les bébés de 2012

Ouiiii en plus ma grand mère organise un apéro dînatoire pour réunir tout le monde, comme ça cannois évite de devoir aller à droite à gauche avec la petite !!!

Aller courage bientôt ton tour :)

super sa!!

dis, j'ai une question, désolée d'ailleurs de la poser lol mais est ce que tu as utilisé les suppos à la glycérine avant d'aller à la mat?

pourquoi le gygy y est pour beaucoup?

oui il paraît qu'il y a les accouchements avec et les autres sans!! mais bon comment dire... j'ai pas envie de "crépir" la SF devant moi mdr!!

Oh tu doit avoir hâte Jenny !
Et mai c'est Paris c'est ça ?

Ben enfait comment t'expliquer comme je netait pas très large et que ma puce avait du mal il a mis ses deux mais dedans mon vagin et poussai vers le bas euh pourquoi je sais pas et du coup ben ça appuyai sur le côlon et voilà quoi !!!! lol

coucou les filles

j’espère que la puce de Cess ne va pas trop tarder quand même !
Toujours pas de news de miss lyly?

Sinon j'ai une question assez intime .. : Bon la grossesse m'a apporté un super cadeau : genre vous voyez les veines qui d'un coup décide de gonfler et de sortir de leur territoire...oui bon je parle bien des hémorroïdes... ba depuis hier j'en ai une qui me fait super souffrir (alors j'ai la panoplie : crème, supo, daflon ) mais a part du dafalgan (qui ne fait pas super effet) je ne sais pas trop quoi prendre pour la douleur, si vous avez un conseil ?
Et surtout cela va t-il posé problème pour l'accouchement?

Flo02 a dit:
coucou les filles

j’espère que la puce de Cess ne va pas trop tarder quand même !
Toujours pas de news de miss lyly?

Sinon j'ai une question assez intime .. : Bon la grossesse m'a apporté un super cadeau : genre vous voyez les veines qui d'un coup décide de gonfler et de sortir de leur territoire...oui bon je parle bien des hémorroïdes... ba depuis hier j'en ai une qui me fait super souffrir (alors j'ai la panoplie : crème, supo, daflon ) mais a part du dafalgan (qui ne fait pas super effet) je ne sais pas trop quoi prendre pour la douleur, si vous avez un conseil ?
Et surtout cela va t-il posé problème pour l'accouchement?

Pour la circulation mon gygy m'a prescrit du zeneleg, selon lui c'est mieux que le daflon. Tu portes des bas de contention ? Ça peut aider aussi...
Par contre pour le reste je ne saurais pas quoi te conseiller.

Ben j'en ai eu aussi donc la je suis sous daflon ça a bien diminuer ! Ou pour la crème j'en ai aussi mais jattent que mon episio soi bien cicatrise pour en mettre
Ben le truc c'est que le jours de l'accouchement ça risque de sortir encore plus, moi le gygy m'en a rentrer pas mal apparemment !
Mais continu bien ton traitement et ça auras sûrement diminué d'ici la

Pour la douleur je sais pas quoi te dire car cel que j'ai eu avant l'accouchement me faisait pas mal essaie une poche de glace peit être que ça te feras du bien ?

moi j'en ai aussi mais à l'intérieur et qui ne me font pas souffrir! juste je le sais parce que j'ai du sang dans les selles... pour l'instant je ne prends rien.
je pense que le mieux c'est que tu appelles ton médecin traitant. J'ai une amie qui a dû arrêter d'allaiter car le traitement n'était pas compatible

En fait j'en ai eu aussi a l’intérieur qui ressortait de temps en temps mais non douloureuse donc a part un peu de crème et supo qui a fait disparaitre le tout en moins de 2. il y a 3 semaines j'en ai eu une externe douloureuse cette fois ci et la j'avais été voir mon médecin traitant qui m'a alors prescrit le daflon , crème et suppo , et au bout de 3 jours toujours la boule mais plus de douleur. Et voila que cela recommence (une autre en plus et externe)mais cette fois ci la douleur est plus forte que la dernière fois! je vais essayer la glace on verra bien..et prier pour que la douleur disparaisse vite.

Message de cess :

Contract bien corsée tte 2 min on a fait poser péri c passe de 3 à 4 puis 5 ça va s'enchaîner
Électrode sur tête bb le cœur ralenti par contre

Lol cha j'ai 2 min de retard sur toi !!!
Enfait je suis sur l'ipad et l'iPhone et je peux pas faire de copier coller alors à casque fois je réécris ses mess !!!

Retour