Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

moi j'ai pas de clientes et je fais que sur moi donc tout les 5 semaines je laisse pousser le plus possible pour avoir a faire le moins possible et je met un masque, j'ouvre la fenetre. C'est pas des poses pour l'esthetique que je fais mais pour pas me gratter car j'ai bcp de prob de peau et mes ongles naturels c'est des vrais couteau je saigne de partout aprés c'est pire :s

Moi j'ai tout arrêté sur moi ! J'ai fait 1 ou 2 poses sur les copines pour ne pas perdre la main mai seulement en gel (et encore, mon mari me dit : ça pue aussi ton gel, fais gaffe !!).
Mais bon, c'est mon choix : le moins possible de produits chimiques pour mon bébé... Il aura bien le temps d'y être exposé contre sa volonté plus tard... Pour l'instant j'essaie de le garder bien au chaud et loin de ce que je peux lui éviter...

OK... Parce que moi je suis à mon compte en esthétique et ongles à domicile depuis mai 2009 et j'interroge un peu autour de moi parce que mademoiselle a 28 ans et elle aimerait bien mettre un ti bout en route d'ici quelques mois... Alors travail et argent ? Ou repos et perte de mes clientes ?? :wavecry:

Merci de vos réponses les futures mamans ... :h a w k:Je verrais en tant voulu alors... Je mets déjà des masques et je tacherai de ne pas trop augmenté mon fichier clientes...

Essaie de rappeler en numéro masqué... Et si c'est elle qui répond tu lui demande à elle qui elle est et pourquoi elle répond au téléphone de ton homme... Tu seras fixée... Moi c'est ce que je ferais :34-yes: !

Bien en faite mon numéro étais masqué au moment où j'ai appelé car je suis moi même en Roumanie... Puis s'il joue la carte du boulot encore j'aura l'air bien bête

ouai il faudrai qu'elle réponde hors cadre boulot, la tu serai fixée.

mais bon, après est-ce bon de provoquer ce genre de chose ... tu va te stressé pour rien. pense au bb, a votre couple ...

Je sais, tu as raison, c'est justement pour ça que je vous demandais, si c'étais les hormones ou moi... Je suis pas le genre hyper jalouse, mais ma devise est : si un jour tu veux divorcer, fait le honnêtement, en cas de tromperie, trouve toi un bon avocat...
Puis je ne sais pas quand il est en Russie, il est différent... (c'est pas objectif je sais)

Malheureusement je crois qu'elle stress déjà ! Mais tu as raison faudrais qu'elle réponde hors horaires de boulot... Mais fais confiance à ton homme vous allez avoir un petit bébé = fruit de votre amour ...:dbiggrin:C'est la plus belle preuve que vous pouviez vou donner non ??

je pense aussi qu'un bb est la plus grande preuve d'amour qu'un homme peu donner.
il y tellement de couples qui n'ont pas ca ... ne gache pas tout en voulant chercher ce qui n'existe peut etre pas ....

C'est d'ailleurs lui qui me l'a demandé cet enfant, car moi je n'étais pas prête. Je sais que vous avez raison, je ferais abstraction de cet événement.

C'est pas evident. suis super jalouse alors je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais si cela arrivait.

Mais je pense que c'est tres tres gros comme truc... Imagine le type avec sa "maitresse" a l'etranger, quel est l'interet de foutre la merde...?

c'est une coincidence. Ne te pourris pas la vie avec ca. je sais c'est facile a dire

.... Ouais, mais mais, juste pour une parenthèses, je ne sais pas si c'est elle qui a pris le téléphone, en tout cas il existe une dénommé Irina, avec qui il bosse depuis 10 ans, je m'étonne de savoir la quantité de choses personnelles qu'il sais sur elle... bon 10 ans ça fait plus que le temps qu'on se connais. Mais il n'arrêtais pas de me dire qu'en tout cas je n'avais aucun souci à me faire car elle étais très moche...
Eh bien un jour je vais manger à 12h avec lui et ses collègues et j'apprends que la dite Irina c'est une bombe, que lorsqu'elle vient en France c'est carrément l'événement de l'année, et que les mecs sont jaloux car mon mari travaille avec elle.

Bon c'est jute pour l'anecdote, je ferais abstraction, promis...

Merci de vos réponses les futures mamans ... :h a w k:Je verrais en tant voulu alors... Je mets déjà des masques et je tacherai de ne pas trop augmenté mon fichier clientes...

