les bébés de 2012

Ahhh je viens de voir ce que c'etait le forceps, je ne savais pas ! C'est la grosse pince qui attrape la tete du bebe ?? Normal qu'elle ait des bleues la pauvre petite !! :(

coucou les filles je vous ait toute lu mais ce matin je ne sais pas ce que j'ai je suis fatiguée j'arrete pas de dormir,je vais me motiver a prendre ma douche et a manger un peu ca ira sans doute mieux

Lilie ta fille est magnifique vraiment!!!!!!l

bisous a toute les filles

Félicitations lilie!!!on dirait même pas un nouveau ne je trouve,très beau bb!!!mais moi non plus je pensais pas que ça faisait ça les forceps!c est impressionnant!!!! Tu dois être trop contente!!!!ca y est,t as ta princesse!!!!

Merci typh oh oui je suis la plus heureuse !!!!
Je ne pensais pas que ça ferais autant de marque aussi ! En même temps mon gygy à vie galèrer pour la sortie !

Coucou,

Je regardais par hasard ce post après avoir commenté un autre, et je pouvais pas m'empêcher de laisser ma trace ici mdr !

La p'tite puce que je viens de voir est vraiment magnifique ! On dirait un p'tit poupon des magasin de jouet lol. Parfaite !
Bravo à la maman.

Courage au prochaine je vois qu'il y en a pas mal :)

Ça donne vraiment envie.

Voilà désolé pour l'incruste lol ! Bise

Coucou les filles!

je viens de tout lire sa y'est!!

Lili FELICITATIONS!!! elle est vraiment belle! une vraie poupée! dur dur l'accouchement alors? tu as réunis à toi seule tout ce qui me fait peur (forceps + épisio)!! ils t'ont pas proposé de césarienne? dire que le forceps soi-disant ne concerne que moins d'un % des accouchements sur ce coup là t'as pas de bol!!
en tout cas t'es une warrior, t'es mon modèle mdr!!!

allez jenny bientôt ton tour, tu dois être à bout! moi j'ai aucun signes mais je me dis que c'est pas plus mal quand je vois comment tu galères!!

des nouvelles de Cess?

Priss, kmill, céline, poupette, clélia et toutes celles qui sont sur ce post j'espère que vous allez bien!!

hello de retour de chez la gygy et petit passage a la maté !

Ben mon col est court mou et posterieur leger changement !...Ma fille appuie trop sur la sortie !...

Prochain RDV si j'ai pas accoucher entre temps le 27 janvier pour voir la date du declenchement et faire un monito!

Elle ma fait un teste pour le liquide négatif , monito correct elle bouge beaucoup et juste une petite contraction en 1 heures !...

lillie elle est belle ta fille ^^ !...magnifique malgrer les forceps !

La je suis vané je vais faire une petite sieste je pense cette aprem apres avoir emmener les filles a l'ecole car monsieur est malade !

hello de retour de chez la gygy et petit passage a la maté !

Ben mon col est court mou et posterieur leger changement !...Ma fille appuie trop sur la sortie !...

Prochain RDV si j'ai pas accoucher entre temps le 27 janvier pour voir la date du declenchement et faire un monito!

Elle ma fait un teste pour le liquide négatif , monito correct elle bouge beaucoup et juste une petite contraction en 1 heures !...

lillie elle est belle ta fille ^^ !...magnifique malgrer les forceps !

La je suis vané je vais faire une petite sieste je pense cette aprem apres avoir emmener les filles a l'ecole car monsieur est malade !

C'est cool Tania :)

c'est quand ta DPA à toi? moi j'ai rendez-vous le 28 à la maternité si elle n'est toujours pas là!

bonne sieste!

clairette38000 a dit:
oui c'est sa à tout moment :)

le dernier mois il faut se tenir prête à toute éventualité!! lol

Ah oui je comprends lool ! La dernière ligne droite !

Et toi tu attends une petite fille ou un p'tit mec ? :)

Retour