Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ok on s'arrangera ça alors Stefy ;o)

euh pas de facebook moi ;o( je l'ai annulé trop de cons et de connes du passé ...

Coucou jenny je t'ai envoyé mon nom sur FB, tu me passe celui de steph ou je t'envoie (Steph) un autre mp?

oki stephy c'est bon !!

josia tu sais je sais ce que c'est trop de cons ! mais tu n'est pas obliger de mettre ton nom de famille (moi il n'y est pas) depuis je n'ai plus de soucis et j'ai tout parametrer pour qu'il n'y est que mes amis qui vois mon profil !

lisa ok c'est bon !

vous allez me prendre pour une dingue (et vs aurez raison;o) ) mais je suis aussi en dispute avec certains membres de ma famille et je n'ai pas envie que grâce à d'autres ils puissent voir mes photos etc...

vous allez me prendre pour une dingue (et vs aurez raison;o) ) mais je suis aussi en dispute avec certains membres de ma famille et je n'ai pas envie que grâce à d'autres ils puissent voir mes photos etc...

mais tu sais les protéger ma belle moi tout mes contacts n'ont pas acces à mes photos

oui bien sur !!!

je suis une stressé de tous les fou qui peut y avoir sur facebook heureusement qu'il il a des reglage de confidentialité !!!!

ah! onpeut selectionné qui peut voir tel ou tel album alors?

biensur tu dois creer des groupes de personnes et quand tu crées des albums tu selectionnes les groupes de personnes qui peuvent avoir acces :5-tongue-out:

bon alors si mon fils me laisse 5 min je me ferai un profil ce weekend et je vs le communqiuerai ;o)
merci pour les infos les filles!

super Josia .... Moi je vous fait confiance je vous donne accès à toute mes photos :w00t1:

Audrey, tu peux me montrer quel table à linger tu as pris à Ikea? je n'ai tjrs pas choisi la mienne elles sont trop trop chers.

Je suis comme toi (ps... la photo arrive...)

Pas compris????? comment ça fonctionne ton truc?

Sinon les filles, aujourd'hui dernier écho, et consultation chez l'anesthésiste.

Chez l'écho super bien passé (c'est le père d'une copine), ma pepette fait comme lors de la grossesse de Cess, elle s'appuie au dessous de ma poitrine droite. Elle a 2,2kg

Chez l'anesthésiste, ben, pas très sympa... mais bof, je m'en passe...

A ce moment je suis à fond dans les travaux, j'enlève le papier peindre des pièces.

Voilà ma table à langer (elle s'appelle GULLIVER). A côté j'ai mis une étagère avec casiers pour poser les produits et sous la table j'ai mis des grosses boîtes avec les couches lavables, les couches jettables.

J'ai pris le matelag à langer en solde chez vert baudet et celui gonflable d'IKEA je l'ai fixé sur une planche à poser sur mon lavabo pour laver mon p'tit bout.

Pièces jointes

• Gulliver.jpg
    Gulliver.jpg
    4.2 KB · Affichages: 22

coucou les filles ca a papoter !!!

audrey j'ai bien aimé ta petite remise en place de la "defendresse de la caf !!!" mouhahahhhh !! ta bien raison on donne tjr tout au meme, et franchement bravo car ton assurance qd tu parle ne laisse paraitre aucun soucis quelconque, ni d'argent ni de rien. alors franchment tu fera une super maman meme avec 900 euro /mois !!!!!

j'ai accepté stéph déja en amie sur face, jenny aussi. Vos photo sont trop bellles !!!!

camilla t'étais passé ou ??? j'attends tjr ta foto ;)

ouais c est pas bien juste dans les aide ça craint... après a sa naissance tu auras le droit au 170 euros par mois?
sophie un ptit bisous au passage
camilla super ta dernière visite c est bien 2kg200!!

Hello les filles, je m'incruste!

Je n'ai pas le courage de lire tout le post mais dans la mesure où je suis enceinte je ne peux pas être hors sujet!! lol

Donc moi j'attends une princesse pour début juin!

J'ai hâte de la rencontrer et en même temps, j'aimerais reculer ce moment pour la garder en moi le plus longtemps possible.

Est-ce que kkun ressent ou à ressenti ça?

Je n'ai pas le courage de lire tout le post mais dans la mesure où je suis enceinte je ne peux pas être hors sujet!! lol

J'ai hâte de la rencontrer et en même temps, j'aimerais reculer ce moment pour la garder en moi le plus longtemps possible.

coucou
bienvenue parmi nous !
Tu verras qu' à la fin tu auras qu'une hâte, qu'elle sorte !!!!!!!

coucou les filles, et bé que des pages à lire, bavarde hein!!

Pour ma part, j'ai acheté la pousette sur ce site et envoie rapide et de super qualités
Bon faut que je la teste quand bébé sera là , j'ai payé 133€ frais de ports inclus
BambinoWorld - Sièges-Auto, Poussettes, Lits, Parc et trotteurs , Chaises hautes et chaises pour enfants, Barrière de Sécurité, Pour les nouveaux nés, Berceaux et transats, Bain et hygiène, Echarpes et porte-bébé, Pour dormir et se reposer, S

et je la trouve pas mal

Ensuite, personellement, je n'ai pas fait de liste de naissance et j'ai acheté des vetements d'occaz je sui tranquille au moins jusqu'à 6 mois, ensuite j'aviserai ...

