Re : Les bébés de 2010...
Essaie de rappeler en numéro masqué... Et si c'est elle qui répond tu lui demande à elle qui elle est et pourquoi elle répond au téléphone de ton homme... Tu seras fixée... Moi c'est ce que je ferais :34-yes: !
Bien en faite mon numéro étais masqué au moment où j'ai appelé car je suis moi même en Roumanie... Puis s'il joue la carte du boulot encore j'aura l'air bien bête
ouai il faudrai qu'elle réponde hors cadre boulot, la tu serai fixée.
mais bon, après est-ce bon de provoquer ce genre de chose ... tu va te stressé pour rien. pense au bb, a votre couple ...
Je sais, tu as raison, c'est justement pour ça que je vous demandais, si c'étais les hormones ou moi... Je suis pas le genre hyper jalouse, mais ma devise est : si un jour tu veux divorcer, fait le honnêtement, en cas de tromperie, trouve toi un bon avocat...
Puis je ne sais pas quand il est en Russie, il est différent... (c'est pas objectif je sais)
Malheureusement je crois qu'elle stress déjà ! Mais tu as raison faudrais qu'elle réponde hors horaires de boulot... Mais fais confiance à ton homme vous allez avoir un petit bébé = fruit de votre amour ...:dbiggrin:C'est la plus belle preuve que vous pouviez vou donner non ??
je pense aussi qu'un bb est la plus grande preuve d'amour qu'un homme peu donner.
il y tellement de couples qui n'ont pas ca ... ne gache pas tout en voulant chercher ce qui n'existe peut etre pas ....
C'est d'ailleurs lui qui me l'a demandé cet enfant, car moi je n'étais pas prête. Je sais que vous avez raison, je ferais abstraction de cet événement.
C'est pas evident. suis super jalouse alors je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais si cela arrivait.
Mais je pense que c'est tres tres gros comme truc... Imagine le type avec sa "maitresse" a l'etranger, quel est l'interet de foutre la merde...?
c'est une coincidence. Ne te pourris pas la vie avec ca. je sais c'est facile a dire
.... Ouais, mais mais, juste pour une parenthèses, je ne sais pas si c'est elle qui a pris le téléphone, en tout cas il existe une dénommé Irina, avec qui il bosse depuis 10 ans, je m'étonne de savoir la quantité de choses personnelles qu'il sais sur elle... bon 10 ans ça fait plus que le temps qu'on se connais. Mais il n'arrêtais pas de me dire qu'en tout cas je n'avais aucun souci à me faire car elle étais très moche...
Eh bien un jour je vais manger à 12h avec lui et ses collègues et j'apprends que la dite Irina c'est une bombe, que lorsqu'elle vient en France c'est carrément l'événement de l'année, et que les mecs sont jaloux car mon mari travaille avec elle.
Bon c'est jute pour l'anecdote, je ferais abstraction, promis...