les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

aller fait y croire u debut j'ai meme eu un journee ou j'ai perdu du sang léger mais yen avait t'inquiete pas la sf m'avait meme dit c'est signe de nidation aussi

Hello les filles!!! petit bisou en passant...
les filles, allez aux tp!!! c'est officiel mon aventure grossesse est clôturée, je suis en plein retour de couche... y a une place à prendre les filles...lol

Coucou les filles

Aaaaa la dernière fois que j'ai entendu ça cetait pour mariane et j'ai prit la place LOL
Vanessa comment va Eden ?

Les filles comment ça va aujourd'hui ? Moi. Grrr je vais bosser au garage avec Loulou mais la le souci c'est qu'il appuie tellement en bougeant que c'est lui qui me provoque tout ça LOL

Vous Allez faire quoi de beau ?

Coucou coucou !!!

Moi Ca va, réveillée comme d'hab depuis 3/4 jours a 1h/2h pis je vais me rendormir vers 7h. La loose.

J'ai le bas ventre qui me tiraille depuis 2 jours...on verra bien si c'est les vilaines ou pas. Ce qui est étrange c'est ces...(excusez moi)...glaires. Fin bon, de toute façon, je ne veux pas me faire de films. Je sais le corps super intelligent pour inventer des symptômes LOL. Mais j'espère. Si mon cycle est régulier, alors je devrai avoir mes vilaines a partir de jeudi.

J'ai lu aussi que prendre de l'acide folique était bien pour la conception etc. Je sais pas si Ca donne un coup de pouce mais bon. Faut y croire !

Allez, j'essaie de me dire que si les vilaines arrivent, le mois prochain aussi et rien n'est perdu.

Jenny, trop belle L'Echo !!!! Moi je vais faire que pleurer de bonheur quand je serai enceinte. Une vraie éponge !

Dites moi, quels ont ète vos symptômes de grossesse hormis le retard de regles ? Et vs pouvez les dater ? (genre, une semaine apres le rapport etc etc..).

Bises

Tu m'étonne j'en ai pleure comme une Madeleine LOL

Moi cetait beaucoup les nausée des le debut j'avais envie de vomir tout le temps et je m'endormais je pensais que c'était du a la chaleur comme en avril on avait déjà sorti les Tee shirt mais non le retard de règles j'y ai pas cru vu que quelques jours avant j'avais eu quelques pertes et je pensais aux règles qui arrivaient et la sage femme la dit j'ai eu des règles Dun jour ça peut arriver en debut de grossesse et des tiraillement comme si elle arrivaient

titejenny06 a dit:
Tu m'étonne j'en ai pleure comme une Madeleine LOL

Moi cetait beaucoup les nausée des le debut j'avais envie de vomir tout le temps et je m'endormais je pensais que c'était du a la chaleur comme en avril on avait déjà sorti les Tee shirt mais non le retard de règles j'y ai pas cru vu que quelques jours avant j'avais eu quelques pertes et je pensais aux règles qui arrivaient et la sage femme la dit j'ai eu des règles Dun jour ça peut arriver en debut de grossesse et des tiraillement comme si elle arrivaient

Ben justement des fois...j'ai des nausées. Mais apres, j'essaie de pas y penser car franchement j'ai pas envie de me dire que je suis folle LOL. Zom ne sait pas pour les nausées. Mais du coup je rote pas mal, Ca me fais du bien. Desolee des détails.

Oh pis zut, on verra. J'ai arrêter la pilule mi mai, j'ai eu les vilaines fin mai...on es en juin...je me dis que c'est peu probable quand Meme.

Vivement que je vois les dauphins, j'y penserai plus..quoique si j'ai pas mes regles LOL...

Attend je passe devant Marineland dans 20 minutes je vais dire au dauphins de te rassurer ;) en tout cas il fait super beau et déjà chaud

titejenny06 a dit:
Attend je passe devant Marineland dans 20 minutes je vais dire au dauphins de te rassurer ;) en tout cas il fait super beau et déjà chaud

Ah super pour le beau temps et la chaleur !!! Garde bien le soleil Jenny !!! J'arrive vendredi LOL.

Sinon tu vas faire quoi au garage avec ton homme ?

oui moi aussi j'ai plus long a attendre pour savoir jeudi normalement les rrrrr

inox a repris les essaye ???

cc les girls
mdr michaela
cc maud oui elle a repris et attend ses vilaines là jsens que c bon pr elle jsais pas pkoi pr moi c foutu ce mois ci encore :(

lolore52 a dit:
cc les girls
mdr michaela
cc maud oui elle a repris et attend ses vilaines là jsens que c bon pr elle jsais pas pkoi pr moi c foutu ce mois ci encore :(

Pk je te fais rire LOL ? C'est a cause de ma parano LOL ?

Vivement que je vois les dauphins, j'y penserai plus..quoique si j'ai pas mes regles LOL...

pour çà :)

coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

savanah ca fait plaisir ton petit passage j'espere que tout vas bien pour toi en tout cas bisou

bon courage pour aujourd'hui jenny en esperant que bebe se calme un peu lol

imicke coté symptome desolé mais je peut pas trop t'aidé car j'en ai eu aucun ! hormi la fatigue mais je suis une fatigué de nature moi !!!lol

maud je te souhaite du +++ tres prochainement j'esperer que jeudi les vilaine ne montreron pas le bout de leur nez

lolore c'est pour toi le mois prochain, en tout cas en attendant eclate toi bien avec les dauphin

voila j'espere que j'ai ounlié personne, pour moi aujourd'hui ce seras maison, banque, et peut etre la poste un programme genial quoi !!!lol

Lilie on échange si tu veux LOL je m'ennuie au garage de zohm et en plus des que je mange ou boit burkkk

Retour