les bébés de 2012

Les filles vous savez si on a droit a la lysopaine ? Il me semble que le pharmacien m'avait dit oui mais sur la notice y a marqué qu'en cas de grossesse les effets étaient mal connus et qu'il fallait demander l'avis d'un Medecin.
Je commence a avoir mal a la gorge alors j'aimerai bien y mettre fin avant d'être vraiment malade !
 
bout que j'ai le bat du ventre qui tire, sinon je suis contente je perd encore moins de sang que dans la journée a voir se que donne la nuit , sinon toujour des nausée a certain moment de la journée
 
Coucou les filles

Marie je ss pas pour toi médoc mais enceinte tt ce qui est spray et pastilles pourla gorge sont totalement INTETDIT!!!!
demande a ton médecin pour être sûre!!!

Coucou laloveuse ça va mieux alors???
Vite voir ton médecin mais es tu sûre que tu étais enceinte et que ce netait pas tes règles????
 
Coucou les filles

Marie je ss pas pour toi médoc mais enceinte tt ce qui est spray et pastilles pourla gorge sont totalement INTETDIT!!!!
demande a ton médecin pour être sûre!!!

Coucou laloveuse ça va mieux alors???
Vite voir ton médecin mais es tu sûre que tu étais enceinte et que ce netait pas tes règles????

coucou oui sa va mieu , et oui je suis sur et j'espere que je suis encore enceinte et nn ce n'est pas mes regles car quand je les ai d'habitude j'ai un mal de tete les 2 jours avant et je suis reglé comme une horloge. ensuite on etai entrain de parlai avec mon homme que si j'etai entrain de faire un fc elle serai bizarre car sa me fait pas comme les 2 derniere donc on espere toujour
 
Priss voit ton docteur on m'a donné maxilase et à la mater on m'a dit pas de souci mais bon à mon stade dans le doute demande leur

La loveuse je croise fort les doigts pour toi

Marie ça va super et toi?

Pour calmer le Loulou je lui ai posé son doudou que le ventre pfff même pas ça le calme lol c'est pire
 
la loveuse a dit:
coucou oui sa va mieu , et oui je suis sur et j'espere que je suis encore enceinte et nn ce n'est pas mes regles car quand je les ai d'habitude j'ai un mal de tete les 2 jours avant et je suis reglé comme une horloge. ensuite on etai entrain de parlai avec mon homme que si j'etai entrain de faire un fc elle serai bizarre car sa me fait pas comme les 2 derniere donc on espere toujour

Ben oui je comprends c'est bien de garder espoir!!!!
Aller courage et vite mecredi et que ce petit bout s'accroche bien!:-)
Tiens nous au courant!!!!
Moi qd j'ai fait ma fc j'ai rien vu venir car ça faisait 3 sem que le foetus était mort mais j'évacuais rien....
Aller je croise les doigts pour toi surtout apres 2 fc c'est pas évident!!!!
Courage!!!;-)
 
titejenny06 a dit:
Priss voit ton docteur on m'a donné maxilase et à la mater on m'a dit pas de souci mais bon à mon stade dans le doute demande leur

La loveuse je croise fort les doigts pour toi

Marie ça va super et toi?

Pour calmer le Loulou je lui ai posé son doudou que le ventre pfff même pas ça le calme lol c'est pire

Jenny sur le fofo a 23h17????? Julien doit vraiment être agite!!!lol!!!;-)
 
Bah il m a pas donne de médocs mis a part doliprane et un sirop pour la toux...
Mais sa va bcp mieux, juste encore un peu le nez mais sinon niquel...

Bon bah voila le we est fini, chéri travail demain mais il est en vac vendredi donc sa va...

Il me reste plus que 2/3 truk a acheté puis les achats de Noël seront termines! Enfin!!!!

Ou sa en ai vos bidons? Quels bb va se montres en premier?! Allez je suis pressée moi!!!

La loveuse hâte qu on soit mercredi pour que tu sois fixée
 
oui il me tarde mais deja des que je per plus de sang le matin qui sui si c'est avan mercredi je refai un test urinaire pour voir car je commence a etre impatiente; ensuite je voulais vous poser une question en debut de grossesse votre il est devenue tout dure???
 
