Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

je dois encore prendre la poussette, le siège auto (le + important) apres il me manque quelques bodys le tire lait

il faut que je vérifie tous ce qu'il me manque mais j'ai toujours l'impression qu'il va me manquer quelque chose c'est énervant lol

Tu entends quoi par siege auto? Car si c'est un siege réellement t'inquietes il va pas aller dedans avant qq mois...

La poussette pareil... Il faut juste une nacelle ( sécurisée si utilisée en voiture) et le maxy cosy mais pour le reste y'a pas urgence tu n'utiliseras pas! (pour le moment)

Pour la fatigue prends sur toi ... c'est pas évident mais dis toi qu'il a des gens qui bossent jusqu'au bout de la grossesse... Je me suis levée tous les jours a 6h du mat pour aller bosser (+ 45 min de route) jusqu'a Noel et j'ai accouché 10 jours apres... dis toi que tu as bcp de chance de ^pas bosser et de pouvoir dormir apres ta nuit...

Puis quand bébé est la ben dormir c'est pas ce qu'on fait le plus...
enfin moi depuis qu'elle est la j'ai jamais eu l'occasion de dormir lorsqu'elle dort un epu la journée... repas, lessive, menage... j'en profite pendant qu'elle dort...

Pour ma part mal............ très mal .......... :buggy:
j'ai pris 23 kg en tout et une semaine après j'en avais perdu que 7 pfffffffff...... la il m"en reste encore 3 à perdre mais bon mon corps a bcp changé

comment a t-il changé ?? peau qui pend etc ??
tu fais un régime ?
moi jai une peur bleue de ca, d"ja chui ronde .... enfin j'essairai de limiter la prise de poids si c possible.

coucou

je suis maman depuis le 05/03/2010 d'un petit garçon qui se prenomme Liam il a 25 jours aujourd'hui et je l'aimeeeeeeee.

c'est mon 1er enfant et il est arrivé en TGV il est sorti en 2h30 et sans péridurale ( on se souviens de moi a l'hosto tellement j'ai crié lool)

sinon armelle, ca va le role de maman ?? pas trop dur ?
sinon tu as perdu bcp de poids à l'accouchement,?

comment vous sentez vous dans votre corps après l'accouchement ??

coucou miss!!!

alors moi j'ai pris 4kg pendant ma grossesse et j'en ai perdu 7 donc ça va, et comme danahora qui en parlait il me reste juste un petit bout de bidou a rafermir... en tous cas rien a voir après ma césarienne pour mon premier ou la j'avais un bide énorme qui est resté super longtemps malgré mes effort...

coucou

je suis maman depuis le 05/03/2010 d'un petit garçon qui se prenomme Liam il a 25 jours aujourd'hui et je l'aimeeeeeeee.

c'est mon 1er enfant et il est arrivé en TGV il est sorti en 2h30 et sans péridurale ( on se souviens de moi a l'hosto tellement j'ai crié lool)

félicitation!!!!!!

tu fais un régime ?
moi jai une peur bleue de ca, d"ja chui ronde .... enfin j'essairai de limiter la prise de poids si c possible.

ne t'inquiète pas chacune est différenteet comme tu fait déjà attention sa devrait aller

tu fais un régime ?

ben je faisais une taille 38 .... malgré le peu de kilos qu'il me reste à perdre je ne rentrerais certainement plus dans un 38 ... je me suis élargie au niveau du bassin ... pour la peau elle ne pend pas j'ai encore un peu de bidon à raffermir ... quand je m'assied j'ai un bourlet disgracieux mais bon je compte bien le faire partir ... ma poitrine est encore plus petite qu'avant sniffffffffffff.....
régime pas spécialement avec l'arrivée de mon fils j'avais pas toujours le temps de m'alimenter et c'est comme ça que j'ai perdu .. par la suite j'ai fais une cure de gerlinea ( substitut de repas) ... et voilà, le stress aussi et l'allaitement font maigrir mais plus jamais je reprend autant de poids et heureusement pour moi que j'ai accouché a 37 sa ou sinon j'aurais pu froler les 30 kg lol....

je comprend ta peur ... car moi même qui etait mince avant la grossesse je me sens vraiment pas bien, puis pour s'habiller aussi pas facile mes anciens vêtements sont encore trop petit et j'ai pas envie d'acheter car je compte encore perdre du poids pfffff pas simple tout ça mais bon ma gygy m'a dit compter bien 2 ans avant que votre corps se remette entièrement ... 2 ans :buggy:

coucou

félicitation

ben pareil que Stefy 424... +21 kg et -7kg pendant 3-4 mois... l'allaitement m'a aidé mais surtout le jogging... je commençais à entrer à nouveau ds qq vêtements mais bon bébé 2 surprise donc vite oublié le régime... je suis à 21 SA et + 3kg ce qui me ravit car de mon fils j'étais déjà à +5kg au moins ;o) mais bon le poids de départ est différent de 10kg ;o(
sinon les seins ça va plus gros qu'avant mais la forme est moins jolie... le bassin pareil que Stefy aussi... bref ça laisse des marques! sal--e de heidi klum!! ;o))))

Tendu... ouais... bof ca dépend comme elle se met... Mais par contre tu n'as pas l'impression que bébé descend? Tu vois que ton ventre est plus bas? allez courage! c'est un question de jours... ca ira vite

oui c'est vrai que ça dépend comment elle est mise, et si si mon ventre est bien plus bas qu'avant !

oui c'est vrai que ça dépend comment elle est mise, et si si mon ventre est bien plus bas qu'avant !

ca c'est un bon signe . Allez courage tu vas voir tout va s'enchainer super vite.

tu comptes faire la péri?