Je ne fais que sur moi, donc ce n'est pas souvent, alors je continue, mais je fais que le gel, j'ai arrêté pour le moment les essaie résine car l'odeur me gène maintenant

Ps.: tu habites près du CHU de Le mans???

.... Ouais, mais mais, juste pour une parenthèses, je ne sais pas si c'est elle qui a pris le téléphone, en tout cas il existe une dénommé Irina, avec qui il bosse depuis 10 ans, je m'étonne de savoir la quantité de choses personnelles qu'il sais sur elle... bon 10 ans ça fait plus que le temps qu'on se connais. Mais il n'arrêtais pas de me dire qu'en tout cas je n'avais aucun souci à me faire car elle étais très moche...
Eh bien un jour je vais manger à 12h avec lui et ses collègues et j'apprends que la dite Irina c'est une bombe, que lorsqu'elle vient en France c'est carrément l'événement de l'année, et que les mecs sont jaloux car mon mari travaille avec elle.

Bon c'est jute pour l'anecdote, je ferais abstraction, promis...

Bon je crois qu'en te disaént de telles choses tu n'es pas prete de faire abstraction.... Courage ma belle, te prend pas la tete, Soit cool pour ton bébé... et hésite pas si tu as besoin de parler un peu, on est là...

Bon je crois qu'en te disaént de telles choses tu n'es pas prete de faire abstraction.... Courage ma belle, te prend pas la tete, Soit cool pour ton bébé... et hésite pas si tu as besoin de parler un peu, on est là...

Ouais tu as bien compris je ferais abstraction juste en me taisant mais je garderais un oeil ouvert comme même....

Heureusement que vous êtes là je ne me vois pas ouvrir un post pour raconter ma life, au moins ici je connais tout le monde...

Je ne fais que sur moi, donc ce n'est pas souvent, alors je continue, mais je fais que le gel, j'ai arrêté pour le moment les essaie résine car l'odeur me gène maintenant

Ps.: tu habites près du CHU de Le mans???

Oh mais tu connais le mans ? Oui le chu n'est pas très loin, il est à 1à min en voiture...

Ouais tu as bien compris je ferais abstraction juste en me taisant mais je garderais un oeil ouvert comme même....
Bah je sais bien : je suis une fille moi aussi !! Hiihihihihihihi!!!:3-blink:

Heureusement que vous êtes là je ne me vois pas ouvrir un post pour raconter ma life, au moins ici je connais tout le monde
On est toutes dans le meme bateau !

En ce qui me concerne je n'ose moi non plus imaginer la réaction que j'aurais eu si jamais une autre se serait pour quelconque bonne raison permise de répondre au tél à la place de mon chéri.

Je ne suis cependant pas très objective car je suis très très jalouse.
Mon principe enfin notre principe de couple c'est "ne fais pas à l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" et ça marche très bien entre nous.

L'important c'est de dialoguer car les non dits sont terribles pour la vie de couple, on s'imagine facilement des choses...Et le fait d'être enceinte avec tous ces hormones c'est pire que tout...Alors mon conseil c'est parles lui en lorsque vous serez en tête à tête...

Bisous

alors lisamac du nouveau ?

Moi cette nuit j'ai fait un cauchemard comme quoi j'accouchais tte seule et que mon homme arrivait elle etait toute prete et il arrivait pas à s'imaginer qu'elle venait de nous enfin je sais pas si je m'exprime bien :s

ohhh non dana tout va bien se passer .... ZEN tu na pas stressé jusque maintenant, tu verra ca va continuer à bien aller ...

bein non je commence vraiment à m'inquietter ca me plombe le moral :/

C'est normal de faire des rêves de ce genre. Tu es préoccupée par l'examen de ton homme et par ta date d'accouchement.
C'est ton inconscient qui prend le dessus c'est normal. Allez ne stresses pas tu verras deja ce que ta gygy va dire il sera temps d'angoisser si elle refuse.

Mais au pire si elle refuse a toi de donner un coup de pouce...

moi reste 18jours c'est long, la nuit je galere a trouvé le sommeil pas avant 5 du mat!!! et les brulures d'estomac c'est horrible, mais ce n'est pas tout les jours!!pour l'instant pas de contractions!! voila pour les petites nouvelles!!!

Retour