les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ah ouai ca craint quand meme !
pfff je vient de lui dire qu'il pouvait en avoir a force de jouer il me dit "oui quand tu es sensible" blufff il en auras pas donc pas la peine d'arreté !

oui un ti peux je sais que d'autre ne pourrais pas supporté ! mais bon quand je lui dit ca lui il me repond que je suis une acharné du fofo et de mon facebook !!!lol

oula oui deja on fait moin de bruit lol bon apres eux c'est la play et nous c'est le fofo et facebook mdrr

je comprend moi je suis comme ca pour ses absences pourtant c'est pour ses boulots

ouai enfin j'ai pas trop a me plaindre quand meme car il est a la maison mais toi tu as vraiment du courage car c'est pas facile de geré l'absence

bon les lasagne au saumon sont bien passé maintenant j'attaque le gratin dauphinois !!!! et oui j'ai tres faim en ce moment !!!lol

c'est dur mais bon c'est son boulot et sa passion depuis petit c'est pour ca qu'il aimerai un garcon
tu manges pour moi mdr lundi je vais voir avec la sage femme je mange plsu beaucoup et je dort maxi 4 par nuit et dans la journee ca deviens dur aussi

d'accord c'est vrai que si c'est sa passion c'est pas facile de dire grand chose

elle va peut etre te donné des vitamine deja et des truc pour dormir et c'est que tu as pas faim ou que tu supporte pas ce que tu mange ?

j'ai faim mais une fois devant la nourriture c'est impossible de manger ca me degoute

Coucou les filles

Lolore tu devais les avoir quand ? Parce que un test pipi pour qu'il soit fiable fait qu'il y ai beaucoup d hormones
Avant de savoir que jetais enceinte deux jours avant j'avais fait un test négatif et meme la prise de sang et deux jours après +++ et si c'est une copine tout les test pipi négatif et ya que la prise de sang qui a révèle sa grossesse

Sinon commenT ça va ce matin ? Moi super motive j'ai déjà tout fait me reste plus qua aller vite a auchan et faire les lessives et yen a grrr

Retour