les bébés de 2012

c'est ma petite soeur de 9 ans qui la choisi elle lui a dit a mon autre soeur de 19 ans laisse moi choisir tu t'y connais pas c'est pas ta gneration
 
moi jai pas de couverture oulalal faudrai peux etre que jen achete une jai trop zaper

oui cess cest trop choux , et ma petit soeur va men donner un autre comme sa pourrai faire un roulement lol

jenny trop fort ta petite soeur jadors lol :)
 
ptdr Jenny !!

Sinon pour le départ j'ai mis de coté sous vêtements + robe + legging, valise mater, sac à langer Léana, polaire et coussin que je prendrais dans le taxi le polaire sous moi au cas où (bon si je perd les eaux je prendrais plutôt une serviette) et si le polaire sert pas je l'utiliserais en salle d'accouchement sur les pieds car avec la péri on à froid froid et j'aime pas les chaussettes ... et le coussin donc pour me caler le dos dans le taxi car j'ai eu contractions dans le dos la derniere fois, et en salle d'accouchement pour mettre entre mes genoux quand je serais allongée sur le coté ... puis enfin lol en chambre sous ma tête si les oreillers sont trop bas (quand je reçois c'est plus aisé)
 
lol faut en prendre un petit bien gonflé tu vois ? du genre ceux que tu mets sur le canap... moi j'ai pris un de chez CASA à 4€

Mais pour Léana j'avais un mini-polochon

Ca rentre pas dans ma valise je le prends avec dans le taxi enfait, le polaire aussi
 
bon ça y est me manque plus RIEN de chez RIEN j'ai même fait une liste de choses à prendre avant de partir en derniere minute genre gsm, appareil photo, chargeur gsm... et ce que doit me ramener mon homme le lendemain (eau, essuie tout...) j'ai fait un sac avec mes vêtements de sortie et ceux de Léana pour qu'il me raméne le jour de la sortie et puis j'ai mis de coté sa boite à papa il la raméne quand il viendra me voir seul qu'on ouvre ça ensemble !!

Voilà et j'ai mis aussi l'écharpe de portage dans le sac des vêtements de retour !

Comme ça je cogiterais plus, je crois que j'ai tout mdr !
 
je vais aller en acheter sinon e vais leur faire ed la pein mdr et celle demon hmme on dirai des palme tellement elle sont grande
 
bon ça y est me manque plus RIEN de chez RIEN j'ai même fait une liste de choses à prendre avant de partir en derniere minute genre gsm, appareil photo, chargeur gsm... et ce que doit me ramener mon homme le lendemain (eau, essuie tout...) j'ai fait un sac avec mes vêtements de sortie et ceux de Léana pour qu'il me raméne le jour de la sortie et puis j'ai mis de coté sa boite à papa il la raméne quand il viendra me voir seul qu'on ouvre ça ensemble !!

Voilà et j'ai mis aussi l'écharpe de portage dans le sac des vêtements de retour !

Comme ça je cogiterais plus, je crois que j'ai tout mdr !
oh merci cess je vais faire pareil sinon je sent queje vais oublier la moitie des trucs
 
alors je vien de regarder ma valise, donc jai bien fait car javais oublier les soutien gorge , et les chaussette mdr jai rajouter des vetements pour moi pour la sortie, une polaire pour les pieds lol , et rajouter aussi pour lucas des bodys meme des gateau et normalement cest bon jai tout ouf ouf ouf,
loreillier quand a lui bah il sera avec moi dans la voiture mdr
 
Retour
Haut