Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

y'a un parquet tout beau dans l'appart et puis on à pas peint on à laissé en blanc c'est aussi du blanc tout neuf :)

y'a un parquet tout beau dans l'appart et puis on à pas peint on à laissé en blanc c'est aussi du blanc tout neuf :)

c'est justement ce que j'ai l'intention de faire, parquet + mur blanc. Mais comme les meubles seront blanc aussi, j'ai peur que ça fasse trop fade...

Tu penses en mettre quelques décos?

bein j'en trouve pas snif on à mis un poster de cendrillon et une peluche qu'on met au mur pour mesurer les enfants je sais pas si tu vois ? sinon pour ton mur oui blanc plus blanc ca risque de faire chirurgical faut voir !! sinon si tu met par exemple un rose clair avec meubles blancs ??

bein j'en trouve pas snif on à mis un poster de cendrillon et une peluche qu'on met au mur pour mesurer les enfants je sais pas si tu vois ? sinon pour ton mur oui blanc plus blanc ca risque de faire chirurgical faut voir !! sinon si tu met par exemple un rose clair avec meubles blancs ??

ou sinon crème... je verras bien, il n'as aucun type de magasine déco chambre pour enfant en France?

Je sais pas en France en tout cas là où je suis, en transports en commun les magasins dont j'ai acces y'avait rien ! De toute façon je peux plus bouger là lol !

Sur internet je sais pas trop où chercher non plus !

Deux petites vidéos encore :

Une léana trés active ici :

YouTube - Léana trés active

Et une Léana qui joue avec la télécommande là :

YouTube - Notre puce qui joue

Je suis mort de rire....

Depuis notre conversation d'hier soir je n'ai pas encore dormi (j'arrive plus à dormir la nuit), du coup je lis tranquillement sur mon lit, la messagerie de mon mail fait un bruit que m'as fait peur, j'ouvre je vois que c'est toi, et je viens en toute vitesse, pour un second je cru que tu partais à la mat....

mais nan mdr je dors pas encore non plus :p Et ça crain car j'ai un rdv cet aprem avec la kiné snif !

Normalement le sommeil m'arrive vers 10h du matin...
J'ai promis a une fille qu'on allais bosser ensemble et elle arrive à 12h... la pauvre je vais vite annuler...

ah ouais dur dur pour toi aussi !!

Moi ces temps ci c'est 3 h par ci par là donc le soir et puis en fin de matinée :s

pas de stress mais quand je m'endors je me reveille au bout de 2 ou 3 h et plus moyen de me rendormir je suis eveillée, c'est à mon avis parceque je me fatigue pas la journée comme je dois rester au lit ...

Et toi tes angoisses c'est les exams ?

pas de stress mais quand je m'endors je me reveille au bout de 2 ou 3 h et plus moyen de me rendormir je suis eveillée, c'est à mon avis parceque je me fatigue pas la journée comme je dois rester au lit ...

Et toi tes angoisses c'est les exams ?

arfff, les examens, le fait que j'ai fait une demande pour en finir plutôt mon 2ème semestre et la prof a la place de m'écouter a tout simplement jeté mon dossier dans le tiroir.
Puis la maison en France est en plein travaux et je ne suis pas là pour participer... J'ai trop des choses sur mes épaules là... Puis le dossier de la CAF/CPAM m'as été retourné car mon médecin a oublié de tamponné, or je ne peux résoudre ça que dans 2 semaines lorsque je seras en vacances et ils risquent de ne plus l'accepter. Cette semaine j'ai un entretien pour un stage à Sarthes, je voulais carrément cet stage et ils viendront jusqu'à ici pour cet entretien sauf que là je ne sais même pas comment je vais me prendre, je ne les ai pas dit que je suis enceinte, je ne sais pas si je le fait avant ou après avoir accouché...
Bof bof bof, trop de pression,

ah ouais d'accord je comprends ça fait plein de pressions sur tes epaules j'espere que tout va vite se dénouer et que ça ira mieux :/

ah ouais d'accord je comprends ça fait plein de pressions sur tes epaules j'espere que tout va vite se dénouer et que ça ira mieux :/

Oui bon en tout cas vers la fin de cette semaine bcp des choses seront plus clairs, c'est juste que c'est très dur de manager tout ça seule.

c est toi et ton mari camilla sur la photo??vous êtes super beau!!!!!!
pourquoi faut que tu reste au lit dana??et j ai vu sur l autre post si t as pas accouché le 11 ils te déclenche pas avant le 20????c est hyper longgggggg

cc les filles!!!
depuis hier 18h des contractions horribles!!! on a été a la clinique a 23h30 elle ma fait un monitoring contractions tte les 10 min mais col fermé au 3/4 donc retour a la maison,je nai pas dormit les contractions ça fait trop mal!!!la jen ai tjr je vais attendre que mon homme rentre du travail a 13h et on verra si on y retourne!je suis trop fatiguée!!jai pris des douches chaudes pour me calmer mais ça ma rien fait tjr aussi mal!!vivement que jaccouche et que ma petite soit là car ça fait trop mal!!!

ouha ben c est qu elle va arriver alors cette nuit ou demain!!!!!super plein de courage et viens vite nous raconter a ton retour courageeeeee et fai bien connaissance avec ta poupée!

c est toi et ton mari camilla sur la photo??vous êtes super beau!!!!!!
pourquoi faut que tu reste au lit dana??et j ai vu sur l autre post si t as pas accouché le 11 ils te déclenche pas avant le 20????c est hyper longgggggg

Bein parceque quand je marche j'ai vertiges et contractions non douloureuse mais sciatique trés handicapante. Pour le 20 c'est parceque j'étais pas réglée donc DPA pas trés précise tantot c'était le 10 tantot le 14 tantot le 16 lol

cc les filles!!!
depuis hier 18h des contractions horribles!!! on a été a la clinique a 23h30 elle ma fait un monitoring contractions tte les 10 min mais col fermé au 3/4 donc retour a la maison,je nai pas dormit les contractions ça fait trop mal!!!la jen ai tjr je vais attendre que mon homme rentre du travail a 13h et on verra si on y retourne!je suis trop fatiguée!!jai pris des douches chaudes pour me calmer mais ça ma rien fait tjr aussi mal!!vivement que jaccouche et que ma petite soit là car ça fait trop mal!!!

Ahhh c'est que c'est pour aujourd'hui ou demain alors effectivement !! Courage miss !!!!!!!

Retour