Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

euhh ouais en effet... on laisse tombé alors... Mais bon le plus important c'est qu'aujourd'hui tu es en pleine forme, enceinte et M-I-N-C-E

de plus je me souviens bien que ton chéri est passé nous donner des nouvelles de toi

A+ ma belle

Ouais c'est sûr, on voit même pas que je suis enceinte, j'ai hâte d'avoir un bidon, je pense que pour mon 5eme mois ça se verra

je te confirme... en plus elle bouge bien le soir la coquine, alors ça me fait de la peine de ne pas caresser mon ventre alors que je sais qu'elle est en éveil, alors je dors pas... c'est grave docteur??? on retrouve le sommeil après??

L'accouchement ça te creve de fatigue alors aprés tu retrouves un bon rythme normalement :)

pfff moi je serai de 3mois le 29
et deja pris 3kg aie aie
sa va faire mal :ayalou::ayalou:
tou dans les fesse et les hanches :atog::atog:

radio des hanches je pense que c'est quand le gygy voit que tu est super fine et vemut verifier si y'aura assez de place non ?

quand ils sortent le placenta à la main ça s'appelle delivrance artificielle ? On m'à fait ça aussi mais j'ai rien senti j'etais tellement absorbée par ma Léana lol !Par contre les points je les ai aussi senti passer.. La péri à pas duré non plus jusqu'à la fin mais ça va ça à du être 30 min ou une heure avant la fin ! Joli prenom en tout cas !

j'ai eues un accouchement naturel en fait puisque ma péri n'a pas marcher du tout j'ai tout sentis la tete le passage des épaules qui d'ailleurs une qui coincée ... :ambulanza:
je préfère meme pas pensée au jours J car pour moi la sage femme m'avais demander de porter plainte contre l'anesthésiste car les femmes souffrés trop :ambulanza: avec lui trop naive et pas voulant d'histoire de toutes façon les médeçin ont tjrs raisons lol

merçi pour le prénom c'est le diminutif de giovanni il en as trés peu :) :holiday:

:infosactualite:je pars chercher chiara chez la nounou bisous les filles a plus

lylou, bienvenue au club, je bats facile jnnyfer lopez avec mon popotin donc si on m'embete un coup de Q et hop j'envoie valser :)

je sais pas dana, je fais un 36 de taille à la base soit 47gk pour 1m53 mais bon si elle a pas donner de radio c'est que ca doit passer , de toute facon va falloir qu'il sorte d'une manière ou d'une autre :)

coraliey euh si je souffre comme tu a souffert, je les assomme :(

Trés beau prénom chiara se sont des vraies chipies ma filles de 18 mois s'appelle comme ça et elles sont trés gracieuses :meeting:

je suis enceinte du 2 ième DPA le 15 mai et avec des bébés rapprochées ils vas me falloir du tonus :wub2::wub2::wub2:

bon courage a toutes surtout que l'on m'as anoncé un gros bébé il fait déja 2 kg et 43 cm !!!!
si je fais un terme cela sera mon hulk a moi lol

merci !! c'est des chipies ?? ca ne m'étonne pas !!

comment allez vous les filles ???

moi nausée mais pas de vomissement (ouf ! ) mal de dos pas possible mais ca va ma crevette n'arrête pas de bouger !

au aite des nouvelles de mispel ??

pas de news non:(

Pour ton dos demande à gygy une prescription de massages kiné c'est remboursé et ça fait un bien fou !!!!

au fait camilla ta pas mis de foto de toi encore !!! on veut voir !!!!

patience, je rentre vendredi en France, apparemment il aura un truc à la fac mercredi pour fêter mon départ :21-crazy:, du coup si on fait des photos je t'envoie avant...

bisouss

je me suis toujours demander comment on se positionner chez le kine parce qu'ils ont pas de table avec un trou pour le ventre ??!!! lol

je me suis toujours demander comment on se positionner chez le kine parce qu'ils ont pas de table avec un trou pour le ventre ??!!! lol

Il te font te mettre sur le coté normalement .. Avec mon pb de dos je n'ai normalement pas le droit de me mettre sur le ventre sinon je me cambre... du coup il me mette sur le coté, avec les jambes plié et un coussin entre les jambes !! voilou :)
bisous

bienvenue coraliey :)

be moi mal au dos car je suis cambrée mais je dors bien mais je me leve tot , moi qui a envie de dormir dur dur mais bon siesta apres les aprem si je peux..

Sinon pour le poids, je suis a 15kg donc ca va, j'ai bien pris au debut et là ca stagne ^^ et bon j'attends l'accouchement sans trop me prendre la tete et si je vois que ca dure 15 plomb, je les assomme lol :)

Par contre c'est bizarre, elle ne m'a pas prescrit de radio pour les hanches , bon par contre j'ai des cuisses comme des jambonneaux car je fais bcp de rétention d'eau.
Sinon tout va bien !!!! sauf quelques emportements mais rien de bien mechant, et pis je suis tjrs rebelle ^^

normalement la radio c'est quand il y a des antécédents du style un première accouchement par césarienne...

sinon les filles ne vous inquiétez pas pour vos kilo mieux vaut en prendre et avoir une bonne grossesse et être en bonne santé et vos loulous aussi..pour moi tous le contraire 4kg de pris, une mauvaise grossesse et un accouchement prématuré...

FELICITATION ARMELLE ET BIENVENU AU PETIT TOM!!!!!

la radio des hanches n'est pas systématique. Je suis enfin j'étais très mince donc j'en avais parlé à mon gynéco qui m'a répondu : " ça ne veut rien Josia, vous savez j'ai accouché des femmes avec de gros culs et croyez-moi elles avaient des hanches plus étroites que vous!" ;o)))
perso j'avais pris 21kg et Adriano ne pesait que 2.600kg ça ne veut rien dire...
Profitez à fond de votre grossesse, faut être épanouie!!!! les kilos ça se perd ;o)

la radio des hanches n'est pas systématique. Je suis enfin j'étais très mince donc j'en avais parlé à mon gynéco qui m'a répondu : " ça ne veut rien Josia, vous savez j'ai accouché des femmes avec de gros culs et croyez-moi elles avaient des hanches plus étroites que vous!" ;o)))
perso j'avais pris 21kg et Adriano ne pesait que 2.600kg ça ne veut rien dire...
Profitez à fond de votre grossesse, faut être épanouie!!!! les kilos ça se perd ;o)

oui voilà c'est tout a fait sa...

coucou les filles !!!

ça y est, à la fin de la semaine je rentre dan smon 9ème mois.
Je commence l'homéopathie et aussi la tisane de feuilles de framboisier : Une amie américaine m'a dit que c'était tres souvent prescrit pour les accouchements là bas. ça ne provoque pas de contractions (contrairement à la sauge) mais ça aide à éliminer le faux travail et à rendre les contractions plus efficaces, d'où un travail plus court et des contractions moins douleureuses. Elle m'a dit d'en prendre 3 tasses pas jour. Je vous dirai ce que ça donne !!

Retour