les bébés de 2012

Tu penses déjà a un autre didi?!
Moi apres k accouchement que j ai eu j ai peur d en avoir un deuxième

oui oui je pense deja a un deuxieme

moi jai eu un accouchement de reve meme la sage femme me la dit hier que sa pouvais etre mieux apres jaurai pu vis a vis de la grossesse car elle a pas ete facile et jai falli le perdre mais bon mon gygy ma super bien suivi malgré les 150euro a debourssé a laccouchement lol

dailleur le loulou a pris a peux pres 240gramme depuis la sortie de la mat et elle ma dit que a son age il devrai boire 540g de lait par 24heur donc il y est a peux pres meme si il boit pas toujours la meme quantité

coucou les filles, sa y'est j'ai rattrapé mon retard!

cess: pas cool l'infection urinaire! comme quoi même sa on n'y échappe pas grrrr

moi les papiers ne m'en parlaient pas!! je suis en train de me prendre la tête avec l'assurance maladie!! je suis censée être en congés depuis le 19/12 et toujours rien! il leur manque toujours un papier! pourtant la caf avait tout ils ont qu'à faire le lien!! ahlalala l'administration française je vous jure!!

Ahhhh Didi ça se passe bien avec ton pti bout alors :)

Bein pour mes resultats faut que je fasse un exam cet aprém elle sait pas d'où ça vient si c'est une infection c'était le début et ça date de lundi donc c'est pas ça qui me fait douleurs dans le ventre et le dos c'est ce que je craignais mais c'est pas ça ouf !!

Et oui si c'est ça CLairette ça serait sur les 11 derniers jours ça serait abusé lol ! mais elle veut regler ça au plus vite car elle flippe de la derniere fois où j'ai fini hospitalisée pour une infection urinaire pour Léana

coucou les filles, sa y'est j'ai rattrapé mon retard!

cess: pas cool l'infection urinaire! comme quoi même sa on n'y échappe pas grrrr

moi les papiers ne m'en parlaient pas!! je suis en train de me prendre la tête avec l'assurance maladie!! je suis censée être en congés depuis le 19/12 et toujours rien! il leur manque toujours un papier! pourtant la caf avait tout ils ont qu'à faire le lien!! ahlalala l'administration française je vous jure!!

nous aussi prise de tête avec l'assurance :/

ils demandent trop de papiers c'est fou!! et comme j'ai eu une période de chômage il faut aussi faire le lien avec pole emploi bref c'est le b****!!
du coup ben pour l'instant je touche rien en congés mat!

chéri a posé les rideaux dans la chambre de notre puce hier, et j'ai fait son lit ce matin, voilà elle est vraiment terminée!

j'ai encore deux-trois affaires à lui laver et à terminer mon sac pour la maternité et on sera fin prêts!

clairette38000 a dit:
ils demandent trop de papiers c'est fou!! et comme j'ai eu une période de chômage il faut aussi faire le lien avec pole emploi bref c'est le b****!!
du coup ben pour l'instant je touche rien en congés mat!

chéri a posé les rideaux dans la chambre de notre puce hier, et j'ai fait son lit ce matin, voilà elle est vraiment terminée!

j'ai encore deux-trois affaires à lui laver et à terminer mon sac pour la maternité et on sera fin prêts!

Tu nous envoies une photo de son petit nid douillet terminé ? :) J'aime trop les chambres de bebe hihi

mdrrr priss !! ha moi ça me tarde d'être au 18 pour enfin savoir si c'est un garçon ou une fille et que je puisse bien commencer les achats :)

Re les filles bon ben du coup il me garde le travail serais entrain de commencer ! ( vive les bain chaud lol !)
Donc la il mon mis dans une chambre double mais cest provisoire car il ne reste plus que des double grrrr mais demain maxi je devrait avoir ma chambre seul ! Ouf !
À 14h30 je retourne en salle d'examens pour voir ou j'en suis pour le moment quand je suis arrivé à la clinique jetait à 2 et à la fin du monito elle a refait un toucher et ça avait bouger !

Re les filles bon ben du coup il me garde le travail serais entrain de commencer ! ( vive les bain chaud lol !)
Donc la il mon mis dans une chambre double mais cest provisoire car il ne reste plus que des double grrrr mais demain maxi je devrait avoir ma chambre seul ! Ouf !
À 14h30 je retourne en salle d'examens pour voir ou j'en suis pour le moment quand je suis arrivé à la clinique jetait à 2 et à la fin du monito elle a refait un toucher et ça avait bouger !

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou super trop hâte pour toi !!!!!! :happydance:

bisounours92 a dit:

Oh lilie ! Je suis pour avoir des nouvelles

Retour