Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ohhhhhh mon dieu, elle est trop belle, magnifique, je suis très heureuse pour toi. J'ai hâte que tu vienne nous raconter les petits détails.

Gros bisous

Félicitation Dana, elle est magnifique ta poulette :) contente que tout se soit bien passer et vite vite que tu nous racontes

Merciiii encore :):)

Toujours pas fait le resumé encore j'ai écrit que la moitié lol dur dur avec qu'une main !!

Je me regale en tout cas ! Elle pleure trés peu enfin on arrive toujours à la calmer rapidement c'est un amour !!!!

Sinon sur les 8 kg pris j'en ai perdu 7 mais corps tout flasque lol va falloir s'en occuper plus tard !!!

félicitation dana c'est super et elle est vraiment très belle léana...et pour ton corps on dit 9 mois pour faire un bébé 9 mois pour s'en remettre....profite bien de ta petite sa grandit tellement vite!!!!!

Merciiii encore :):)

Toujours pas fait le resumé encore j'ai écrit que la moitié lol dur dur avec qu'une main !!

Je me regale en tout cas ! Elle pleure trés peu enfin on arrive toujours à la calmer rapidement c'est un amour !!!!

Sinon sur les 8 kg pris j'en ai perdu 7 mais corps tout flasque lol va falloir s'en occuper plus tard !!!

mais oui t'inquiète tu y arriveras a remuscler tout ça .... moi j'ai pris 22 kg j'en ai deja perdu 20 et je muscle petit à petit et franchement je suis contente du résultat .... faut le temps c'est tout ... gros bisous et prend bien soin de ta poulette

Félicitations!!! elle est magnifique ta fille...
et Stefy a raison ;o) faut le temps et tt se remet en place ;o)
bizzzzzzzz

coucou dana, ta fille et superbe elle et trop belle, et elle a l'air si petite sa doit te faire bizarre kan meme? dire quil ya encore quelque jours elle était encore dans ton ventre..
ohhhlala!!!
en plus et un ange,si elle pleure presque pas, cet génial!!!
gros bisous et répose toi bien. et félicitation au papa aussi!!

Ouiii surtout a la naissance c'est si petit olala en tout cas j'ai pleuréééée de joie comme pas possible, trop heureuse et ce qu'on dit sur les douleurs qui sont immediatement oubliées et bah je confirme !!!!!!!!

Ha c'est cool ce que tu dis Dana, ça me rassure .... parce que ds 2 mois, c'est mon tour !!!
biz

Sincerement ce que je peux dire à celles qui vont etre maman pour la premiere fois c'est qu'elles imaginent même pas encore ce qui leur attend c'est magnifique et puis le plus beau jour de ma vie bien evidemment, j'aurais jamais imaginée autant..

Mise à jour :)

1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février.: Ltplc - Naissance 1er Février de Kelly
11 Février.: Danahora - Naissance le 10 Février de Léana

10 Mars.: Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - Edward

16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
23 Avril : Celyne27 - F
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M

22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - Louise
14 Juin : Jenny014 - Lucy
30 Juin.: Sandy36 - Clara

10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Maëli
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

10 Août : Josia - Ilario

félicitation dana, ta puce est magnifique !! et puis c super pour tes kilo envolé !!!! jai lu ton récit ...; magnifique.

Walaaa ! Je pars une semaine et quand je reviens, 2 accouchements ! Félicitations les filles ! Dana, ton récit est simplement magnifique ! Moi qui ai peur de l'accouchement, là, tu m'as arraché les larmes ! ^^

Trop contente si ça rassure et c'est le but car quand tout se passe bien et bah c'est vraiment pas comme dans les films où on hurle à la mort mdr loin de là .. Mais bon sans peri aprés je sais pas, mais parait que même là non

Retour