Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

a la derniere visite je lui ai dit de pas m'engueuler pour le poids , que j'atais deja assez stressé (je suis a +13) mais il m'a dit que c'etait pas catastrophique .
Mais j'ai arreté de me prendre la tete depuis le septieme mois je mange tout ce qui me fait envie nutella, snickers.... trop bon!!!

pour les prenoms on a quand meme reflechi ce sera milann pour un garcon et lola pour une fille

a la derniere visite je lui ai dit de pas m'engueuler pour le poids , que j'atais deja assez stressé (je suis a +13) mais il m'a dit que c'etait pas catastrophique .
Mais j'ai arreté de me prendre la tete depuis le septieme mois je mange tout ce qui me fait envie nutella, snickers.... trop bon!!!

pour les prenoms on a quand meme reflechi ce sera milann pour un garcon et lola pour une fille

Ben ça va 13 kilos !!!

C'est clair stress pas pour ça, avec les autres soucis si en plus faut faire un régime strict sans sucres y a de quoi péter un boulon.

Gros bisous à toi !

coucou les filles
moi je suis au "regime" pfff du faite qu'au 4mois il ne mavait pas pesé, il ma pesé qu'a 5 mois passé, jai eu peur de lui dire que javais pri 8kgs en 2mois, du coup au 6eme mois jai paniqué et je lui est dit que jetais a 65.5 aulieu de 68.5, bref, la semaine derniere visite, et la jme pese et jme dit non c bon jpeux plus mentir,donc je lui dit 73.3( sachant que javais mangé le matin et le midi)
donc pour lui il voit +8kgs or que j'en avait pri que 5, du coup il c faché ma dit je veux que tu perdes 3 kgs en 10jours sinon je t'hospitalise, mais bon il ma fait le meme coup avec ma 1ere fille, donc il ma dit tu ne mange que des legumes et du poisson, voir un oeuf, pu de viande ni de feculant, pas de sauce, au pti dej une thé et une tomate mdrrrrrr pu de cereale pu de pain, non mais il veut que je meurt aussi lol
donc je mange des legumes depuis vendredi midi et soir + poisson ou oeuf ou jambon, le matin cereale et yaourt fromage blanc avec un peu de miel pour evité le sucre, donc voila pour le moment ba c pas tres rapide ma perte de poids jsuis a -400g pfffff
rdv mercredi pour 3eme echos et surment me faire engueulé lol et demain rdv avec l'anesthesite

Ha ouais en effet lena lena pas drôle le régime!! Mais ça va t pas trop frustrée quand même? Tu as pris combien en fait au total? Tu es a combien de sa?

jai pri 18 kg jsui a 33 sa

sms-sucks.gif

ohhh si la bouf "grasse" me manque snifff

Bon c'est vrai que 18 kg ca commence a faire mais bon quand même te frustre pas trop, c'est radical quand même Comme régime ce qui ta donne ton gyneco! Déjà en temps normal ça doit etre dur alors enceinte!! Moi je pense qui faut que tu fasses attention mais pas te priver de tout quand même! A part sil ta dit que c'était vraiment mauvais pour le bébé bien sur! Moi autour de moi j'ai beaucoup de filles qui ont pris 20 voire 25 kg durant leur grossesse, le après est assez mitigé mais honnêtement la plupart de celles que je connais ont tout perdu... Après je tencourage pas a te goinfrer bien sur mais te prends pas trop la tête non plus! ;) bon courage

quel changement. Par contre tu ne devrais pas laisser la photo d'elle ou on la voit entierement nue... avec tout ce qui traine sur les forums on sait jamais...

