les bébés de 2012

Coucou les
Filles je suis dans les
Choux Au fond du lit mais je surveille mes mails pr Lizzie de prês
Malgres tout lol bisous a toutes prenez soin de vous Hâte d
En
Savoir plus pour ton rdv ma cess :)

Coucou les
Filles je suis dans les
Choux Au fond du lit mais je surveille mes mails pr Lizzie de prês
Malgres tout lol bisous a toutes prenez soin de vous Hâte d
En
Savoir plus pour ton rdv ma cess :)

ouii je te tiens au courant bon je me suis trompée aufait c'est à 16 h donc ptet qu'on va partir un peu marcher !

Là contraction 10h55, 11h55 et 12h57, une heure de difference on y est loin des 7 min mdr

Bonjour

Je m'incruste , j'avoue que j'ai pas lu les 1000 pages alors je m'excuse si je pose des questions dont vous avez déjà parlé... :slut:

Je me présente vite fait : je suis enceinte d'un petit garçon qui doit arriver selon la gynécologue le 20/01/12 ( même si pour moi se serait plutôt le 25 mais bon) soit dans 10 jours !

J'ai eu mon dernier rendez vous clinique le 03/01 et la sage femme m'a dit que mon col est court et commencer a s'ouvrir mais tout doux (genre elle pouvais passer la première phalange de son index)...Pensez vous que le travail peut commencer bientôt ou que cela ne veut rien dire du tout?

Sinon je n'ai pas trop peur de l’accouchement mais plutôt de pas savoir quand aller a la maternité (hormis la perte des eaux) : en fait j'ai du mal a reconnaître les contractions..Je trouve que mon ventre est tout le temps en tension ou alors parfois il est plus dur mais que d'un coté (donc la je pense que c'est plus bébé qui appui) , c'est rare les fois ou il durcit vraiment de partout et cela ne me fait pas mal. OU sinon j'ai diverses douleurs genre des coup de jus dans l’aine et les fesses,des sentions bisard au niveau de la vessie(j'ai l’impression de passer ma vie au toilette), ou des douleurs un peu comme les règles (ou problème digestifs...)mais pas de durcissement a ce moment la...du coup je ne sais pas trop quoi penser...
j'ai tellement hâte qu'il arrive je fais tout le ménage dans ma maison de fond en comble !

Et hier c’était la pleine lune , soit disant les accouchements arrivent 3 jours avant ou 3 jours après...y croire ou pure invention..

Sinon bon courage pour celle qui comme moi attende et félicitation aux nouvelles maman !

lol je sais pas Perrine je laisse faire du moment que pas de dépassement je suis pas trop pressée non plus

Flora bienvenue je te rajoute à notre calendrier !! tu as un prénom pour ce pti bout ?

Je sais pas pour le col moi je suis toujours fermée et c'est pour dimanche :/

Normalement quand il est dur que d'un coté c'est la position du bébé sinon ça durcit partout partout, faut que ça devienne régulier et monte en intensité niveau douleurs !

perrine j'ai mis 2 mois à tomber enceinte après 12 ans sous pillule, donc sa ne veut strictement rien dire!

tania ma dpa est le 30/01 donc oui on est pas très loin! toi c'est le 4/02 c'est sa?

flora bienvenue et félicitation pour ton ptit gars! toi aussi tu comptes les jours alors! lol

Vous avez dû attendre combien de temps avant de tomber enceinte?

Pour ma part cela a été très vite et m'a un peu surprise (mais surtout mon zhom qui pensait avoir le temps lol) : enceinte 1 mois après arrêt de toute protection(autre que la pilule que j'avais arrêté de prendre environ 5 mois avant car je ne supportait plus ) et début essai. Mais je connais plusieurs personne autour de moi pour qui cela a mis entre 6 mois et 1 an..
En tout cas je te souhaite aussi un beau ++

perrine j'ai mis 2 mois à tomber enceinte après 12 ans sous pillule, donc sa ne veut strictement rien dire!

tania ma dpa est le 30/01 donc oui on est pas très loin! toi c'est le 4/02 c'est sa?

flora bienvenue et félicitation pour ton ptit gars! toi aussi tu comptes les jours alors! lol

Moi ça ne faisait que 5 ans que je prenais la pilule, mais logiquement je ne devrais pas avoir de problème pour tomber enceinte

Pour ma part cela a été très vite et m'a un peu surprise (mais surtout mon zhom qui pensait avoir le temps lol) : enceinte 1 mois après arrêt de toute protection(autre que la pilule que j'avais arrêté de prendre environ 5 mois avant car je ne supportait plus ) et début essai. Mais je connais plusieurs personne autour de moi pour qui cela a mis entre 6 mois et 1 an..
En tout cas je te souhaite aussi un beau ++

Merci Flo

lol je sais pas Perrine je laisse faire du moment que pas de dépassement je suis pas trop pressée non plus

Flora bienvenue je te rajoute à notre calendrier !! tu as un prénom pour ce pti bout ?

Je sais pas pour le col moi je suis toujours fermée et c'est pour dimanche :/

Normalement quand il est dur que d'un coté c'est la position du bébé sinon ça durcit partout partout, faut que ça devienne régulier et monte en intensité niveau douleurs !

Bon ba je pense alors que cela doit être juste des petites contractions d'entrainement .. je crois qu'il n'est pas pressé de sortir, contrairement a mon mari(et moi aussi) qui a trop hâte (il lui demande tout les jours mais il ne veut pas écouter son papa lol)
Tu as des contractions sinon ? la sage femme m'a parlé que de fois on avait les bonnes contractions mais que le col n’était pas mûr alors apparemment il font mûrir le col en plaçant une sorte de tampon imbibé d'hormone...

Oui c est tout a fait ça! J ai eu comme toi un coup douleur regle et ca durcicait un peu ou pas du tout ou bcp mais sans douleur et en continue le ventre qui chauffe fort. Debout le ventre en beton en continu je savais plus quoi croire je suis allee a la mater col mm pas ouvert pas de contractions quand ca chauffait dos et ventre c etait elle qui bougeait mm si ca ressemblait a une mini contraction mais ils m ont dit que ce que j avais la nuit s en etaient

Mais la ca a changé competement quand ca chauffe graduellement dos et ventre en qq seconde mon ventre durcit pas moyen d enfoncer les doigts dedans et recurence tte les heures.

Les vraies contraction du jour j on les sent bcp plus fort. Pour ma premiere ca avait commencé par douleurs de regles et monté en intensité puis rapprochées

Sent from my iPhone using Manucure

Retour