Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui mais que sur moi aussi pour l'instant je ne m'en fait plus car l'odeur des produits me gène vraiment !

j'avais une galleri mais des sites m'ont piqués mes photos su coup j'ai tous effacer !

Là dessus il y a plein d'avis différents.... Certains fournisseurs comme Peggy Sage, préconise d'éviter la pose sur les femmes enceintes car l'ongle n'est pas imperméable et une partie des produits chimiques penetrent dans le sang (si ce n'était pas le cas il n'y aurait pas de cas d'allergie), et aussi pour la poussiere et les produits chimiques volatiles que l'on respire.
Il n'y a aucune étude qui prouve que c'est sans danger (à croire que ce n'est pas une priorité pour les fabricants). Moi je ne sais pas, alors dans le doute j'ai arrêté (j'en fais sur moi et sur 2 copines). Même quand j'étais pro je n'ai jamais réussi à me procurer de vrais rapports avec étude scientifique là dessus... C'est dingue je trouve..... Y'a un medecin qi dit oui, un autre non, mais rien d'officiel.

Toujours pas de nouvelle de cess j'espere que tout c'est bien passé elle doit etre au ange avec sa petite puce !!!!

oui si elle est pas repassé sur le fofo c'est que ca y'est !! à mon avis léana est née !!!
je suis impatiente de voir sa petite bouille !!!

ah la veinardeeeee ca y est!!vivement qu elle nous raconte!!!
moi j attend mon tour!!!!!je commence a lui expliqué le chemin de la sortie lol!!!

alalalala vivement qu il sorte ces petits!!!!
moi j- 25jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est pas possible j y crois pas une 20 aine de jours!!!j ai l impression que je vai rester comme ca toute ma vie!!!!enfin la fini le repos les doigts de pied en éventail je re commence a me bougé un peu et plus trop faire gaffe au ménage ect...

dites les filles je vais bientot faire le test sullivan et j'aimerai savoir ce qui ce passe lorsqu'on a de mauvais resultats ! ???

car j'ai pris 12kg a 6 mois de grossesse je ne sais pas si ca a un rapport mais j'ai eu du colesterol aussi qui a bien baisser avec une autre alimentation.

en Belgique si ton test O sullivan est positif, tu dois en faire un second qui dure 3h ( pendant ce 2eme test tu prends plus de glucose et on fait plusieurs prise de sang : toutes les heures.)

Si ce second test est lui aussi posotif tu es dirigée vers un dieteticien et un diabetologue qui te font suivre un régime.

Il faut savoir que le diabete de grossesse est tres mauvais pour bébé. Il vaut donc mieux suivre les instructions et le regime...

Pour moi le O sullivan etait positif par contre le second ne l'a pas été.

J'ai plusieurs amies qui ont eu le dibete, les bébés ont du etre provoqué avant terme car tres gros. Et sur la fin de la grossesse monitoring regulier;

Voila je ne sais pas t'en dire plus et parfois c'est different entre les hopitaux (et ici encore plus puisque nous sommes dans 2 pays differnets lol)

Cess je pense bien a toi. J'espère que Leana est bien arrivée. Et que tu te portes bien!

Viiiiiiiiiiiiiiiiite une photo... et plein de bonnes choses pour ton homme qui a encore un examen ce w-e si je me souviens bien ou alors il doit etudier? En,fin bref bonne m**** a lui!

Des news de Dana de la part de son chiriiii :)
elle a accouché hier soir a 20h11 d'une petite (on le savais lol) de 3kg680 et 48 cm... Elles se portent très bien toute les deux et le papa est aux anges :)
Voilou les filles:)

cool vite qu'elle vienne nous dire tout tout tout ...........

pour O sullivan, je suis bien placée pour parler ha ha puisque j'ai eu le diabète de grossesse ...... j'ai été malheureuse à partir du 5 mois de grossesse, régime forcé car le risque est que bébé soit trop gros, risque qu'il ait à son tour le diabète et puis pour notre santé aussi pas bon tout ........... perso j'ai du me priver de bcp bcp chose, soda, chocolat, yaourt, certains fruit, le pain en petite quantité, .......... enfin la liste est longue ........
le cholestérol n'a rien avoir avec .....

hier à 20h 11 !! bravo dana !!! mais elle aura eu un sacré travail qd meme !! ca fesait un moment qu'elle avit des contractions !!

Retour