les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Coucou les filles,

Félicitation Jenny ...une petite fille, tu vas t’éclater !!!
Passez une bonne journée les filles, moi j'ai un modèle résine aujourd'hui, donc masque pendant 3 heures, je vais avoir chaud....:frown:

Je voulais qu'il arrive en bonne santé Cetait le principal et la je suis aux anges

jenny tu as de la chance savoir déjà ! il me tarde moi !!!

merci il ma dit bebe mesure 6cm3 et je sait le sexe vous voulez le savoir j'ai crié oui il etait mdr et me dit ben c'est une petite fille

il ma dit aller va parce que c'est vous et que je connais votre mère pour lui avoir annocne ya 10 ans de ca une fille aussi je vous la fait en 3d en totu cas elle bouge enormement il ma dit

merci je suis aux anges chez moi on est que des filles c'est le top et chez zohm il sont que des mecs

lolore moi maintenant je ne compte plus quand l'ovu doit tomber les test d'ovu au placard je note juste mes rrrr quand elle sont la et quand elle termine puis advient ce qui pourra

mes vraiment il me tarde que ca marche
et toi ca doit etre pire encore moi j'en ai déjà deux et cheri en a un donc quand on a pas d'enfant ca doit être long quand meme

inox je pense quelle vont terminé normalement

maintenant si tu n'avais que de petite perte et pas rouge bin c pas les rrrr alors

emilie ca va toi? vue que je passe plus sur l'autre poste je suis contente de te voire la

sa va maud et toi ?

sa me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles aussi !

les filles lundi je fait la déclaration de grossesse j'ai des papiers a apporter ou pas ? mis a part mon dossier de grossesse

moi il m'ont demander mes 3 dernieres fiches de paye pour savoir si j'avais le droit au congé mat. mais personne m'a rien dit ni les medecins ni rien et c'est rien ecrit nul part !

a ok merci emilie

je vais voir avec la sage femme alors vu que j'ai arrete mon entreprise

bah moi c'etait les 3 avant de tomber enceinte (novembre, decembre et janvier)

si sa peut t'aider j'en suis ravie

j'en avait pas lol comme ca c'est regle

oui je commence un peut a etre perdu lol la demain pds pour le tri test

voi avec ta SF ta raison ! mais tu vas faire comment si tu n'a pas le droit au congé mat ? tu as le chomage au moins ?

non pour le moment on vit avec le salaire de loulou je vais faire le dossier pour etre assistante maternelle,puis vu quon paye pas de loyer , ni eau , ni elec ca nous fait tjr ca de gagné

a oui donc ca fait comme si t'avait un salaire normale !

oui je suis en train de regarder le compte rendu de l'echo LCC il ma dit c'est la longueur tete , pied je la trouve grande lol 65.5 mm

Retour