perri-ne
Maman comblée
Oh oui 3 mois c'était nickel mais bon, quand on es en essai, on trouve quand même le temps long.
J'espère que tu auras vite un joli +++ :clover:
C'est sûr que ça parrait déjà long, moi j'aimerai bien déjà l'être ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui 3 mois c'était nickel mais bon, quand on es en essai, on trouve quand même le temps long.
J'espère que tu auras vite un joli +++ :clover:
perrine !...
Moi je suis tomber enceinte pour les 2 precedentes apres 1 ans et demi et la 4 mois apres qu'on est enlever le sterilet
Coucou les
Filles je suis dans les
Choux Au fond du lit mais je surveille mes mails pr Lizzie de prês
Malgres tout lol bisous a toutes prenez soin de vous Hâte d
En
Savoir plus pour ton rdv ma cess![]()
Tu dois être pressée d'accoucher!ouii je te tiens au courant bon je me suis trompée aufait c'est à 16 h donc ptet qu'on va partir un peu marcher !
Là contraction 10h55, 11h55 et 12h57, une heure de difference on y est loin des 7 min mdr
Vous avez dû attendre combien de temps avant de tomber enceinte?
perrine j'ai mis 2 mois à tomber enceinte après 12 ans sous pillule, donc sa ne veut strictement rien dire!
tania ma dpa est le 30/01 donc oui on est pas très loin! toi c'est le 4/02 c'est sa?
flora bienvenue et félicitation pour ton ptit gars! toi aussi tu comptes les jours alors! lol
Pour ma part cela a été très vite et m'a un peu surprise (mais surtout mon zhom qui pensait avoir le temps lol) : enceinte 1 mois après arrêt de toute protection(autre que la pilule que j'avais arrêté de prendre environ 5 mois avant car je ne supportait plus ) et début essai. Mais je connais plusieurs personne autour de moi pour qui cela a mis entre 6 mois et 1 an..
En tout cas je te souhaite aussi un beau ++
Moi ça ne faisait que 5 ans que je prenais la pilule, mais logiquement je ne devrais pas avoir de problème pour tomber enceinte
oui y'a aucune raison t'inquiètes pas!! tu as quel âge?
lol je sais pas Perrine je laisse faire du moment que pas de dépassement je suis pas trop pressée non plus
Flora bienvenue je te rajoute à notre calendrier !! tu as un prénom pour ce pti bout ?
Je sais pas pour le col moi je suis toujours fermée et c'est pour dimanche :/
Normalement quand il est dur que d'un coté c'est la position du bébé sinon ça durcit partout partout, faut que ça devienne régulier et monte en intensité niveau douleurs !