Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

aaaaaaaaah arapette tu te sens comment ? trop heureuse pour toi et préssée que tu vives ce pur bonheur :)

Lisamac : ma belle, tu dois déguster.... Courage... Repose toi et essaie de ne pas trop stresser...( pas facile...)

Moi, c'est programmé pour demain 8h ! Je suis un peu déçue de ne pas vivre un accouchement "normal" mais bon... J'éspère surtout que ça ne finira pas en césarienne cette histoire parce que je ne sais pas s'il a finallement redressé la tête ??? En tous cas je me mets dans les positions données par la SF pour essayer d'arranger ça... On verra.... ça me fait bizarre de me dire "demain j'accouche" !!!!

super arapette !!! ne sois pas decu ce n'est pas grave le deuxieme tu l'auras normalement !! hihi tu dois etre tout exiter et stresser nan ?

ahhhh super arrapette tu va voir ce moment inexplicable fais toi pas de soucis certaine dise qu un déclenchement fais mal mais crois moi même sans déclenchement ça peu faire très mal les contractions!!et puis il a encore jusqu a demain matin pour faire la surprise!!!
allez que du bonheur!!
dreena va pas tarder a venir faire un ptit coucou et nous monter son ptit timoé!!!!!
gros bisous

Merci les filles !!! En fait ça me fait un peu bizarre... Au moins j'ai le temps de faire ma maison toute belle avant de partir !! Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit... Des que j'y pense j'ai le coeur qui s'emballe !!!! c'est marrant de décompter les heures avant d'accoucher ! Je suis entre l'impatience et l'apprehension... Parce qu'il faut que mon bonhomme se tourne (au lieu d'avoir le visage vers l'arriere il a le visage vers le haut, donc il ne présente pas le plus petit périmètre de son crâne... il aura peut être du mal à passer le bassin, on appelle ça une présentation occipito sacré... On verra... il faudra sans doute l'aider à se tourner)
Je me dis qu'on sera en famille la semaine prochaine à la maison !!! et ça c'est super !!!

audrey je suis tout au moins aussi éxitée et impatiente que toi !!!! vivement que tu nous montre Nathan !!!

apres en salle d ac il peuve peu être faire une manip pour l aider non?il le font pour aider a se retourner ceux qui sont en siège ca serait bien stress pas trop pour ca j immagine que cette nuit tu vas pas dormir!!!!!!!!!allez le week end pro vous serez 3!!!!!!!
plein de bonheur et merveilleuse rencontre

Lisamac : ma belle, tu dois déguster.... Courage... Repose toi et essaie de ne pas trop stresser...( pas facile...)

Moi, c'est programmé pour demain 8h ! Je suis un peu déçue de ne pas vivre un accouchement "normal" mais bon... J'éspère surtout que ça ne finira pas en césarienne cette histoire parce que je ne sais pas s'il a finallement redressé la tête ??? En tous cas je me mets dans les positions données par la SF pour essayer d'arranger ça... On verra.... ça me fait bizarre de me dire "demain j'accouche" !!!!

allez courage miss, et il existe des technique pour aider ton petit bout a bien se mettre dans le chemin de la sortie pendant le travail.. et puis si tu as une césarienne bin ce sera pour le bien de ton bonhomme et peut être toi aussi, même si c'est dur a encaisser, sa m'est arrivé mais au deuxième j'ai accouché par voie basse..et si t'accouche par voie basse même déclencher bin c'est normal aussi. Bon on va pas te mentir les grosses contractions sa fait un mal de chien, déclenché ou pas déclenché la douleur reste la même...essaye de garder le moral!!!

Merci ! J'ai le moral, pas de pb !!!Pour la tête, elle est déjà fixée dans le bassin, mais les yeux devant et l'arrière de la tête du côté de ma colonne en plus sa tête n'est pas assez fléchie... Donc dans le mauvais sens pour passer tanquillement... Il faut que je me mette à 4 pattes et sur le côté gauche pour essayer de lui mettre le dos à gauche et que sa tête pivote. On verra demain s'il a bougé ! Ce petit coquin !!! J'ai confiance, il va bien finir par écouter sa mère !!! Si je me mets dans la bonne position au début des contractions ça devrait l'aider, y'a plus qu'à !!

si tu comptes allaiter pense à prendre une bonne creme d'allaitement ça previent tres bien les crevasses j'en ai jamais eu !!!

J'ai pris la lansinoh et celle au castor equi. depuis le début de ma grossesse je me suis badigeonnée le corps en entier avec de l'huile d'avocat, pour les vergetures et pour que la peau de mes seins soit au Top pour l'allaitement. J'espère ne pas trop avoir de soucis... On verra bien !!! Je suis toute excitée, mais en même temps je me sens tres lourde aujourd'hui, vraiment en "fin de parcours " !!!!

tu vas voir le drôle d effet que ça fait de voir son ventre 'plat' quand ton petit seras sorti et de revoir ses pied et ben ça fait du bien lol!

tu vas voir le drôle d effet que ça fait de voir son ventre 'plat' quand ton petit seras sorti et de revoir ses pied et ben ça fait du bien lol!

Yes, je vais pouvoir me plier normalement pour mettre mes chaussures !!!! :audi:Mdr !!!

Et..... C'est vrai que ton fils est craquant !!!!

lansinoh elle est super en prevention j'utilise que ça aprés chaque têtée !!

Sinon tu vera sa va être magnifique moi à la mater j'étais vraiment au paradis avec mon bébé sur moi, le bonheur extreme quoi :)

Et puis même aprés c'est que du bonheur !!!

Aujourd'hui encore j'ai repensée à mon accouchement et je fondais, c'était le plus beau jour de ma vie ! Se sera surement le tien demain !!!!!!!

et toi vaness ca va mieu au niveau des tes ecoulement?et ta ptite marie prend le rhytme?

oui ça va mieux merci ! J'ai eu ma deuxième montée de lait, et ça va je gère mieux qu'au début, dès que je sens mes néné gonflés : hop sous la douche pour les masser un peu et ça va mieux !
Et ma petite marie, ba ça dépend des jours en fait, desfois elle réclame toutes les heures et desfois elle fait des dodos de 4 ou 5 heures !
et toi comment ça va avec ton petit ?

Retour