Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Y'a une dame de l'One (sorte d'organisme qui s'occupe de la pesée et tout gratuitement aprés la naissance) qui est passée et j'ai pu poser des questions !!

Elle à dit que faut que j'espace au minimum d'une heure trente les tetées de Léana pour les colliques car elle tête trop ! A la mater ils m'avaient dit tant qu'elle veut tu donnes...Mais j'ai l'impression que ma puce veut pas forcement boire mais s'en servir comme sucette lol !

A la mater ils m'ont dit pas dacc pour la sucette et elle elle me dit que si il faut pourquoi pas car elle viendra à prendre son pouce et ça revient au même !

Puis pour finir elle me dit pas de savon pour bébé avant 3 mois et à la mater ils lui mettaient une bonne couche !

Rolala !!

:laugh:pour la tetine !!!! en effet c'est pas marrant ! c'est vrai que savon avant 3 mois c'est pas super mais bon si tu prend les savons pour bebe en pharmacie il ne devrai pas avoir de probleme !

pour la tété je peut pas te dire...

:laugh:pour la tetine !!!! en effet c'est pas marrant ! c'est vrai que savon avant 3 mois c'est pas super mais bon si tu prend les savons pour bebe en pharmacie il ne devrai pas avoir de probleme !

pour la tété je peut pas te dire...

Nan justemment elle disait que de l'eau claire et huile de bain bébé, pas plus :)

ma doc m'avait dit pareil avant, mais tu as l'huile de bain !

La femme disait justement que y'a trop de problémes liés aux savons bébés dans les premirs mois

Tu peux peut-être lui nettoyer les fesses à l'eau, secher et finir avec du liniment. Je pense que c'est ce que je vais faire les 3 premiers mois. J'ai aussi acheté des lingettes lavables que je laverai en même temps que ses couches.

Tu peux peut-être lui nettoyer les fesses à l'eau, secher et finir avec du liniment. Je pense que c'est ce que je vais faire les 3 premiers mois. J'ai aussi acheté des lingettes lavables que je laverai en même temps que ses couches.

Oui le liniment pour les fesses elle à dit pas de souci ! et pas de creme non plus ! mais la sage femme me disait de mettre un peu de liniment sur son ti corps comme elle pele un peu !

DOnc là pour le change c'est liniment, pour hydrater liniment et puis pour le bain huile de bain special bébé

les filles si vous écouter tout les avis vous allez devenir fofolle :21-crazy: .... moi aussi à la mater ils m'ont dit pas de sucette, tetée a volontée quand il pleurait ..... enfin je sais que au plus ils tètent rapprocher au plus ils ont des coliques car ils n'ont pas le temps de digérer .... moi j'essayais de faire en sorte qu'il tète toute les deux heures .... le rot était nécessaire pour le mien aussi car malgré le sein il prenait de l'air ...
pour le savon pour le bain mon pédiatre m'a dit clairement: Madame est ce que vous vous laver uniquement à l'eau clair ??? j'ai dit non .... Ben voilà pourquoi le faire avec votre loulou ... au plus vous le preservez au pire ça sera par la suite ...... donc voilà j'ai directement lavé mon fils avec des produits hypo biensur et aucun problème ....... pour ce qui est de la sucette à la maternité je me suis fait grondée et je lui ai répondu que je faisais ce que je voulais avec mon fils ....... c'est peut-être contraignant par la suite mais ça soulage pas mal quand ils ont des crises de pleures, ce n'est pas par facilité comme certaine pense mais plus qu'arrivée au bout de 2 heures de pleures on est bien content quand ça s'arrête ouffffffffffff............
moi j'ai pris un congé parental de 3 mois en plus en tout ca va faire 6 mois que je suis à la maison et dans 1 mois je reprend le travail obligée .... ça va peut-être vous semblez bizarre mais je suis contente de reprendre le travail, j'en ai marre d'être à la maison même si j'aime mon loulou plus que tout j'ai besoin de sortir, de reprendre une vie active ... enfin femme au foyer c'est pas pour moi ... c'est malheureux me dit mon homme mais je peux pas j'ai pas la patiente requise j'ai trop besoin d'être en action tout le temps ....
pour la maternité j'ai payé 1200 d'entrée et ensuite 2600 pfffffff......... ca fait mal mais clinique privée et chambre single ... heureusement bonne assurance qui couvre quasi tout

dana: oui moi sa va enfin mieux, mon rhume et presque fini et mon angine et parti sa faisait quand meme 9jours, les médocs homéopatique cet super long a guérir...
sinon sa va , un peut mal de dos mais normal..lol..
contente pour toi que sa se passe bien avec ta petite et que tu puise dormir en meme temp quel laprem ,sa doit pas etre évident. bon courage...
bisous

