les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

et ben ca fait du bien une petite sieste !
pfff nous ici il pleut encore et toujours et c'est tt gris !
du coup j'ai fini mes pieds mais j'ai mis la petite a la sieste donc je peux pas faire tourné la machine a laver j'ai pas envie de la reveillé !lol je 'n occuperais ce soir

tu m'etonnes ca doit etre chiant la pluie a la fin nous deja la on en avait marre ii alors j'imagine vous

lol a moi j'ai coupe la tele et repasse les affaire de zohm pour la caserne j'ai horreur ce ca lol

je te comprend je deteste repassé ! lol de ce coté la je suis pas tres organisé je rapasse les affaire au jour le jour !

ca va je sors du travail,je viens de trouver un emploi a coté de chez moi donc c'est fini les 1h de routes tout les jours.
pas de bb ce mois y car ovu passé et pas de calin très rapproché,pppffffff

coucou coralie comment tu va

lilie les affaires de pompier c le pire a ec les poche partout les bandes a pas toucher grrrrr

oh mince dommage que tu ai rate ca enin ya encore un espoir on sait jamais je pensais avoir loupe l'ovul le mois ou je suis tombee enceinte et voila

ben test positif hier ,calin dans la nuit de lundi a mardi et dans la nuit de mercredi a jeudi donc j'y crois pas trop en plus je suis toute dérégler!!

ah mince coralie mais comme dit jenny c'est peut etre pas perdu ! en tout cas tu y auras droit a ton beau +++ !
et c'est cool pour le boulot ca doit te faire du bien le trajet en moin

jenny arrff j'ose meme pas y pensé !lol bon courage en tout cas

ca y est j'ai fini

waou j'ai mis la reglette a jour plus que 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pff c'est clair j'ai hate depuis le 16 mai ma dernière visite le temps ma paru long

pffff je sais pas trop quoi mangé ce soir, je me ferais bien une salade du mc do mais si je dit ca a zhom il va ralé !!!! lol

Retour