j'ai essayée bouillote sur mon ventre, douche chaude et buscopan rien n'y à fait si ça ne passe pas j'irais à la mater dans la journée mais ça m'embete de prendre la place de cas plus important les douleurs sont là mais vraiment moyennes (je veux dire comparé à des contractions) c'est des douleurs de régles, des gros pincements dans les reins, des contractions par ci par là bref que du faux travail et me connaissant on va payer un taxi pour arriver jusque là et y'aura plus rien ou alors le monito sentira même pas déjà que le jour J il avait du mal LOL !!!!
Oui je sais ce que c'est et tu vois je me plains pas car je me dis c'est pas plus mal dans tout les cas je devrais dormir mieux même avec les reveils tétées avec ma Lizzie que pendant cette fin de grossesse ça aide à relativiser !
Pour Léana je dormais trois heures par nuit, pas plus !! du coup quand je l'ai eu et que j'ai enfin pu dormir au moins le double bah j'en demandais pas plus !!!!!!!!
Et puis au pire ici je dors en journée mon homme est en vac il s'occupe de ma grande et le + important c'est garder la forme pour le jour j donc si je dois faire une entorse à la normalité et dormir toute la journée les derniers jours de grossesse tant pis !!! J-8 !!!
Cha ah dacc ça va tu as eu ton quota d'heure du coup ? tu finis à quelle heure ta journée today ?
Je range mon pti déj et je retente le lit moi !!