les bébés de 2012

Oui c'est clair on a pas a se plaindre de se cote la !
Heureusement d'ailleurs car quand je regarde le coup pour un accouchement pfiouuu !!!! C'est dingue la différence entre le public et le privée
 
moi je préfère mettre un eu plus cher et être tranquille dans une chambre toute seule! mais c'est un choix! je sais que j'avais discuté avec une autre maman chez le gygy elle attendait son deuxième et elle voulait une chambre double pour être avec quelqu'un!
 
Moi c'est pareil je préfère être seul, c'est ce que j'ai fait pour ma première et je regrette pas !

Franchement le jour ou j'ai été hospitalise pour mon infection rénal il m'ont mis dans une chambre double, et ben ça me soulais grave quand jetait claque et que je voulais dodo et que la fille a cote avait toute sa famille et que ça papotais !!! LOL
 
Moi c'est pareil je préfère être seul, c'est ce que j'ai fait pour ma première et je regrette pas !

Franchement le jour ou j'ai été hospitalise pour mon infection rénal il m'ont mis dans une chambre double, et ben ça me soulais grave quand jetait claque et que je voulais dodo et que la fille a cote avait toute sa famille et que ça papotais !!! LOL
 
Moi c'est pareil je préfère être seul, c'est ce que j'ai fait pour ma première et je regrette pas !

Franchement le jour ou j'ai été hospitalise pour mon infection rénal il m'ont mis dans une chambre double, et ben ça me soulais grave quand jetait claque et que je voulais dodo et que la fille a cote avait toute sa famille et que ça papotais !!! LOL
 
coucou les filles, je vien vous donnez des nouvelles voila j'ai passer une nuit horrible avec les nausée je savai pas comment me metre donc se matin, j'ai apeler mon medecin pour que j'aille faire une pds et donc il mon dit que javai un taux d'hormone faible car pour eux il aurai fallu qu'il trouve 5 et je suis a 4 et que si j'aurai rien eu sa aurai etait a 0 ou a 1. Ainsi j'ai etai a la pharmacie et je leur et montrer le test que j'avai fait hier il mon repondu que normalement que j'etait en enceinte sinon il y aurai pas eu de test. alor j'ai racheter un test et je ferai bien se que me dit mon medecin se soir.
 
coucou les filles, je vien vous donnez des nouvelles voila j'ai passer une nuit horrible avec les nausée je savai pas comment me metre donc se matinj'ai apeler mon medecin pour que j'aille faire une pds et donc il mon dit que javai un taux d'hormone faible car poour eux il aurai fallu qu'il trouve 5 et je suis a 4 et que si j'aurai rien eu sa aurai ET. Ainsi j'ai etai a la pharmacie et je leur et montrer le test que j'avai fait hier il mon repondu que normalement que

cest quoi lhistoire des 5 et 4 ? le taux d'hormone? normalement pour une pds les resultats soit doit etre au decu de 10ui enfin apres cest se quil mavais pour ma grossesse
 
Retour
Haut