les bébés de 2012

Pareil pour moi tania perdu le jour j !!

Arrff je voit de quoi tu parle ça me le fait de temps en temps et c'est pas agréable du tout du tout !

Ah oui cess c'est vrai que toi ça fait déjà un petit moment que tu l'as perdu

tania68 a dit:
pas evident de savoir !...si c'est les glaire ou le bouchon moi pour mes 2 accouchements ben j'ai rien vu je l'est perdu a l'accouchement donc ...mais normalement on le sens il me semble .

Au purée je vient d'avoir une douleur terrible en bas comme un gros coup dans le bas du vagin terrible.....

Tu va surement accoucher avant moi non?

Sent from my iPhone using Manucure

bisounours92 a dit:
Pareil pour moi tania perdu le jour j !!

Arrff je voit de quoi tu parle ça me le fait de temps en temps et c'est pas agréable du tout du tout !

Ah oui cess c'est vrai que toi ça fait déjà un petit moment que tu l'as perdu

Oui et la sf s en est pas occupé non plus quand je lui ai dit !

Pour Léana je l avais perdu le jour mm !!

Tiens tu sais quoi ma gygy m a dit qu en moyenne pour un second ca prend moitié moins de temps et moitié plus facile pour l expulsion

No souci Marie :) dites les filles j avais parlé a la gygy de ma peri qu avait pas tenu et elle m a rep qu elle avait tenu mais douleurs trop violantes du coup j ai senti ... Mais quand ils m ont recousu, extirpé le placenta etc j ai tout senti et bien comme y faut donc ça m etonnerai... La peri vous pensez que ca endort jusqu ou???? Vous en pensez quoi vous??

Oh la la un deuxième petit bebe :) ça y est la machine est lancée

Ben c'est bizarre pour ta peri ça endort jusqu'au bassin il me semble je pense que il ton pas donnée asser de dose, tu avait la pompe ? Je me souvient plus

Oui j ai du en avoir 3 doses mais ca tenait pas j avais la pompe ! Je vous jure que j ai bien senti les aiguilles lol.. J en parlerai a l anestesiste quand il arrivera

ha !...jenny part je croise les doigts !

Oui je peut t'assurer que le 2 eme passe comme une lettre a la poste !
Enfin moi c'est la 3 eme si on prefere a cause de ma FC a 5 mois et demi !
J'ai eu des contraction et des douleurs dans le bas j'avais une infection urinaire le matin je contractait deja pas mal mais sa allait !

A 13 h c'etait plus fort a 14 h mon homme ma emmener a la materniter a 17 h 30 j'ai du rentrer car soitr disant j'allais pas accoucher alors que j'etait a toute les 5 mn et forte mais bon il y avait du monde hein !...
Donc a mis chemin je me suis encore arreter pour chercher les medoc sortie de la pharma une folle envie d'aller au toilette donc vu qu'on etait pas loin de chez mes parents ben on est aller et la puce est née pret des toilette a 18H35 heureusement que mon homme ma enlever !

Franchement un accouchement de reve pas de peri ,de stress rien !!! le pied a part que pour tout les accouchement la poche ne sort pas naturellement donc j'avais le droit a l'anésthésie locale pôur qu'il puisse le chercher !

Retour