Bon c'est vrai que 18 kg ca commence a faire mais bon quand même te frustre pas trop, c'est radical quand même Comme régime ce qui ta donne ton gyneco! Déjà en temps normal ça doit etre dur alors enceinte!! Moi je pense qui faut que tu fasses attention mais pas te priver de tout quand même! A part sil ta dit que c'était vraiment mauvais pour le bébé bien sur! Moi autour de moi j'ai beaucoup de filles qui ont pris 20 voire 25 kg durant leur grossesse, le après est assez mitigé mais honnêtement la plupart de celles que je connais ont tout perdu... Après je tencourage pas a te goinfrer bien sur mais te prends pas trop la tête non plus! ;) bon courage

pour ma 1ere jai pri 40 kgs, c'est pour ca quil est chiant aussi ! jai casi tout perdu enfin il me restai 8kg a perdre mais jsui tomber enceinte de bb2 :-)

Oh la la les filles.... arrêtez de vous stresser !!!! Moi j'ai pris 16 kg pendant ma grossesse en faisant super attention !!! Pas de chocolat, pas de Nutella, une tranche de pain par jour, et juste une cuillere d'huile par jour !!!! On ne maitrise plus rien pendant la grossesse !!!! Merci les hormones !!!!! Bon j'avoue, je suis allée 3 fois manger une pizza, mais bon....
J'ai perdu beaucoup de poids entre 18 et 20 ans et depuis je fais toujours tres attention à mon alimentation : légumes, 2 fruit/jour, viande blanche ou poisson et yaourth à 0%.
Mon petit bout a 1 mois aujourd'hui et il me reste 6 kg à perdre. J'attaque le régime aujourd'hui. Youhou !!! je vais bientôt povoir retrouver ma garde robe !!!! (marre des pantalons de grossesse!!!!)

Oui c'est sûr qu'il faut pas stresser ! Mais si les gynécos se mettent à nous foutre la pression... C'est marrant mais apparemment avant ils ne le faisaient pas du tout. Ma mère et ma belle-mère m'ont dit que pour toutes leur grossesses ils ne faisaient aucune allusions.

On dirait que maintenant c'est dans l'air du temps que les gynéco nous fiche au régime, ma cousine qui est aussi enceinte est dépité il lui a dit de ne manger que des légumes, poisson ect... Moi je lui ai dit qu'elle lâche l'affaire, parce que ça la rend dingue elle se pèse tous les matins et quand on prends l'apéro elle lorgne les chips et ne parle même plus

salut les filles alors tout d'abord julie tes photos sont trop belle la grossesse te va tres bien!! moi j'ai ma 3ième echo le 7 juin je vous dirai combien pese ma fille approximativement!! question aux mamans a partir de quand avez vous preparer la chambre de bébé et la valise de maternité? sachant que mon terme est pour le 10 aout mais que je risque d'accoucher bien plus tot que prevu!!

salut les filles alors tout d'abord julie tes photos sont trop belle la grossesse te va tres bien!! moi j'ai ma 3ième echo le 7 juin je vous dirai combien pese ma fille approximativement!! question aux mamans a partir de quand avez vous preparer la chambre de bébé et la valise de maternité? sachant que mon terme est pour le 10 aout mais que je risque d'accoucher bien plus tot que prevu!!

Coucou Sonia,

J'ai préparé ma valise il y'a une semaine pile poil et ma dpa c'est le 13/07 ce qui fait que je l'ai fait dès mon entrée dans le 8ème mois.
Bisous

salut les filles!
je vous lis tout les jours mais aujourd'hui je viens vous donner des nouvelles je suis rentré dans le huitieme mois de grossesse depuis 11 jours j'ai fait ma derniere echo et mon bebe pese 2 kg100 pour le moment et vous il fesai ou fait combien a la troisieme echo
je vais essayer de vous mettre des photos de moi durant la grossesse mais je vous garantie rien je suis pas trés douée lol!

voila normalement c'est fait!
desolé elle sont pas dans l'ordre

je viendrai poster d'autre photos mais faites par une photographe m'a belle-mere m'a payée pour mon anni une seance photo chez une pro[/qu
elles sont trops belles tes photos tu m as donné envie c genial moi ca fai 3 semaine !!!!

Bon aller, je vais vous détendre côté poids ^^ Ma dpa est dans 4 jours et je suis à +22 ^^ Et pourtant pas énorme, je vous mets une photo...
Alors zen, profitez de votre grossesse ^^

Pièces jointes

• DSC04124.jpg
    DSC04124.jpg
    24.4 KB · Affichages: 70

Laurie tu es magnifique c'est sincère!!! La grossesse te va à merveille!!!
Trop jolie!!!

Retour