La seule chose neuve que j'ai acheté c'est la pousette + nacelle, la commode et la table à langer chez ikéa qui est murale au prix de 59€ si je me rappelle bien.

Pour l'instant si je calcule , j'ai du dépenser en tout 500€ maxi et je crois qu'il me manque juste le tour de lit et c'est tout.

Concernant la CAF, etonnament, je pensais n'avoir droit à rien puisque nos revenus dépassait largement le plafond meme il y a 2 ans antérieur et en faite vu qu emon cheri a des revenus étrangers, ce n'est pas pris en compte donc nous avons toucher la prime de naissance que j'ai mis de coté et que je placerais sur le compte de bébé, idem pour les 170€/mois, je mettrais tout sur son compte puisque j'en ai pas l'utilité.
J'ai aussi droit à un complément de de libre choix d'activité pendant 6 mois et là pareil, pas de plafond de ressource, bizarre!!! je mettrais ca sur le compte du petit

Sinon c'est vrai que c'est tout de meme bizarre de prendre 2 ans antérieur pour prétendre a avoir un truc surtout si la situation a changé .....y a vraiement des choses a revoir :(

sinon aujourd'hui dernier visite gygy, visite du 9eme moi mais il ma tarde que timoé arrive car je galere de plus n plus a avancer et surtout, je me suis arreter il y a une semaine et je m'ennuie grave, pas l'habitude de rester a regarder la TV et au moindre effort, super essoufler, dur dur!!

bisous les fillessssssssss

Pour ma part, j'ai acheté la pousette sur ce site et envoie rapide et de super qualités
Bon faut que je la teste quand bébé sera là , j'ai payé 133€ frais de ports inclus
BambinoWorld - Sièges-Auto, Poussettes, Lits, Parc et trotteurs , Chaises hautes et chaises pour enfants, Barrière de Sécurité, Pour les nouveaux nés, Berceaux et transats, Bain et hygiène, Echarpes et porte-bébé, Pour dormir et se reposer, S

et je la trouve pas mal

Ensuite, personellement, je n'ai pas fait de liste de naissance et j'ai acheté des vetements d'occaz je sui tranquille au moins jusqu'à 6 mois, ensuite j'aviserai ...

La seule chose neuve que j'ai acheté c'est la pousette + nacelle, la commode et la table à langer chez ikéa qui est murale au prix de 59€ si je me rappelle bien.

Pour l'instant si je calcule , j'ai du dépenser en tout 500€ maxi et je crois qu'il me manque juste le tour de lit et c'est tout.

Concernant la CAF, etonnament, je pensais n'avoir droit à rien puisque nos revenus dépassait largement le plafond meme il y a 2 ans antérieur et en faite vu qu emon cheri a des revenus étrangers, ce n'est pas pris en compte donc nous avons toucher la prime de naissance que j'ai mis de coté et que je placerais sur le compte de bébé, idem pour les 170€/mois, je mettrais tout sur son compte puisque j'en ai pas l'utilité.
J'ai aussi droit à un complément de de libre choix d'activité pendant 6 mois et là pareil, pas de plafond de ressource, bizarre!!! je mettrais ca sur le compte du petit

Sinon c'est vrai que c'est tout de meme bizarre de prendre 2 ans antérieur pour prétendre a avoir un truc surtout si la situation a changé .....y a vraiement des choses a revoir :(

sinon aujourd'hui dernier visite gygy, visite du 9eme moi mais il ma tarde que timoé arrive car je galere de plus n plus a avancer et surtout, je me suis arreter il y a une semaine et je m'ennuie grave, pas l'habitude de rester a regarder la TV et au moindre effort, super essoufler, dur dur!!

Wahou plus qu'une vingtaine de jours et ton p'tit mec sera là, c'est génial, t'as fais le plus long donc vivement vivement!!!
En attendant prends bien soin de vous 2!!!

coucou les filles, vous recevez combien par mois d'allocation pour vos petits lous ???

les filles faudrait s'échanger nos coordonnées de facebook si vous avez en mp se serais simpa on est trop loin l'une de l'autre !!! lol

Chose faite j'ai déjà toi, soso, et seph... Je me demande si qq1 n'aurait le FB de Mispeel?

Voilà ma table à langer (elle s'appelle GULLIVER). A côté j'ai mis une étagère avec casiers pour poser les produits et sous la table j'ai mis des grosses boîtes avec les couches lavables, les couches jettables.

J'ai pris le matelag à langer en solde chez vert baudet et celui gonflable d'IKEA je l'ai fixé sur une planche à poser sur mon lavabo pour laver mon p'tit bout.

Merci elle a l'air super super bien, elle est stable? et le prix ?

ouais c est pas bien juste dans les aide ça craint... après a sa naissance tu auras le droit au 170 euros par mois?
sophie un ptit bisous au passage
camilla super ta dernière visite c est bien 2kg200!!

Coucou Armelle tu vais bien? c'est quand que tu nous racontes ton accouchement?

Coucou Jade, bienvenue parmi nous, et de ma part je ressent plutôt le contraire...

c'est la table à langer que tu as payé 59€?
ben enfin tu t'es arrêté il était temps... t'aime pas la piscine? la lecture? la broderie??? Ton homme reste à la maison ce mois n'est pas?
Le miens a arrêté de voyager déjà.
Et le doc t'as dis quoi ?

Retour