les bébés de 2012

À pas mal le coup le l'anesthésie Flo !!!!
Tu as du courage de te faire épiler le maillot alors que tu as mal à la momoroide comme tu dis !!! Lol

bienvenu a julia felicitation a lily ^^!...

Maintenant c'est plus qu'une question de min pour cess ^^ !..Et ben dit donc elle c'est accrocher jusqu'au bout lizzie ^^ !....Allez cess je trouve que tu est encore assez zen a envoyer tes message !....Bisou ma belle

Merci les filles la on est sur de rien rater !....

Faudrait que j'y retourne un coup moi avant l'accouchement, histoire d'etre nickel le jour J !!!

Oh lala j'ai une de ces envie de mac do !!!!! AAAIIIEE

Tania c'est son mari qui envoie les message !!! Lol mais depuis peu pratiquement tous venait d'elle donc oui elle a été très zen aujourd'hui ! Et très courageuse

Bienvenue à Julia !!! Félicitations !!

Ça y Est ça s'enchaîne les bibous chez vous !!!

Hâte que lizzie arrive ;)

Bisous a vous les filles vos bb et vos bidons ^^

Oh oui la pauvre Louloute elle doit etre creuvé quand meme !!!

Pareil je crois que ca va etre le menu de ce soir !!! C'est pas sa qui va m'aider avc mes kilo lol !!! Mais j'aurais bientot plus d'excuse a manger comme ca alors autant en profiter maintenant ^^

a ok ben il gere papa alors ^^ !...genial

Moi le mieux je lui avais aussi dit de tenire les filles au courant mais bon je vous dirai pas que c'est une quiche MDR !....enfaite je lui ecrirai le message en avance et devrai lui montrer comment envoyer .....MAis je pense que vous le serez que le lendemain en cas ou !.....

imprelia ta raison va !...fait toi plaisir ^^

Moi aussi j'avais envie mais z'hom a desider du menu donc soupe de légume et galette de pomme de terre pour ce soir !....

C'est plus sage !!!! Moi je sais que c'est pas compliqué de motiver zhom pour un macdo !!! Il est tjs opérationnel pour manger gras lui lol ^^

imperlia: je suis a 12 jours de ma DPA

flo: je tavais prevenue pour l'épilation!! mdr allez la prochaine c'est toi normalement!!

bienvenue à julia!! on attend lizzie maintenant!

Retour