Félicitations mercredi02 je peux te demander c'etait quoi ta dpa de depart pour le calendrier ?

Sinon moi niveau ventre debout on voit strictement rien, ventre tout plat mais assise beurk

ca c'est un bon signe . Allez courage tu vas voir tout va s'enchainer super vite.

tu comptes faire la péri?

et bien pour le moment je veux résister le plus longtemps possible avant d'avoir la péri ... je dis bien pour le moment parce que peut être qu'au jour J, je ne dirai pas la même chose avec la douleur !!!!!

Félicitations mercredi02 je peux te demander c'etait quoi ta dpa de depart pour le calendrier ?

Sinon moi niveau ventre debout on voit strictement rien, ventre tout plat mais assise beurk

ha ha cess pareil un beau bourlet bien disgracieux lol :w00t1:

ça y est : je suis allée chez le médecin : tension basse ! J'ai fait une prise de sang et il faut que je reste couchée le plus possible en attendant les résultats, pour éviter que je ne tombe dans les pommes.... charmant....

Sinon, pour l'apres accouchement, je vais suivre les conseils de Bernadette de Gasquet, qui est tres connue par les sage femmes. Beaucoup d'entre elles ont fait la formation à sa méthode, mais le peu de temps et l'obstination des établissements de santé font qu'elles ne peuvent que rarement le pratiquer et l'apprendre aux jeunes mamans....
Tout d'abord il faut porter une ceinture de maintien autour du bassin pendant une vingtaine de jours, pour aider le bassin et le vagin à se resserrer. Voilà le lien : Bienvenue sur physiomat shop, ceintures, publications Dr de Gasquet, abdologie . ça aide aussi à soulager le périné.
Le bouquin c'est "retrouver la forme apres bébé" chez Marabout (7,90 € chez Amazon ou moins en occasion... au fait j'en ai 1 en trop, si ça vous dit je le vend 6€ + le prix des timbres !). Il y a des respirations specifiques à faire pour remettre les organes en place dès l'accouchement et d'autres exercices permettant de tonifier les abdos sans agir sur le périnée, et d'autres pour fortifier le périnée. Ma sage femme m'a dit qu'elle était surprise que je connaisse mais ravie pour moi car ça aide à se remettre plus rapidement de l'accouchement. surtout que je dois retravailler en Juin et donc porter du matériel lourd (une vingtaine de kilos pour les plus gros appareils) et avoir de bons abdos pour chanter pendant 3 heures au moins... J'ai donc intérêt à me remuscler rapidement pour ne pas avoir de descente d'organes ou de problèmes de dos !

C'est de la kiné hypopressive non?

ton livre m'intéresse dis moi combien de FDP pour la Belgique et cmt je peux te payer

merciiiiiiii

merci les filles pour vos témoignages, je suis rassurée !!!
après le bidou pas trop plat ca me dérange pas, ce que j'ai peur c'est d'avoir "un tablier" comme certaine femme ont, je crois que c'est une phobie de la peau qui pend !!! je sais ca peut paraitre superficiel, mais bon on est des femmes avant tout, et j'aimerai pas etre déformée trop non plus ...

mais apparemment pour vous toutes ca va, et puis la santé de la maman et du bb c'est l'essentiel, on a la vie toute entière après pour se sculpter un corps de déesse !!! mddrr
=> nous aussi on est des Heidi Klum à notre facon !!!! mdrrr

merci les filles pour vos témoignages, je suis rassurée !!!
après le bidou pas trop plat ca me dérange pas, ce que j'ai peur c'est d'avoir "un tablier" comme certaine femme ont, je crois que c'est une phobie de la peau qui pend !!! je sais ca peut paraitre superficiel, mais bon on est des femmes avant tout, et j'aimerai pas etre déformée trop non plus ...

mais apparemment pour vous toutes ca va, et puis la santé de la maman et du bb c'est l'essentiel, on a la vie toute entière après pour se sculpter un corps de déesse !!! mddrr
=> nous aussi on est des Heidi Klum à notre facon !!!! mdrrr

je pense qu'une personne n'est pas pas l'autre... Grosse ou mince ca ne change rien...

Ca dépends aussi des antécédents sportifs... enfin du tissus musculaire selon qu'on ait pratiqué ou pas du sport

de l'elasticité de la peau, de la façon dont on prend le poid pendant la grossesse.

Car même avec qq KG on peut etre déformée.

C'est du cas par cas...

Par contre pour la poitrine apparemment c'est pour tout le monde... apres ca craint... affaire a suivre... j'allaite tjs lol mais apres vive les gants de toilettes apparemment...:19-zipped-lips:

mdrr audrey => les gants de toilette !!!!
après on peut aussi se faire remonter la poitrine, vous avez pas vu l'émission sur nrj12 la nana qui est parti en tunisie pour se faire refaire le cops après ces 5 césarienne ? elle c'est fait remonté la poitrine et super !!! en fait il ont jsute enlver le surplus de peau, du coup ils tiennent tout seul.
apparemment en plus ca coute pas trop cher la bas.

C'est de la kiné hypopressive non?

ton livre m'intéresse dis moi combien de FDP pour la Belgique et cmt je peux te payer

merciiiiiiii

Ce n'est pas de la kiné hypopressive, c'est basé sur de "fausses inspirations" qui font rentrer le ventre pour aider les organes à se replacer et pour muscler les abdos. Il y a plusieurs positions possibles. Elle parle aussi de la kiné hypopressive en disant qu'il faut toujours expirer en faisant un effort pour ne pas forcer sur le périnée.
Pour les frais de port, c'est 3,90 € en service éco.
Est'ce que tu as un compte paypal ? Dans ce cas donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoie la demande de paiement.

Retour