Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

roooo c'est mon coté preferé snif lol ! merci audrey!:flower2:

je n'arrete pas de faire des malaise pas de diabete (ouf) mais en baisse de globule rouge !!! mais je ne me plain pas ca va j'ai hate ! mais ca passe super vite depuis quelques temps !! elle est vraiment magnifique ta poupée deja 1 mois !!! wahoo ca passe vite !!!! reposer vous bien toute les 2 !:arwenalia:

ohhh oui comme je te comprend !! courage alors et repôse toi bien :3-blink:

ps : arapette ta photo est magnifique !!!!!:thumbup:

coucou
beh moi c'est pareil, des vertiges tu vois? et justement mes GR étaient basses aussi. Ton médecin t'as conseillé quoi?

je ne l'ai pas vu encore c'est pour ca que j'ai poser la question sur le fofo ! :) j'ai rendez vous le 17 je ne peut pas appeler ma sage femme c'est un hopital et pour l'avoir c'est tout une histoire lol donc je vais attendre le 17 aussi non il y a des complément en pharmacie mais perso j'aime pas prendre tout et n'importe quoi..

ca peut etre de l'anemie aussi (manque de fer) mange plus de viande, d'œufs !

je ne l'ai pas vu encore c'est pour ca que j'ai poser la question sur le fofo ! :) j'ai rendez vous le 17 je ne peut pas appeler ma sage femme c'est un hopital et pour l'avoir c'est tout une histoire lol donc je vais attendre le 17 aussi non il y a des complément en pharmacie mais perso j'aime pas prendre tout et n'importe quoi..

ca peut etre de l'anemie aussi (manque de fer) mange plus de viande, d'œufs !

bah oui pour moi elle m'as donné des compléments ferrique + magnésium, sauf que pdt mes révisions je prends du mag2 + vita C comme du petit lait alors ça ne fait plus aucun effet...

A++

moi j'avais des malaises aussi comme je disais sur l'autre post mais rien niveau bilan sanguin n'apparaissait de mauvais !

Courage Lisamac je supporte pas non plus qu'on dise t'es enceinte, pas malade ... ok c'est pas une maladie mais c'est pas facile pour tout le monde !! Y'en à pour qui sa se passe bien et d'autre pas aussi bien !!

coucou les filles, et bienvenue à celle qui nous rejoingne

lisamac, je me retrouve dans tes propos, malgrés ma carapace de rebelle et de dur à cuire, il ya des moments ou j'ai l'impression de n'être qu'un numero lors de mes RDV, que mes questions sont toujours rester hors sujet de leur réponse, que les gens, et sa propre famille sont complemsnt indifférent de ta grossesse, en gros qu'ils s'en foutent completement, prennent aucune nouvelles, rien!!!
Qu'il es normal pour moi de tout gerer parce que c'est moi et malgres des tits relances, riien y fait...
On a besoin par moment de se sentir accompagné, d'être épauler et notre famille s'investissent un peu sans non plus être coller mais pour ma part rien de tout celà.
Si il y aucun interet mtnt , pour ma part, y en aura pas apres et celà me desole et me rend triste ...
Mo des coups de blues et je me dis heureusement que mes clientes sauvent l'honneur mais j'aurai tant aimer que ma famille et surtout belle famille s'implique d'avantage...
Et pourtant je ne suis pas superwoman mais certain doit le penser...
Gerer, le travail, la maison, la grossesse , les animaux, au bout d'un moment j'en peux plus et je me sent super seule quand cheri n'est pas là

Quand je lis vos propos les filles, je m'aperçois que j'ai vraiment beaucoup de chance. Ma famille proche et lointaine suit ma grossesse de près. Qu'ils habitent en Bosnie, en Floride, en Norvège, en Suède ou encore à Pékin (c'est ma belle famille) ils trouvent toujours un moment pour m'envoyer un petit mail ou passer un coup de fil.
Je les aime tous!

coucou les filles, et bienvenue à celle qui nous rejoingne

lisamac, je me retrouve dans tes propos, malgrés ma carapace de rebelle et de dur à cuire, il ya des moments ou j'ai l'impression de n'être qu'un numero lors de mes RDV, que mes questions sont toujours rester hors sujet de leur réponse, que les gens, et sa propre famille sont complemsnt indifférent de ta grossesse, en gros qu'ils s'en foutent completement, prennent aucune nouvelles, rien!!!
Qu'il es normal pour moi de tout gerer parce que c'est moi et malgres des tits relances, riien y fait...
On a besoin par moment de se sentir accompagné, d'être épauler et notre famille s'investissent un peu sans non plus être coller mais pour ma part rien de tout celà.
Si il y aucun interet mtnt , pour ma part, y en aura pas apres et celà me desole et me rend triste ...
Mo des coups de blues et je me dis heureusement que mes clientes sauvent l'honneur mais j'aurai tant aimer que ma famille et surtout belle famille s'implique d'avantage...
Et pourtant je ne suis pas superwoman mais certain doit le penser...
Gerer, le travail, la maison, la grossesse , les animaux, au bout d'un moment j'en peux plus et je me sent super seule quand cheri n'est pas là

Je te comprends ... J'ai ressenti ce genre de choses vis avis de ma belle famille. j'étais vexée que ce soit a mon mari qu'on demande des news. Ca me mettait hors de moi car apres tout il n'en savait rien et il n'avait rien afaire!

