Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

allez audrey on y crois on y crois fait gaffe quand meme de pas trop te fatiguée pour l accouchement parce que si ca met un peu de temps ca met sur les rotule moi 29h.... mais je sais pas si tu souhaite la péri mais moi ca ma fait revivre!!!!!!
allez plein de courage junior fini de se faire une beauté !!!!!!

Salut tout le monde,

J'ai des contractions atroces depuis ce matin, je ne suis vraiment pas prête, rien n'est prêt, m'as dpa n'est que pour le 18, je panique vraiment

Salut tout le monde,

J'ai des contractions atroces depuis ce matin, je ne suis vraiment pas prête, rien n'est prêt, m'as dpa n'est que pour le 18, je panique vraiment

Tu devrais peut être aller aux urgences ou appeler une sage femme. Tu as essayé les antispasmodiques ? J'éspère pour toi que ce n'est pas le travail qui commence.... Tiens nous au courant !

allez audrey on y crois on y crois fait gaffe quand meme de pas trop te fatiguée pour l accouchement parce que si ca met un peu de temps ca met sur les rotule moi 29h.... mais je sais pas si tu souhaite la péri mais moi ca ma fait revivre!!!!!!
allez plein de courage junior fini de se faire une beauté !!!!!!

C'est vrai que pour toi ça a été épuisant..... Moi de toute façon je suis claquée parce que je ne dors plus ! max 5h par nuit ! J'aurais préféré me reposer un peu avant l'arrivée de Junior pour assurer le changement de rythme.. Mais raté !!! Pour la péri, ou je l'ai demandée ! Je préfére être zen et un maximum en forme pour accueillir mon bébé !

Salut tout le monde,

si tu souffre tu devrait allé consulter au urge de ta mater ça pourrai te rassuré et surtout te soulager...
allez t inkiete pas le 18 est pas très loin ça serai pas une crevette
gros bisous tient nous au courant

Courage Camilla !!!

Pour la fatigue moi je dormais 3H par nuit et ça n'à pas empéché que ça se passe super bien au contraire je m'endormais 2 min environ entre chaque contraction ça m'à permis de ne pas avoir le temps de stresser et de mieux gerer la douleur car j'avais pas le temps d'anticiper !!

courage ton ptit pére c est nathan c est ca?

Oui, c'est Nathan !! ça me fait bizarre de l'appeler par son prénom maintenant ! On l'a tellement appelé Junior ou Juju !!! Mdr !!!

Merci Danahora, ça me rassure ce que tu me dis !!! Parce que là je tiens grace aux nerfs ou aux hormones, je ne sais pas ??? J'ai la pêche mais je craignais un peu la suite...

bah aprés on est toutes differentes mais c'était un truc de fou entre chaque contraction je m'endormais et je commencais à rever ça à fait délirer mon homme lol on à pas mal rigolé car à chaque fois je lui racontait le début de mon rêve et c'était toujours du grand n'importe quoi ! !

Du coup quand j'ai eue la péri et que j'avais plus de contractions douloureuses bein j'ai dormi ça à fait passer le temps ! Et quand il à fallu pousser j'avais le max d'energie repris !

Moi par contre je pouvais pas dormir entre chaque contractions mais une fois avoir eu la péridurale quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!

courage à toutes !

ouaaais super la peri mais par contre la mienne à pas duré à la fin mais ça va au moins j'ai tout senti et j'ai donné le maximum

coucou les filles,
je reviens sur l'allaitement mais est-ce qu'il y en a qui font les 2: allaitement et bib.
car quand je vais reprendre le boulot, je pensais tirer mon lait pour que ma mère puisse lui donner car je sais pas si j'aurais le temps d'aller l'allaiter.
et j'ai peur que si je lui propose le bib, soit elle en veule pas soit qu'elle ne veule plus du sein.
et une autre question, qui va garder votre petit bout quand vous allez reprendre?

moi pareil que vaness je ne pouvais pas dormir entre chaque contractions je parle pour youen mon premier parce que guildwen 15 jours de travail vous imaginez bien que je n'ai pas beaucoup dormi,lol!!!

coucou les filles,
je reviens sur l'allaitement mais est-ce qu'il y en a qui font les 2: allaitement et bib.
car quand je vais reprendre le boulot, je pensais tirer mon lait pour que ma mère puisse lui donner car je sais pas si j'aurais le temps d'aller l'allaiter.
et j'ai peur que si je lui propose le bib, soit elle en veule pas soit qu'elle ne veule plus du sein.
et une autre question, qui va garder votre petit bout quand vous allez reprendre?

coucou miss, je suis assistante maternelle et un des petits que je garde était allaité par sa maman, elle tirait son lait tous les jours et sa se passait super bien... ce que tu peu faire toi c'est tirer ton lait et ton mari lui donne au bib pour l'habituer, tu commence par un par jour et ainsi de suite..
Question garde bin pour moi tu as déjà la réponse puisque je suis moi même nounou.

merci lalyly de tes réponses.
le problème pour moi c'est que c'est ma mère qui doit le garder mais j'hésite car j'ai peur qu'elle fasse son éducation et qu'elle tienne pas compte de comment je veux l'éduquer et qu'elle me critique.
donc soit je le met avec une nounou ou il sera avec ma mère et j'essairais de la garder au max.
ce matin il y a un reportage sur les nounous au maternelle, tu peux le revoir sur leur site internet en cliquant sur la date d'aujourd'hui dans leur calendrier sur la gauche

merci pour l'info, on peut le voir dans la journée sinon??
Et pour ce qui concerne ta maman, bin oui je pense qu'elle va surement faire comme elle l'entend, c'est souvent le soucis. Après on ne conseille pas trop la maman ou belle maman car elles perdent leur place de grand mère pour celui de nounou..bon après financièrement c'est souvent la meilleur solution pour les parents donc à vous de voir..

Retour