Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

oui bonne fetes les mamans, parce que nous le valons bien!!

bonne fête les filles! Nous en Belgique c'était il y a 15 jours la fête des mamans.

Hihihi pour moi ça sera l'année prochaine !

Zut, à 3 mois près j'ai mal calculé

Toutes mes amies qui l'ont en sont ravies !

merci mispeel bah pour le prix demain je vais aller chercher et essayer ! car elle est dangereuse allongée elle manque toujours de se taper la fontanelle tellement elle se tend puis de se retourner ! impossible de l'assoir ellle reste toute droite lol ! là je pense que ça sera plus rassurant pour elle et elle sera naturellement assise!

et pourquoi tu n'essayes pas dans le grand bain?

Moi j'ai zappé la baignoir bébé depuis bien longtemps, je mets qq cm d'eau dans la baignoire et elle barbotte (tjs sous extreme surveillance) comme un pti poisson

Moi je n'en n'ai pas entendu que du bien... en fait ça dépend vraiment des bébés : certains adoreront et d'autres detesteront.
Je pense que c'est faisable avec un bébé qui se "tient" déjà bien, mais je pense que ça doit être difficile à utiliser avec un nouveau né. N'ayant qu'une douche chez moi et une salle de bain pas bien grande, j'avais hésite.... Mais je trouvais difficile de tenir correctement un tout petit bébé sans lui faire boire la tasse... J'ai donc opté pour une baignoire surf de chez Néo Nato : Elle est évolutive avec un côté avec un plan incliné où le bébé est allongé, et de l'autre côté un espace pour pouvoir assoir le bébé quand il est plus grand.

et pourquoi tu n'essayes pas dans le grand bain?

Moi j'ai zappé la baignoir bébé depuis bien longtemps, je mets qq cm d'eau dans la baignoire et elle barbotte (tjs sous extreme surveillance) comme un pti poisson

parcequ'on à pas de baignoire ! et puis de maniere generale elle aime pas etre allongée sauf pour dormir ou se reposer !

Moi je n'en n'ai pas entendu que du bien... en fait ça dépend vraiment des bébés : certains adoreront et d'autres detesteront.
Je pense que c'est faisable avec un bébé qui se "tient" déjà bien, mais je pense que ça doit être difficile à utiliser avec un nouveau né. N'ayant qu'une douche chez moi et une salle de bain pas bien grande, j'avais hésite.... Mais je trouvais difficile de tenir correctement un tout petit bébé sans lui faire boire la tasse... J'ai donc opté pour une baignoire surf de chez Néo Nato : Elle est évolutive avec un côté avec un plan incliné où le bébé est allongé, et de l'autre côté un espace pour pouvoir assoir le bébé quand il est plus grand.

merci pour les infos !!! oui elle se tient super bien on à plus que besoin de tenir son dos legerement ! hier elle à joué assise sur la table avec ses cousines lol !

Je vous tiens au courant je vais la chercher demain ! photo de rigueur !

ben dans ta douche tu sais faire un bain pour bébé... faut pas bcp d'eau...

ouais mais non les portes sont super etroites d'ailleurs je sais pas comment on fera aprés, j'espere qu'on aura demenagé d'ici là ! !

quand ta petite tiendra bien assise tu pourra mettre ta baignoire dans la douche et tu met un peu d'eau et elle barbotera avec plaisir, bien sur je parle pour plus tard,c'est ce qu'on faisait pour Youen car on avait une douche à la caserne. Depuis Février nous sommes dans notre maison avec baignoire mais j'utilise toujours ma baignoire de bébé qui est a ma hauteur.

oui mais comme je disais les portes sont etroites ça va pas pour mettre sa baignoire dedans et lui faire ses soins !

c'est jusque quelle age cette baignoire car sa ne doit pas durer longtemps??

ah oui, mais une fois qu'il tiennent assis on leur met quelques jeux et la je pense que ce n'est pas possible. Elle m'intrigue cette baignoire en faite, je ne voit pas ce qu'elle apporte...je l'ai pourtant déjà vu chez bébé9, sinon il existe des transats en tissus c'est pas mal je trouve, enfin ce n'est que mon avis...

j'ai oublié, bonne fête a toutes les mamans!!!
Bonne semaines à toutes, moi je file finir les valises,une vrai expédition avec mes deux pioupioux, demain départ pour center parcs jusque lundi prochain....

Retour