Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

mon chéri à été chez le rhumato pour son dos, et il luia donné une ampoule il a dit que ca le "boosterai" et effectivement depuis qu'il a pris ce truc il est à fond !!!

jai lu la notice, et apparemment c pour les bb aussi, donc ca doit etre des bonnes choses.

je te donne le nom, mais je sais pas si les femme enceinte peuvent en prendre :

solution buvable en ampoule
cholécalciférol vitamines d3

mon chéri à été chez le rhumato pour son dos, et il luia donné une ampoule il a dit que ca le "boosterai" et effectivement depuis qu'il a pris ce truc il est à fond !!!

jai lu la notice, et apparemment c pour les bb aussi, donc ca doit etre des bonnes choses.

je te donne le nom, mais je sais pas si les femme enceinte peuvent en prendre :

solution buvable en ampoule
cholécalciférol vitamines d3

Il a fait une prise de sang avant pour la D3?

Il fut que je vérifie pour les FE, mais à priori je ne vois pas de CI.

coucou les filles,faut garder le moral dana....
meme si cet pas facile, décidement on se suit toute on dort , et on sengoisse!! moi aussi gros coup de blues et enguelade avec mon homme, résultat moi en pleure!! sa menerve..

coucou les filles,faut garder le moral dana....
meme si cet pas facile, décidement on se suit toute on dort , et on sengoisse!! moi aussi gros coup de blues et enguelade avec mon homme, résultat moi en pleure!! sa menerve..

Je te comprends, le pire c'est qu'avant j'avais des arguments, j'arrivais à exprimer ce que je sentais, mais en ce moment à chaque dispute c'est un peu lui qui gagne, enfin je lui laisse parler et je me mets à pleurer aussi...
ça va passer... bisous

hahahahaha, mais qu'est qu'on se ressemble Dana, mon mari je lui ai déjà averti, je t'appelle 3x pas plus, au bout de la 3e je m'en vais accoucher toute seule, maintenant il n'éteint son portable même pour dormir... j te comprends que c'est agaçant, mais parfois on ne l'entends vraiment pas le portable.
Puis dit toi que c'est un seul RDV...

Aujourd'hui j'ai comme même dormi de 4h-10h mais à 13h impossible de continuer à bosser, du coup je me suis endormi et cela jusqu'à maintenant.
Il me faut un truc là, si je continue dans ce rythme je vais perdre mon année...

Merci les filles ! Non ca va je stress pas c'est juste que j'aimerais vraiment pas qu'on se loupe le jour J ! Enfait son nouveau portable marche pas top donc c'est la merde lol !

Sinon cet aprem j'ai annulé mon rdv et me suis reposée j'ai pas arrêté de dodo j'ai plus de forces dans les muscles :o

Sinon moi ma gygy m'a donné du vinalac c'est des vitamines+immunité pour bébé et moi même et ça réduit les risques d'allergies futures pour elle !

Plus qu'une semaines pour moi sinon bizarement je me sens pas du tout stressée pour l'instant je m'attendait à être completement à bout de nerfs lol me connaissant !

Par contre ce qui me stress c'est que pour l'allaittement je suis tjrs crevassée à mort :(

Prochain rdv gygy et dernier normalement jeudi !!

ahh mince, comment ca se fait dana que tu ai des crevasse ??

Camilla: non mon chéri na pas fait de pds avant ...
apparemment j'ai pas vu de CI non plus .. maintenant mieux vaut etre attentif qd meme !!

Bein toujours l'allergie aux draps de la clinique qui remonte à novembre ça m'avait détruit ma peau et ca guerit pas à cet endroit !

nan j'ai essayée les cremes allaittement là j'essaye savon d'alep et liniment on verra bien ! vendredi jvais appeller la doc pour avoir de la cortisone !

oui des que ma doc rentre de ses congers je lui demande :)

Ma gygy veut pas prescrire apparemment elle à pas le droit comme c'est pas son domaine :(

En tout cas impatiente de la voir demain et impatiente que toi tu ai tes resultats et que ça marche :)

oui j'espère que tu va pouvoir guérir tout ca !!!

oui je suis impatiente que ca marche, je te cache pas que je mise bcp sur le clomid (que ce soit ce cyle ou un autre) mais je crois que je me suis faite à l'idée que chaque mois c pareil, il n'y a pas de bb ... je crois que secrètement je pense que je ne pourrai pas avoir d"enfant naturellement ...

tu dois prendre des omega 3
de l'huile d'onagre sur la peau et eventuellement en boire aussi.
Les crevasses ca vient aussi d'un manque d'hydratation.
cortisone je n'y crois pas... c'est deja pas super pour nous alors pour bébé.........
en plus la cortisone ca fait rentrer le mal ca ne guérri pas... on m'en a fourgué pour mes soucis derma et des que j'arretais ca resortait de plus belle.

mnt je prends des trucs plus soft (bio) et tout roule

tu dois prendre des omega 3
de l'huile d'onagre sur la peau et eventuellement en boire aussi.
Les crevasses ca vient aussi d'un manque d'hydratation.
cortisone je n'y crois pas... c'est deja pas super pour nous alors pour bébé.........
en plus la cortisone ca fait rentrer le mal ca ne guérri pas... on m'en a fourgué pour mes soucis derma et des que j'arretais ca resortait de plus belle.

mnt je prends des trucs plus soft (bio) et tout roule

Ah oui ça manque d'hydratation c'est le cas lol mais ça a toujours été le cas ! Par contre je gerais mieux mon eczema avant la grossesse parceque justement des que ça se declarait j'appliquais 2 ou 3 fois un peu de cortisone et ça partait sans revenir ! Mais là comme j'avais plus le droit bah chaque fois que ça commencait et que je pouvais rien faire ça s'étalait !

Là elle m'à autorisé sur de petites zones !

Huile sur la peau ma peau rejete à la limite j'essaierais en interne aprés :)

non j'ai pas ça mais j'ai tout essayer depuis quelques mois, cicatrisation à sec et cicatrisation en graissant et ça a rien donné !

sinon je tiens plus en place pour demain lol j'ai hate de voir ma gygy !

Si je suis declanchée le 20 si je depasse mon terme ma mére viendra de montpellier on c'est mis d'accord elle pourra assister à l'accouchement mon homme ça le derange pas du tout !

oui j'espère que tu va pouvoir guérir tout ca !!!

oui je suis impatiente que ca marche, je te cache pas que je mise bcp sur le clomid (que ce soit ce cyle ou un autre) mais je crois que je me suis faite à l'idée que chaque mois c pareil, il n'y a pas de bb ... je crois que secrètement je pense que je ne pourrai pas avoir d"enfant naturellement ...

je t'interdis de dire ca ok? lol
ca va venir je te dis!!

non j'ai pas ça mais j'ai tout essayer depuis quelques mois, cicatrisation à sec et cicatrisation en graissant et ça a rien donné !

sinon je tiens plus en place pour demain lol j'ai hate de voir ma gygy !

Si je suis declanchée le 20 si je depasse mon terme ma mére viendra de montpellier on c'est mis d'accord elle pourra assister à l'accouchement mon homme ça le derange pas du tout !

c cool ca!! mais du coup ton zom n'y assistera pas?

Retour