les filles si vous écouter tout les avis vous allez devenir fofolle :21-crazy: .... moi aussi à la mater ils m'ont dit pas de sucette, tetée a volontée quand il pleurait ..... enfin je sais que au plus ils tètent rapprocher au plus ils ont des coliques car ils n'ont pas le temps de digérer .... moi j'essayais de faire en sorte qu'il tète toute les deux heures .... le rot était nécessaire pour le mien aussi car malgré le sein il prenait de l'air ...
pour le savon pour le bain mon pédiatre m'a dit clairement: Madame est ce que vous vous laver uniquement à l'eau clair ??? j'ai dit non .... Ben voilà pourquoi le faire avec votre loulou ... au plus vous le preservez au pire ça sera par la suite ...... donc voilà j'ai directement lavé mon fils avec des produits hypo biensur et aucun problème ....... pour ce qui est de la sucette à la maternité je me suis fait grondée et je lui ai répondu que je faisais ce que je voulais avec mon fils ....... c'est peut-être contraignant par la suite mais ça soulage pas mal quand ils ont des crises de pleures, ce n'est pas par facilité comme certaine pense mais plus qu'arrivée au bout de 2 heures de pleures on est bien content quand ça s'arrête ouffffffffffff............
moi j'ai pris un congé parental de 3 mois en plus en tout ca va faire 6 mois que je suis à la maison et dans 1 mois je reprend le travail obligée .... ça va peut-être vous semblez bizarre mais je suis contente de reprendre le travail, j'en ai marre d'être à la maison même si j'aime mon loulou plus que tout j'ai besoin de sortir, de reprendre une vie active ... enfin femme au foyer c'est pas pour moi ... c'est malheureux me dit mon homme mais je peux pas j'ai pas la patiente requise j'ai trop besoin d'être en action tout le temps ....
pour la maternité j'ai payé 1200 d'entrée et ensuite 2600 pfffffff......... ca fait mal mais clinique privée et chambre single ... heureusement bonne assurance qui couvre quasi tout

oui voila ils m'ont dit pareil merci pour tes precieux conseils !!

dana: oui moi sa va enfin mieux, mon rhume et presque fini et mon angine et parti sa faisait quand meme 9jours, les médocs homéopatique cet super long a guérir...
sinon sa va , un peut mal de dos mais normal..lol..
contente pour toi que sa se passe bien avec ta petite et que tu puise dormir en meme temp quel laprem ,sa doit pas etre évident. bon courage...
bisous

ah super alors !!! bah en fin de grossesse je dormais 3h par nuit donc là c mieux ^^

coucou les filles!!!! juste un petit passage pour vous dire que ça va doucement, beaucoup de contractions, mon col est encore plus mou d'après ma gygy mais ne s'ouvre pas pour le moment,ouffff..Je reste beaucoup allongé sa me soulage donc je ne viend pas souvent sur le fofo car mon petit bonhomme est tellement bas que j'ai du mal a rester assise longtemps mais je pense bien à vous!!!!
bizzzzz à toutes!!!!

ohh c'est gentil merci, je veux aller absolument au bout de cette grossesse donc je privilégie mon petit youen qui a besoin de sa maman malgré tout et moi en deuxième pour que bébé reste bien au chaud....

coucou les filles!!!! juste un petit passage pour vous dire que ça va doucement, beaucoup de contractions, mon col est encore plus mou d'après ma gygy mais ne s'ouvre pas pour le moment,ouffff..Je reste beaucoup allongé sa me soulage donc je ne viend pas souvent sur le fofo car mon petit bonhomme est tellement bas que j'ai du mal a rester assise longtemps mais je pense bien à vous!!!!
bizzzzz à toutes!!!!

nous aussi on pense à toi !! moi non plus je pouvais pas rester assise elle apuyait trop sur le bassin, galere pour le pc !!!

coucou a tous

alors comme lalyly , bébé est placé très bas aussi donc le gyneco m'a dit d'y aller cool et de bien attendre encore un mois avant de faire la samba
Apparement j'ai eu des contractions qu je n'ai pas ressenti et mon col a retreci, bon là pas trop compris mais il est bien fermé donc je peux continuer a bosser mais en lus cool, chose que je fais déjà 3j/semaines
Pour l'echo vu que bébé est tres bas, elle ne m'a pas dit cb il pesait ni mesurait car impossible de visualiser la tete trop basse.Donc ca sera la surprise le mois prochain..

déjà un tit rebelle !!

Par contre elle m'a dit que si j'avais mal au ventre, au dos ou perte des eaux ou du sang, maternité en urgence

Ensuite je dois encore refaire le teste du sucre car les 2 déjà faites auparavant n'etait pas stable un coup bas, un coup haut et m'a preconiser du spafon 3 fois par jour meme si pas de douleurs

elle m'a remis un bouquin de maternité a remplir , pas trop compris son truc donc je le mets dans le dossier et l'emmene a chaque rdv que j'ai...

voilà les news

Coucou les filles

Sur la 14 il a le film Odyssée de la vie. On ne le trouve pas sur internet ce film alors pour celles que peuvent, branchez vous vite sur la 14.

Ps.: si vous le trouvez à l'intégral faites moi savoir car j'ai raté le début...

A+++

Retour