Je pense que ce sont les hormones aussi qui influencent ces petites baisses de morales et cve grand besoin d'attention. Car malgré tout moi j'avais besoin qu'on s'occupe de moi et je me sentais vite seule au monde.

Lorsque ca n'allait pas je n'hésitais pas a pleurer . et la tu verras ton homme prendra un peu plus conscience de cet "état" qu'on ne maitrise pas vraiment.

Et même si on est forte, qu'on gere tout tout le temps la grossesse c'est une grande inconnue qui ne nous permet pas de "tout gérer" car c'est imprévisible, inattendu... Et dans un caractere comme le notre c'est parfois tres déroutant.

courage ma belle!

Courage les filles !!!! La grossesse ce n'est pas simple... Certaines ont une grossesse difficile des le début, d'autres ont plus de chance mais quoi qu'il en soit c'est un moment particulier avec ses exigences particulières....On nous dit que ce n'est pas une maladie, mais d'un autre côté il ne faut pas manger ci ou ça, faire attention aux médicaments qu'on prend, faire attention à certains gestes qui peuvent faire mal etc.... Il ne faut pas minimiser le chamboulement énorme que c'est pour notre corps !!! Et ceux qui ne comprennent pas sont vraiment des idiots !!!!
On se serre les coudes !!!

....et merci pour vos compliments pour la photo : c'est une amie photographe qui m'a fait toute une série et qui nous en fera d'autre avec notre petit bout !!

merci les filles de votre soutien c'est tres gentil !!!
je me dis que je verrais bien à la naissance et celà ne change pas , be je me resoudrais qu'a etre nous 3 et ne donnerais aucune infos, si ils veulent des nouvelles be ils appellerons...
Mais c'est comme ca depuis le debut donc peut etre que la naissance fera le declic ...

kikou les filles
je fait mon echo du 1er trimeste mardi matin
je serai de 11semaines
croier vousqui pourront deja voire le sexe??
car a mes 3 1er je les su au 5eme mois
voila bissss

Oui oui une écho normale, en fait je ne m'y attendais absolument pas...La preuve je suis allé toute seule. En me faisant l'écho habituelle et en papotant la gygy m'as demandé "vous aimeriez savoir le sexe?" j'ai répondu oui mais je pensais que c'était une question parmi tant d'autres. Et là elle m'a dit "c'est une fille" .... J'ai failli pleurer... Elle m'a bien évidement dit que c'était sûr qu'à 95%...
J'ai eu de la chance car d'après elle, la p'tite puce était bien positionné donc c'était facile pour elle de la voir.
J'ai appris aussi que certains gygys pour éviter tout risque d'ivg à cause du sexe de bb attendent de dépasser le 3ème mois avant de l'annoncer...
As tu une préférence? Tiens nous au courant en tous les cas...

Je l'ai su aussi à 12 semaines lors de l'echo morpho (clarté nucale)

Oui oui une écho normale, en fait je ne m'y attendais absolument pas...La preuve je suis allé toute seule. En me faisant l'écho habituelle et en papotant la gygy m'as demandé "vous aimeriez savoir le sexe?" j'ai répondu oui mais je pensais que c'était une question parmi tant d'autres. Et là elle m'a dit "c'est une fille" .... J'ai failli pleurer... Elle m'a bien évidement dit que c'était sûr qu'à 95%...
J'ai eu de la chance car d'après elle, la p'tite puce était bien positionné donc c'était facile pour elle de la voir.
J'ai appris aussi que certains gygys pour éviter tout risque d'ivg à cause du sexe de bb attendent de dépasser le 3ème mois avant de l'annoncer...
As tu une préférence? Tiens nous au courant en tous les cas...
une préférence oui car si je dit non je mentirai lol
un peu de douceur serai la bien venu car j ai 3 garçons
de toute façon au fond de moi je sais que c un garçon lol
le principal avant tou c que le bébé soi en bonne santée

oui je vous tien au courant pas de souci

ok merci il dise garçon
et pour mon 3éme il disait fille et peti ga lol
pareil pour mon 2eme
pour mon 1er peu pas dire car je l ai eu a 15ans et l age commence a 18ans

Retour