les bébés de 2012

lol t'es aussi gourmande que moi à ce que je vois !! Bon moi j'avoue que je ne le flaire pas, mais par contre si tu me mets un paquet de gateaux ou une tablette de chocolat sous les yeux, je me sens obligée de le terminer...

Le fromage rapé je n'en mange qu'en gratin ou en quiche, c'est déjà ca ptdr !Par contre le fromage normal type camenbert et tout le reste, j'en suis tellement fan que j'evite d'en acheter sinon ils y passent dans la journée aussi...

La creme en general je mets un petite brique par plat pour 2, mais bon c'est vrai que si je peux eviter c'est d'autant mieux.

Tu peux me dire comment on calcule les points auxquels on a droit sur WW ? J'ai un programme en propoints il me semble (enfin par sure), c'est tjs valable ?

toi auss tu auras moyen de communiquer ? si ca viens a arriver?

j'ai mis tout un plan en place mdr ! j'ai mis déjà 50 mb sur mon port d'internet donc si je vais à la clinique déjà je vous laisse un mot si je dois pas partir en catastrophe evidemment !!!

Et si tout se passe bien, que Fred à le temps entre deux il envoie de toute façon un mail via mon iphone (si ça marche mais j'avais vérifié quand j'ai passé le monito et oui) a ma mére et une cop et Lili... tu sais un mail groupé mais rapido avec une info courte quoi histoire qu'il soit pas pendu au tel non plus !

Aprés au niveau de la chambre je sais pas si ça passera dans tout les cas il saura envoyer chez nous un mail groupé aussi pour tenir au courant !

Si je poste des photos elle seront basse qualité jusqu'à ce que je rentre et là on chargera les vraies photos voilà :)

Ah oui et si j'ai zero moyens internet bah j'ai le num de Lovingsushi (ma cop donc) mais comme c'est FR je pourrais pas sms bcp

lol t'es aussi gourmande que moi à ce que je vois !! Bon moi j'avoue que je ne le flaire pas, mais par contre si tu me mets un paquet de gateaux ou une tablette de chocolat sous les yeux, je me sens obligée de le terminer...

Le fromage rapé je n'en mange qu'en gratin ou en quiche, c'est déjà ca ptdr !Par contre le fromage normal type camenbert et tout le reste, j'en suis tellement fan que j'evite d'en acheter sinon ils y passent dans la journée aussi...

La creme en general je mets un petite brique par plat pour 2, mais bon c'est vrai que si je peux eviter c'est d'autant mieux.

Tu peux me dire comment on calcule les points auxquels on a droit sur WW ? J'ai un programme en propoints il me semble (enfin par sure), c'est tjs valable ?

ptdr moi aussi ! des fois mon homme s'amuse à me mettre du choco sous le nez pour me reveiller lool

Ah ouais les fromages normaux à éviter ou modéremment et light :/

et oui la brique ça fait bcp faudrait 2 CS par exemple enfin pour 2 je sais pas !!!

Cess je t'ai envoyé l'email. Tu me dis ce que tu en penses ? Sinon si mon gygy me donne le feu vert je m'inscrirai ptre à WW sur internet. C'est bien d'ailleurs ? On est bien suivie ?

Jenny n'hesite pas je t'avais envoyé mon num en mp, comme ça je tiendrai les filles au courant, pareil pour toi cess si tu veux je te laisse mon num !

bein je suis en Belgique donc ça coute cher c'est ça qui est dommage :(

Je vais aller voir ton email !! pour l'inscription le journal est cool est rapide mais une fois que t'as en tête tout c'est mieux de se désabonner je trouve !!

J'ai eu la doc y'à pas d'anémie mais peut être une infection urinaire qui me fatigue tant donc elle va me laisser dans la boite aux lettres une ordonnance pour que je le fasse au plus vite !

Merci pour les infos Cess ;)

Ah zut pas cool ton infection, j'espère que ce n'est rien de grave. C'est ça qui te fatiguerait tant alors ??

a mince cess j'espère qe c'est pas une infection urinaire pas top

a la maternit il mon donne du magnesium a prendre srtout en fin de grossesse contre la fatigue et le stress

oui le magnésium j'ai depuis un moment et des vitamines et tout et tout ! pour l'instant elle sait pas si c'est ça mais y'a une petite inflammation !

