les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui car quand la vessie est pleine c'est plus facile pour eux de voir l'echo

hate de voir ta tite crevette

olalalala je l'attend avec impatience et de voir la tienne aussi on pourra coùmparer vu qu'il se suivent

mdrrr on pourra tout parier sauf sur celui qui sort en premier mdr il vont sortir en meme temps ;)

c'est claire !!!! la on parle de canapé a canapé et bientot se sera de chambre d'hopital a chambre d'hopital !!!!

mdrrr c'est clair puis la on l'aime le canap je sais pas toi mais moi il a pas le temps de reprendre sa forme

mdr pareil il m'appel il me demande meme plus ce que je fait

bon en meme temps avec le ciel dehors ca motive pas

c'est claire il est deprimant ce temps c'est tout sombre dans l'appart ca me donne pas envie de me bouger du canapé !

a ben c'est pareil c'est ancrage dans le canapé devant la tele toute bacon j'ai tout fait ce matin meme le repas du soir donc je suis tranquille

ah ben ca va, moi j'ai rien fait ! j'ai une machine a etendre et une autre a faire tourné mais pour ca j'attend que ma pepete finisse sa sieste

c'est sur ! mais cet semaine j'ai interet a me bouger les fesse car vendredi prochain on part pour 1 semaine donc je veux rien laissé trainé niveau linge surtout

je te laisse imagine la motiv que j'ai !!!

du coup la je suis entrain de me maté le dessin animé raiponce !lol

franchement il est trop bien mais la je me le refait en entier car j'ai loupé quelque passage la derniere fois !

c'est chacun son tour lol !! tu as vu je suis gentil la derniere fois tu me demandais de t'envoyé un peu de soleil et je l'ai fait !!!

Retour