Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Merci Laliecoiff ;o)

oui ça tombe bien en plus car on "espère" emménager ds la maison vers juin donc on serre ceinture pour terminer les travaux et un minimum de meubles et avec une fille je n'aurais pas pu me retenir !!! là je vais acheter juste le minimum ;o)

T'as bien raison ......... faut le voir sous cet angle quoi que moi j'ai envie d'un deuxième petit mec sais pas pourquoi je me vois pas avec une fille :wub2: suis tapée vous allez me dire lol

Coucou les filles !!!

Ils sont trop beaux vos bébés !!!!

Moi j'ai eu une petite frayeur ce matin. à 6h je me lève pour une envie pipi et quand je retourne me coucher j'ai la tête qui tourne, j'ai tres chaud et je ne me sens pas bien.... J'ai filé à la cuisine, j'ai mangé un morceau et je me suis recouchée avec toujours cette impression d'être sur un bateau... j'ai dormi 2h de plus et j'avais encore une grosse fringal au réveil. J'éspère que ce n'était qu'une hypoglycémie..... En tous cas mon fiston bouge bien alors je suis rassurée !
Grrrrrrrrrrr J'aime pas ce genre de trucs............

coucou les filles !

je reviens de ma dernière visite de contrôle, tension toujours un peu élevée (14-9) et col tjr ouvert à 1, sinon tout est ok! Y'a plus qu'elle arrive !!!!!
et vous comment ça va ?

bizzzzzzzzzzzzz

Coucou Jenny, ben ça peut aller , enfin ça dépend des jours. J'ai beaucoup du mal à dormir et j'ai mal au bidon lorsque je me lève...Toi pareil?

pareil !!! je me leve toutes les 2 heures pour faire pipi ca me casse tout du coup je dors jusqu'a 11h le matin !

Coucou les filles !!!

Ils sont trop beaux vos bébés !!!!

Moi j'ai eu une petite frayeur ce matin. à 6h je me lève pour une envie pipi et quand je retourne me coucher j'ai la tête qui tourne, j'ai tres chaud et je ne me sens pas bien.... J'ai filé à la cuisine, j'ai mangé un morceau et je me suis recouchée avec toujours cette impression d'être sur un bateau... j'ai dormi 2h de plus et j'avais encore une grosse fringal au réveil. J'éspère que ce n'était qu'une hypoglycémie..... En tous cas mon fiston bouge bien alors je suis rassurée !
Grrrrrrrrrrr J'aime pas ce genre de trucs............

c'est le genre d'etourdissement que j'ai tous les matins presque sauf que la fringale ce sont des nausé mmmhhh !!!

coucou les filles !

je reviens de ma dernière visite de contrôle, tension toujours un peu élevée (14-9) et col tjr ouvert à 1, sinon tout est ok! Y'a plus qu'elle arrive !!!!!
et vous comment ça va ?

bizzzzzzzzzzzzz

trop bien on va attendre alors ! tu as encore 15 jrs avan ta dpa pas trop long ?

coucou les filles !

et vous comment ça va ?

bizzzzzzzzzzzzz

super prochaine étape la rencontre!!!!!!!bonne attente!

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! c'est trop long !!!!!!!! j'aimerai bien qu'elle arrive un peu avant mais bon c'est pas moi qui décide !!!!

hihi je me doute mais tu peut rester 15jours avec le col a 1 ??

bé ui ça dépend des femmes mais y'en a qui reste plusieurs semaines comme ça ! bon ce matin, le doc m'a dit que mon ventre était bien tendu quand même alors j'ai bon espoir !

sinon j'ai pris 2 kg rien que ce mois ci ! ça c'est moins drole ! j'en suis à 13 depuis le début ... fiou !

moi c'est byzarre ma sage femme ma dit jusqu'au 14 juin c'est bon (ma dpa normale) mais pas un jour de plus... pour le poids vous pensez ??

sinon armelle, ca va le role de maman ?? pas trop dur ?
sinon tu as perdu bcp de poids à l'accouchement,?

comment vous sentez vous dans votre corps après l'accouchement ??

moi c'est byzarre ma sage femme ma dit jusqu'au 14 juin c'est bon (ma dpa normale) mais pas un jour de plus... pour le poids vous pensez ??

oui peut être le poids de ta petite ?!
La mienne est en dessous des courbes pour le poids, ça dépend des bébés à mon avis !

sinon armelle, ca va le role de maman ?? pas trop dur ?
sinon tu as perdu bcp de poids à l'accouchement,?

comment vous sentez vous dans votre corps après l'accouchement ??

Pour ma part mal............ très mal .......... :buggy:
j'ai pris 23 kg en tout et une semaine après j'en avais perdu que 7 pfffffffff...... la il m"en reste encore 3 à perdre mais bon mon corps a bcp changé

oki vaness ;) tu as tout de prêt a ta maison pour son arrivé ?? comment sa se passe ??

oui tout est à peu près prêt !
Mon appart étant tout petit, sa chambre sera dans la pièce qui nous sert de bureau en attendant de déménager (une chose à la fois !)

du coup je me stress pas pour le ménage ou autre car vu que l'appart est petit ça va vite !
Et toi t'en es où dans les préparatifs ?

je dois encore prendre la poussette, le siège auto (le + important) apres il me manque quelques bodys le tire lait

il faut que je vérifie tous ce qu'il me manque mais j'ai toujours l'impression qu'il va me manquer quelque chose c'est énervant lol

Josia : Félicitations un pti mec ( le rêve de mon homme lol)

stefy: il est trop craquant!

Armelle: alors ca a donné quoi ta visite pour l'allaitement?

bé ui ça dépend des femmes mais y'en a qui reste plusieurs semaines comme ça ! bon ce matin, le doc m'a dit que mon ventre était bien tendu quand même alors j'ai bon espoir !

sinon j'ai pris 2 kg rien que ce mois ci ! ça c'est moins drole ! j'en suis à 13 depuis le début ... fiou !

Tendu... ouais... bof ca dépend comme elle se met... Mais par contre tu n'as pas l'impression que bébé descend? Tu vois que ton ventre est plus bas? allez courage! c'est un question de jours... ca ira vite

Retour