les bébés de 2012

Julia est nee a 14h par voie basse! Elle pese 3kilo 560 et 51cm ! L'accouchement s'est super bien passe! Ainsi que la mise au sein! Je vous raconterais dupc quand je rentre car galere du tel! Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ainsi que son papa! On est amoureux!
Gros bisous les filles!

felicitation ma belle

bienvenue a julia kissss

misslyly34 a dit:
Julia est nee a 14h par voie basse! Elle pese 3kilo 560 et 51cm ! L'accouchement s'est super bien passe! Ainsi que la mise au sein! Je vous raconterais dupc quand je rentre car galere du tel! Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ainsi que son papa! On est amoureux!
Gros bisous les filles!

Félicitations!! Beau bébé!!!! Repose toi bien et profite!!!!

Ca marche pas !!!
je clique sur mode avancé puis ajouter un fichier je tape mon texte dans le message et quand je mets envoyer ca me met : erreur... ajouter au moins un caractere a votre message...

Felicitations aux 2 mamans,une grosse pensée à vous,aux papas et aux 2 petites princesses qui sont nées!!!!!plein de bonheur à vous!!!!

Du cou je poste du tel ça marche pas sur le pc !

37 sa + 4

Pièces jointes

• ForumRunner_20120118_200245.png
    ForumRunner_20120118_200245.png
    169.8 KB · Affichages: 47
Félicitation Cess ainsi qu'à ton chéri bien sur je vous souhaite tout pleins de bonheur !!!

Bienvenue parmis nous Lizzie ;-)

Encore Félicitation lyly contente que tu es eu un accouchement par voix basse tu doit être au anges et Bienvenue à Julia !

il me tarde de voir des photos de vos petite puces !!!

J'ai aucun des 2 !! j'ai juste l'explorer !!! C'est pas grave je le ferais avec le tel !! Merci Jenny !!!

Ca va toi ?? comment va Julien ??

felicitation cess et au papa et bienvenu a lizzie petite coquine hein poupette tes parents t'auront attendu un sacrée moment !...^^

Ben prono je dirai que moi a la rigueur j'accouche a date butoir !..lol

je vous posterai mon bidou demain ,car je doit en faire et la je vais m'installer sur le canapé car apres la douche de mes filles je douille !....Aller je vous souhaite bonne nuits a demain bisou

Retour