aucune idée il en dit quoi lui tu lui as demandé? :s
il sait appremment qu'il a fait une boulette ... et si il veut te rassurer c'est qu'il y a matière à ce que tu t'inquiète ... ou alors il se dit que tu va lui faire un flan alors il te dit la vérite ...
Il m'énerve le guignol...
Ben disons que je ne suis pas doupe, j'ai les codes de ses mails et de son téléphone... Mais il a tjrs rien que laisse des soupçons. Je continuerais mes investigations.
Toujours est il que dimanche je rêvais qu'il me trompais, je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de rêve mais sa plombe la journée.
Si je peux me permettre quelqu'un qui cherche fini toujours par trouver !!! Et on trouve toujours des soit disant preuves qui nous poussent à imaginer le pire... Et ca peut tout pourrir...pour rien... Pense à l'avenir, pense à ton petit bout de chou et fais répondre un mec la prochaine fois que ton chéri appelle !!!! :5-tongue-out:

oui c délicat ca ....
néanmoins jai déja fait le meme reve que toi camilla, et ben je me suis sentie bizarre, et réellement trompée en fait !! c fait tt drole ...
Le rêve étais réel ou c'étais la vérité?
Je ne crois pas aux rêves mais c'est énervant... et du coup cette russe que prends le téléphone aujourd'hui...
Le rêve étais réel ou c'étais la vérité?
Je ne crois pas aux rêves mais c'est énervant... et du coup cette russe que prends le téléphone aujourd'hui...
Si je peux me permettre quelqu'un qui cherche fini toujours par trouver !!! Et on trouve toujours des soit disant preuves qui nous poussent à imaginer le pire... Et ca peut tout pourrir...pour rien... Pense à l'avenir, pense à ton petit bout de chou et fais répondre un mec la prochaine fois que ton chéri appelle !!!! :5-tongue-out:
ouai il faudrai qu'elle réponde hors cadre boulot, la tu serai fixée.
mais bon, après est-ce bon de provoquer ce genre de chose ... tu va te stressé pour rien. pense au bb, a votre couple ...