les bébés de 2012

Coucou les filles

J'espère que vous avez passe une super journée je profite de vous laisser ce petit message avant de partir je pense que ce soir il est décidé ça fait 1 h que j'ai des contractions toute les 9 minutes je suis assise par terre j'arrive pas a faire passer la douleur

Alors on va attendre encore 30 minutes et si d'ici la ya rien go

Ooooh Jenny ça y est !!!! Courage je pense à toi !!!

Kmille trop mimi :)

Moi nuit affreuse et noel raté c est toute une histoire

Sent from my iPhone using Manucure

Oh super Jenny, finalement vous l'aurez surement ce petit bebe de Noël !! :)
Courage on pense toutes très fort a toi !!

Kmille c'est super de l'avoir annoncé, ça a du être un grand moment d'émotion !!

Cess qu'est ce qui c'est passé ? Rien de grave j'espère ?? En tout cas on est la si tu veux en parler...

Clairette et toi comment c'était ?

Et oui t as encore trois heures jenny ! En tout cas je suis tte excitee pour toi et courage pour les douleurs on est toutes avec toi !!!

Priss je raconterais demain!!

aller jenny va pousser youpi youpi youpi le premier bebe du fofo , sur toi le changement de lune a fait effet dit donc

ate davoir de tes nouvelles demains au reveille :)

gros bisou les filles moi aussi vais au dodo , jai mal au bidon lucas appuie sacré loulou

Bon elle sont toujours à 7 min après 1h30 malgres le spasfon on va aller y faire un tour à la maternité

Je vous tiendrais au courant

Bisous

titejenny06 a dit:
Bon elle sont toujours à 7 min après 1h30 malgres le spasfon on va aller y faire un tour à la maternité

Je vous tiendrais au courant

Bisous

Elles se rapprochent :) Courage et oui tiens nous au courant des que tu le pourras ! Pleins de pensées et de gros bisous d'encouragement !!!!!

Moi j etais partie a 7 aussi pour leana ils conseillent 5 pendant une heure mais tu t en fou file !!! C est pour bientot ahhhhh!!!

Ré les filles,

Houuuu Jenny! Je suis toute exitee! J attend de tes nouvelles!

Cess, comment sa va?

Je pense qu avant janvier j aurais accouche...enfin j espères! Mais hier soir mon dieu j ai cru que ct le bon soir! Mais non...

Et depuis hier j ai plein de gaz (dsl) c est normal?

Les filles je vais exploser.....
J'ai trop mange je me ss goinfrée de foie gras et saumon fume!!!
Même encore de la bûche au déjeuner!!!!!!
Et vous ça va???
Jenny je pense fort à toi dis nous quoi auplus vite!!!!

Lol vous allez voir que ca va etre moi la dernier janviette.

Roh Céline j espere que tu arrivera a dormir avec tout ces repas !

Marie tu avais des contractions rapprochees ?

Danahora a dit:
Lol vous allez voir que ca va etre moi la dernier janviette.

Roh Céline j espere que tu arrivera a dormir avec tout ces repas !

Marie tu avais des contractions rapprochees ?

Ça va ma biche???

Moi trop mange karrive bientôt au dessert je vais exploser!!tas vu ma photo d'hier soir, c'était pas mal non plus hein!!!!;-)))

Et toi cmt va ta grossesse???moi de contractions??ca été Noël avec ta petite famille???
Gros bisous

J ai vu ta photo oui tu est magnifique !!!!!

Bah pour faire court ma puce a été mal donc elle a même pas profité du reveillon et nous non plus du tout du tout puis nuit horrible pour moi d abord douleurs ligamentaires puis mini contractions qui ont pas d effet sur mon col il etait super tard qd je m endormais et encore une fois je me suis reveillee par mon estomac qui se tord en deux je pense sue je refais un ulcere...

J ai essayee de rester assise, completement dans les vapes avec mon oesophage qui brulait en +. J ai refait malaise comme la derniere fois car mon corps supporte plus de dormir si peu!!!

Puis la petite c est reveillée et nuit blanche quoi !!

Today on a rien fait c etait juste pas possible !!!

Ah oui dacc du coup tu dois aussi avoir hate d accoucher non?

Moi je vais en parler a la gygy si mon etat s ameliore pas je pourrais pas sortir ma puce quoi! Mes trois dernieres nuits ca a donné 3h de dodo, la suivante une demi heure et un tout pti peu dans l aprem, cette nuit nuit blanche j ai rattrapé sieste de 3 h et là je dors toujours pas a cause des douleurs et peur de me faire reveiller!!

Ma fille ainee enfait y a un prob faut que la doc vienne demain.. enfait elle devient insomniaque c est pas bon du tout du tout elle n a que 22 mois!! J imagine bien qu il y a un rapport avec une certaine inquietude de l etat de sa maman ou de l arrivee de sa soeur mais elle dort quasi pas et est ultra agitee enfin on l arrete plus comme si elle avait dormi au contraire 2 ou 3 jours d affilee !!!

Coucou les filles
Bon j'ai lu en diagonal

Jenny hâte d'avoir de tes nouvelle, alors ce serais le grand soir pour toi :)

Cèss pas cool pour ton Noël j'espère que tu ça vite aller mieu et que vous aller trouver quelque chose pour le sommeil de ta puce

Sev, priss, didi, Marie, kmille, clairette désole pour cel que j'oublie mais aujourd'hui la tête n'y est pas !
J'espère que vous allez toute bien

Bisou

Retour