Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui j'etais pliée en 2 et moins supportable que l'accouchement car à l'accouchement je savais d'où ça venais je paniquais pas .. enfin ça à duré 2 h et pouf partit !

Parait que ça peut être le retour de couches (les douleurs de regles sont des contractions) pour certaines c'est ultra douloureux ... on verra par la suite si ça me reprend mais c'est bizard

bon courage en tout cas ! ne laisse pas trainer si ca continue! !!!

bon week les filles ;)

bah j'ai appellé la clinique ils ont dit qu'ils savent pas et sinon tout le monde fait le pont même les pharma j'ai pas pu aller chercher du spasfon sinon là ça tire pour l'instant c'est tout mais no souci bon week end a toi aussi !

le retour de couhe 3 mois apres c'est assez long il me semble...

pour l'allaitement ça peut survenir quelques mois aprés (généralement 3 ou 4 même 6) ou à l'arrêt de l'allaitement !

exact il va avoir 2 mois demain et ça fais une semaine que l allaitement est fini et pas encore eu retour de couche d ailleurs cette semaine j ai eu ma visite gynéco d après accouchement et elle a fait une écho pour voir l utérus et elle a vu un gros follicule je crois que c est ca et elle ma dit si vous voulez faire la ptite soeur c est maintenant lol!!!! aie aie non!!!!!!!!!!!!!!

pour l'allaitement ça peut survenir quelques mois aprés (généralement 3 ou 4 même 6) ou à l'arrêt de l'allaitement !
Ben alors pourquoi ils te disent qu'ils savent pas a l'hopital???

Et en même temps le "retour de couche" c'est le retour des règles ... donc je vois pas trop le rapport avec des contractions plus violente que lorsque tu as accouché...

Tu es sure que tu n'as pas des pierres aux reins?

Ben alors pourquoi ils te disent qu'ils savent pas a l'hopital???

Et en même temps le "retour de couche" c'est le retour des règles ... donc je vois pas trop le rapport avec des contractions plus violente que lorsque tu as accouché...

Tu es sure que tu n'as pas des pierres aux reins?

Non non c'est du même coté que dhab que j'avais mal !

La femme sur qui mon mari est tombé était une incompétente elle savait même pas ce que c'était le retour de couche ..

Les régles sont déjà des contractions en elles mêmes ! Quand j'ai commencé à avoir mes contractions j'ai eu aussi mal que quand je les avais !

J'ai vu qu'il y en à beaucoup qui ont eu terriblement mal et saigné autant qu'aprés l'accouchement pour leur retour de couche d'un coté ça m'étonne pas car c'est encore tout chamboulé dedans et que ça se mette à travailler par dessus ça doit pas être top

et toi audrey tu l a eu ton retour?ah mais danna tu prend la pilule?moi je l a prend pas j attend mon retour et la je la recommence mais avec la pilule je sais pas si tu as un aussi franc retour...

Moi j'ai arrêté l'allaitement à 4 mois je suis a nouveau reglée mais je l'étais deja avant d'arrêter , j'ai pose un sterilet. aucun soucis , oui qq douleurs de regles mais pas de la a appeler ca des contractions!

Hi hi j'oubliais le plus important... Lola a sa premiere dent qui sort!

Oh lala, p'tite ninette ^^ Ça passe trop vite....

Non non c'est du même coté que dhab que j'avais mal !

La femme sur qui mon mari est tombé était une incompétente elle savait même pas ce que c'était le retour de couche ..

Les régles sont déjà des contractions en elles mêmes ! Quand j'ai commencé à avoir mes contractions j'ai eu aussi mal que quand je les avais !

J'ai vu qu'il y en à beaucoup qui ont eu terriblement mal et saigné autant qu'aprés l'accouchement pour leur retour de couche d'un coté ça m'étonne pas car c'est encore tout chamboulé dedans et que ça se mette à travailler par dessus ça doit pas être top
oui moi mon retour de couche a été un enfer...
bien que j'ai allaité mes enfants ...
enfin mon fils je tirai mon lait(grand préma)
bref j'ai même eu des nausées et vomissements, je vous dis pas l'angoisse...
je saignai bcp , mais de peur, avec une bébé de 5 mois j'ai quand même fait un test qui était négatif heureusement mdrrrr

ca me rassure babylove je suis pas mal foutue mdr ! Oui des contractions carrement c'etait pareil !

Félicitation pour sa petite dent ça se passe comment ?

Oui pour la pillule microlut

Oh lala, p'tite ninette ^^ Ça passe trop vite....

oh ouiiiiiii ca passe trop vite... deja 4 mois et 10 jours... pfff je suis nostalgique de mon petit bébé... Bien qu'elle soit vraiment rigolote et plus " vivante" qu'un bébé mais bon... chaque age a ses plaisirs on va dire...

Fin du mois on attaque les panades....

oh ouiiiiiii ca passe trop vite... deja 4 mois et 10 jours... pfff je suis nostalgique de mon petit bébé... Bien qu'elle soit vraiment rigolote et plus " vivante" qu'un bébé mais bon... chaque age a ses plaisirs on va dire...

Fin du mois on attaque les panades....

Je ressens la même chose mais comme tu dis chaque mois à ses nouveaux plaisirs !! Alors j'immortalise un maximum avec petites vidéos, photos etc ! !

Elle fait quoi de nouveau ta puce ?

Moi elle arrive à ammener des choses à sa bouche, à rire aux eclats, jouer avec nos mains, observer les gens les tableaux etc

ca me rassure babylove je suis pas mal foutue mdr ! Oui des contractions carrement c'etait pareil !

Félicitation pour sa petite dent ça se passe comment ?

Oui pour la pillule microlut

ben ici pour le moment RAS on surveillait car le pediatre nous avait dit qu'elles etaient en preparation et que ca ne trainerait plus. La il y a une tite pointe blanche visible et qu'on peut sentir aussi si on passe le doigt.

Je vais tel demain chez une pediatre homeopathe car elle a un rhume ( vive la creche lol) et comme ca je demanderai conseil pour qqch pour les dents si jamais d$cela devenait douloureux pour elle.

J'ai essayé de tel vendredi mais ils faisaient tous le pont grrrrr

ahhh super alors pour Lola et toi si elle le vit bien ouf car parrait que c'est dur ! Un collegue à mon mari nous à conseillé une pate pour les dents si tu veux je demanderais le nom si y faut !

Ouais je trouve que tout ce qui est médical devrait pas faire le pont c'est vraiment pas cool les pharma et tout ça c'est important quand même !!!

c'est clair. ils conseillent les urgences mais je me voyais mal y aller pour un rhume et une dent....

Retour