les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

lol clairette :) oui tant que je la vois pas çà va !

oh hé jenny attention à toi fo pa toucher aux mimi chats :) bon ca va mieux toi ? jolie ta photo de profil c féérique le décor ! on te reconnait à peine la dessus ...

coucou lilie ca va toi apparemment ..et oui la belle soeur c est une charogne ! pffff mon frere a tjs aimé les saloperies oportunistes !!!

oula je l'ai laissé ns le couloir c'est mon beau frere et sa copine qui l'on prit dans leur chambre lol
je suis encore fatigué mais bon je me repose

c'est super beau on a bien proite on me recoonnait pas je suis blanche c'était éh apres le malaise enfin cest passé maintenant repos

puis nous qui voulions attendre la première echo pour le dire c'est foutu ca se voit deja

du coup on le it aux personnes qu'on voit et tout le reste on l'annonceran lundi lol

hummm les filles voila pouquoi j'ai craque hier j'attendais que ca depuis 2 ans lol

j'avais besoin de sucre apres tout le sucre que j'ai mange mdr je pétait la forme l'apres midi

oh oui j'ai hate plus que 10 jours de mon coté !!!j'en peux plus de cet attente ! trop envie de voir a quoi il ressemble !

pfff j'en ai marre il fait trop moche chez moi aujourd'hui je sais meme plus comment m'habillé pour sortir !

oh mince ici il fait un super soleil avec quelques nuages mais bon il ait chaud hier les plages etaient a bloc je t'envoie du soleil

mais graaave !!! en tout cas j'espere vraiment que la semaine prochaine il fera beau je veux allé a la mer moi aussi !!!!lol et prendre 1 semaine de vacance pour resté sour la pluie c'est balot quand meme !

ah la la c magnifique ! c est du coté de cannes ? tu as de la chance d ahbiter la bas moi c bitume et champs a perte de vue ah oui et les vaches c moins idyliik !

c'est menton a quelques km de cannes et a la frintière italienne apres menton c'est l'italie deja

Retour