Bonjours les copines

Bon je pointe pas de départ à la maternité pour moi


Comment ça va ? Ici super j'ai dormi 4h :err:


Il a fait la java jusqu'à 3h30 du matin et la à 7h30 à peine j'envoie un SMS a mon homme pour savoir comment il a passe la nuit à peine j'appuie sur le bruit des touches du téléphone j'ai eu un bon coup dans les côtes il est motivé ce petit des le matin

Céline comment tu as passe la nuit avec la brûlure ?

Lilie tu as pu te reposer ?

La loveuse comment ça vastes symptômes

Didi, cess toujours présentes?? Lucas et Lizzie sont toujours au chaud?

Marie toi aussi tu pointes?

Priss comment ça va

Bon j'espère n avoir oublié personne si c'est le cas désolée Doris nage dans mon cerveau des le matin

Olallaa les filles samedi soir le réveillon !!!!
 
coucou les filles

oui jenny je suis toujours la, lucas toujours au chaud mdr mais bon jai appris a prendre mon mal a en patience, par contre jai mal au intestin depuis se matin lol je pense trop manger de cacahouete hier soir

cest laniversaire de ma maman et plein de neige ici youpi :)

oui jenny samedi soir cest le reveillons comment jai trop ate lol mange plein de bonne chose lol
 
On va faire les morale à Noël lol

Bon ben maintenant y'a plus qu'à pointer les matins

Joyeux anniversaire à ta maman c'est celui de ma belle sœur aussi aujourd'hui

Pas cool pour les intestins , samedi matin ça me brûlait tellement à l'estomac quejetaissur le canapé couche à la limite de vomir
 
titejenny06 a dit:
Bonjours les copines

Bon je pointe pas de départ à la maternité pour moi

Comment ça va ? Ici super j'ai dormi 4h :err:

Il a fait la java jusqu'à 3h30 du matin et la à 7h30 à peine j'envoie un SMS a mon homme pour savoir comment il a passe la nuit à peine j'appuie sur le bruit des touches du téléphone j'ai eu un bon coup dans les côtes il est motivé ce petit des le matin

Céline comment tu as passe la nuit avec la brûlure ?

Lilie tu as pu te reposer ?

La loveuse comment ça vastes symptômes

Didi, cess toujours présentes?? Lucas et Lizzie sont toujours au chaud?

Marie toi aussi tu pointes?

Priss comment ça va

Bon j'espère n avoir oublié personne si c'est le cas désolée Doris nage dans mon cerveau des le matin

Olallaa les filles samedi soir le réveillon !!!!

Coucou les filles

Ça va Jenny???hé ben dis donc Julien il t'en fait voir!!!il en a marre il a peut être envie de sortir???
Moi très bien dormi et ma main va mieux j'ai enlevé mon bandage et ça pique déjà plus trop!!!il y a juste des zones ou ça brules plus....
Sinon Alexandre est très calme....il fait un gros dodo!
Aujourd'hui jentame ma 26eme Sg....demain osullivan et contrôle chez Gyne et mercredi écho!:-)

Mon homme devait rentrer a 9h30 de Genève mais retard oblige il sera la vers 13h!!!:-(

Aujoyrdhui je reçois des amis le soir a la maison sinon repos et pas de repassage pour moi je ss traumatisée par mon fer!!!!lol!!!
 
Si ça t'a soulagé un peu est déjà pas mal

Je pense que Julien en à marre la ça y est en tout cas moi c'est le cas si lui il est au chaud lol

Déjà 26 sg ça va vite

Bon courage pour Le o sullivan , l'écho c'est une écho officiel ??? Tu doit avoir hâte de revoir Alexandre

Ah mince pour ton homme c'est du aux grève des aéroport ?
 
merci pour elle jenny

ah oui tu metonne si je vais vous faire la liste de se quon a doit manger au reveillons et le lendemain
reveillon:
-Vole au vent fait par doudou escargo sauce champignion
-Aperitif maison fait par doudou
-escargot normal
-Cuisse de grnouille
-Roti de porc
-haricot vert , petit patate
-buche
-Omelette norveigienne

et le lendemain
-Coqui st jaque
-Foie gras
-poisson et riz pour moi sinon les homme cest magret de canard
-Buche

moi je viendrai pointé tout les matins , et si un jours je peux pas car je serai entrain de pousser jenverai un sms a lili
 
Retour
Haut