Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ben pas mettre la baignoire dans la douche! tu achete un bete bouchon pour le bac de douche et tu mets qq cm d'eau ca fait un bain!

si vous savez rentrer dedans ce'est evidemment possible de la laver dans la cabine de douche

ah oui, mais une fois qu'il tiennent assis on leur met quelques jeux et la je pense que ce n'est pas possible. Elle m'intrigue cette baignoire en faite, je ne voit pas ce qu'elle apporte...je l'ai pourtant déjà vu chez bébé9, sinon il existe des transats en tissus c'est pas mal je trouve, enfin ce n'est que mon avis...

ah nan mais je voulais parler de ma baignoire actuelle, celle là jusqu'un an mais c'est pour l'utiliser au début enfait, pour recreer l'environnement in utero et lui apprendre à aimer le bain !

ben pas mettre la baignoire dans la douche! tu achete un bete bouchon pour le bac de douche et tu mets qq cm d'eau ca fait un bain!

si vous savez rentrer dedans ce'est evidemment possible de la laver dans la cabine de douche
,
oui j'avais compris mais je t'assure que c'est super étroit :)

Mmh lol ben oui pour le moment ça va mon bébé est tout sage. Mais je rentre sur Clermont-Ferrand en Aout et là j'serai seule! Donc on verra ce qui se passera..

Oui, faire une baignoire dans la douche j'y avais pensé aussi !!!! Sauf que j'ai un bac à douche plat..... Donc pa possible.... en plus c'est une 60 x120 mais on rentre par le côté en 60 cm et le robinet est du côté opposé.... Impossible de rentrer avec la baignoire... Donc on coince la baignoire sur pied en face du lavabo, le robinet du lavabo étant carré on ne peut pas mettre de tuyau type arrosage dessus.... Alors on se sert d'un bout de tuyau rigide PVC qui va jusque dans la baigoire. Comme ça on peut la remplir et on la vide avec un tuyau souple qui va dans la douche. C'est calculé au cm pres mais ça marche... Bon, on se bat à chaque fois pour tout manoeuvrer... Mais on l'a bien cherché puisque c'est nous qui avons refait la SDB il y a 2 ans.... Ah, c'est beau !!! Mais pas bien pratique avec un minipouce !!!! Un jour je vous mettrai une photo de cete usine à gaz, ça vaut le coup !!!!

salut les filles!
je vous lis tout les jours mais aujourd'hui je viens vous donner des nouvelles je suis rentré dans le huitieme mois de grossesse depuis 11 jours j'ai fait ma derniere echo et mon bebe pese 2 kg100 pour le moment et vous il fesai ou fait combien a la troisieme echo
je vais essayer de vous mettre des photos de moi durant la grossesse mais je vous garantie rien je suis pas trés douée lol!

voila normalement c'est fait!
desolé elle sont pas dans l'ordre

je viendrai poster d'autre photos mais faites par une photographe m'a belle-mere m'a payée pour mon anni une seance photo chez une pro

Pièces jointes

• Photos 124.jpg
    Photos 124.jpg
    50.9 KB · Affichages: 156
  • Photos 131.jpg
    Photos 131.jpg
    28.1 KB · Affichages: 162
  • PICT0024.jpg
    PICT0024.jpg
    18.8 KB · Affichages: 158
  • HPIM2590.jpg
    HPIM2590.jpg
    42.6 KB · Affichages: 154
  • Photos 021.jpg
    Photos 021.jpg
    62.6 KB · Affichages: 156
  • Photos 045.jpg
    Photos 045.jpg
    51.7 KB · Affichages: 160

Elles sont super jolies tes photos Julie!!!
Je te dirais combien elle pèse mardi prochain car j'ai rdv le 8 juin :)

normal que tu ne t'en souvienne plus lol j'ai pas voulu savoir le sexe

Coucou Julie, moi j'en suis a 34 sa+4 et a ma dernière écho mon bb pesait 2kg 180, il m'annonce un bb de 3kg2 a 3kg8. Mais beaucoup de personnes m'ont dit que les gygy de trompent souvent sur le poids ...

oui mon gyneco se mouillle pas beaucoup il me dit que mon bebe fera entre 3 et 4kg

Oui, faire une baignoire dans la douche j'y avais pensé aussi !!!! Sauf que j'ai un bac à douche plat..... Donc pa possible.... en plus c'est une 60 x120 mais on rentre par le côté en 60 cm et le robinet est du côté opposé.... Impossible de rentrer avec la baignoire... Donc on coince la baignoire sur pied en face du lavabo, le robinet du lavabo étant carré on ne peut pas mettre de tuyau type arrosage dessus.... Alors on se sert d'un bout de tuyau rigide PVC qui va jusque dans la baigoire. Comme ça on peut la remplir et on la vide avec un tuyau souple qui va dans la douche. C'est calculé au cm pres mais ça marche... Bon, on se bat à chaque fois pour tout manoeuvrer... Mais on l'a bien cherché puisque c'est nous qui avons refait la SDB il y a 2 ans.... Ah, c'est beau !!! Mais pas bien pratique avec un minipouce !!!! Un jour je vous mettrai une photo de cete usine à gaz, ça vaut le coup !!!!

tout pareil pour la douche !!!!

salut les filles!
je vous lis tout les jours mais aujourd'hui je viens vous donner des nouvelles je suis rentré dans le huitieme mois de grossesse depuis 11 jours j'ai fait ma derniere echo et mon bebe pese 2 kg100 pour le moment et vous il fesai ou fait combien a la troisieme echo
je vais essayer de vous mettre des photos de moi durant la grossesse mais je vous garantie rien je suis pas trés douée lol!

voila normalement c'est fait!
desolé elle sont pas dans l'ordre

je viendrai poster d'autre photos mais faites par une photographe m'a belle-mere m'a payée pour mon anni une seance photo chez une pro

hello superbes photos ! et alors tu as choisis un prenom ? fille ou garçon ? :)

Retour