Si c'est une infection urinaire ça peut me fatiguer oui mais j'en avais eu une bien costo pour Léana et j'ai pas été dans cet état là (enfin ce matin ça va mieux comparé à hier matin)

Aprés j'ai lu qu'à l'approche de l'accouchement les hormones se modifient d'où la fatigue excessive

ah je suis dans le meme etat la je suis sur lordi a moitie couchée sur le clavier je vais devoir aller a autour de bebe cet aprem j'ai meme pas de forces

ah je suis dans le meme etat la je suis sur lordi a moitie couchée sur le clavier je vais devoir aller a autour de bebe cet aprem j'ai meme pas de forces

punaise oui moi si je devrais sortir c'est plus possible du tout du tout !!!

Pour te dire la derniere fois j'ai choisi la facilité j'ai mis à cuire 2 min au four micro ondes du riz uncle bens pour Léana et moi et je tenais même pas debout le temps de la cuisson ou le temps de verser dans les assiettes c'était lamentable j'aime pas être dans cet état !!! et hier on c'est levées à 7h et le temps de tenir jusque 10 h que ma bm vienne chercher Léana j'ai cru mourir de fatigue quoi !!!

c'est pour ça en même temps j'ai hâte d'accoucher et d'en finir mais de l'autre coté je me vois mal accoucher comme ça !!!

Bon ce matin là ça va je suis fatiguée je peux pas faire beaucoup mais rien à voir avec les derniers jours donc ça va ..

je te comprend je suis une vrai loque

la rien que de voir l'heure et me dire qu'il faut faire a manger je desespere deja, en plus il fait un temps a pas mettre le nez dehors , mais la pas le choix je soit aller chercher tout ce qui me manque de la liste pour son arrivée

moi non plus j'aime pas etre dans cet etat et la je me fait peur a voir

je te comprend je suis une vrai loque

la rien que de voir l'heure et me dire qu'il faut faire a manger je desespere deja, en plus il fait un temps a pas mettre le nez dehors , mais la pas le choix je soit aller chercher tout ce qui me manque de la liste pour son arrivée

moi non plus j'aime pas etre dans cet etat et la je me fait peur a voir

et oui et tu te dis il est que midi la journée commence à peine loool

Je t'envoie tout plein de courage pour ta sortie alors !!

Ca me rassure de pas être la seule (c'est pas gentil je sais) car je me demandais si j'étais une petite nature ou quoi mdr :sad2:

je me posais la meme question et ca rassure aussi quand je voit une copine qui a la meme dpa qui pète la forme va partout en voiture , nettoie ses baies vitrée ... je pensais pas etre normale

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, j'ai lu en diagonale donc visiblement jenny monito tous les deux jours et julien engagé si j'ai bien retenu! donc il devrait être là dans pas longtemps!

cess j'espère que tu vas bien, visiblement tu es très fatiguée!

dernier rdv pour moi à 14h30 avec le gygy cet aprèm!

je me posais la meme question et ca rassure aussi quand je voit une copine qui a la meme dpa qui pète la forme va partout en voiture , nettoie ses baies vitrée ... je pensais pas etre normale

lool c'est clair tu te demandes ce que tu fais de mal !!! enfin là le fait d'avoir moins d'acidité et de manger mieux ça semble m'aider c'est déjà un + mais c'est clair que je suis incapable de sortir de chez moi !!

coucou les filles :) vous allez bien ?
jenny alors c'est pour bientôt si il est bien descendu ;)
je vois que vous parlez régime ;) j'espère ne pas avoir à y repasser après la grossesse , parce que j'avais fait dukan , j'avais bien perdu et pas repris mais bon c'est chiant quand même à suivre ! lol
moi ça y est courses faites , lessive en marche et repas presque fini ! oufff ! lol
lilie , cess , clairette , celine , priss , marie , Kmille (désolé pour celle que j'oublie :( ) vous allez bien ? je vous fais des bisous !! :)

Retour