les bébés de 2012

Oh trop mignonne! Oui je vois ce que tu veux dire parce que la nièce de mon copain c est pareil et pourtant elle a 4ans!

Lizzie fait dodo dans votre lit? Mais comment sa se fait que tu ne la réveil pas pour téter? Elle a constamment ton sein a la bouche?

Nous il dort dans notre chambre car avec l allaitement c est trop galère d aller le chercher et de le reposer a chaque fois mais il a son berceau

Oh tu sais on recommande d office maintenant le berceau dans la chambre des parents les 1 er mois pour pouvoir veiller dessus du mieux possible

Enfait jai une position de securité avec elle en face du sein donc si elle a faim elle sent où c est elle cherche et prend le sein.

Je faisais pareil pour ma grande du coup pas de prob de nuits

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou

Cmt allez vous????
Moi déjà réveillée alors que morte crevée!!!
Je souffre trop des jambes je vous jure la je les aies surélevées mais j'ai qd même tjs mal jai besoin de me faire masser il n'y a que ça qui me fait du bien!!!
J'ai des contractions non douloureuses comme chaques matins donc rien de grave!!!
Cess contente que ton allaitement se passe bien moi j'espère que je pourrais en dire de même!!!!;-)
Marie cedt cool d'avoir de tes news!!!cmt se porte le petit liam???

Biss a ttes

Pour tes jambes essaie ton jet de douche un coup chaud,un coup froid sur tes jambes,normalement ça devrait te soulager

coucou !...

Cess genial si sa ce passe bien avec tes filles !...

Flo felicitation et bienvenu a ce petit bonhomme Nathan !...

Aller la prochaine ??? Clairette ^^ courage !

Sinon comment aller vous ?....

Tien parcontre pas de nouvelle de jenny ?....

Rhooo la la j'ai aussi hate d'accoucher ,trop meme !....Moi aussi j'ai un RDV vendredi avec la SF pour un controle ,j'ai hate de savoir ou sa en est .....

Sinon rien de nouveau mes contractions c'etait arreter vers 16h hier puis on recommencer mais j'ai pas eu grand choses ....

Coucou les filles Cess et Marie tant mieux si tout se passe bien pour vous :)

Celine va voir ton gygy si il a pas une solution pour allerger tes jambes lourdes

Bon moi toujours ce mal de ventre en dormant pffff mais c'est une douleur profonde aux intestins,je l'ai toujours eu plus ou moins mais la avec mon ventre en chantier avec ti biscuit je crois que ça s'amplifie,je vais en parler a gygy quand je le verrai le 6!!!Aller encore 15jours et je vois mon bébé ^^

Aujourd'hui repos et ce soir dernier repas avec tous mes amis réunis,avant que l'un d'eux reparte a Lyon avec son amoureux snif :(
Quoi de prévu pour ce dimanche???

Coucou les filles ! sa va ! kmille toi aussi tu as
Hâte d être ds 15 jrs moi
Aussi écho morpho et j'espère connaître le sexe ! Sa passe pas
Vite ! Bon aujourd'hui pour ma part mission Ranger ma penderie on
Dirait Si un ouragan Est passé lol et je ferai peut être des crêpes si j'ai le
Courage bisous a
Toutes

coucou les filles :)
flo félicitation et bienvenue à ton petit Nathan :):)
cess c'est super si avec tes filles ça se passe bien ;);)
moi trop mal dormis cette nuit :( je supporte plus mon matelas :( ça vous le fait à vous aussi ? en tout cas c'est pas cool !
pffff le fait de resté toute la journée à la maison à rien faire me fait faire chauffer ma CB !! :( je craque trop sur les fringues de filles , surtout avec les soldes !! :)
bisous à toutes ! :)

Danahora a dit:
Oh tu sais on recommande d office maintenant le berceau dans la chambre des parents les 1 er mois pour pouvoir veiller dessus du mieux possible

Enfait jai une position de securité avec elle en face du sein donc si elle a faim elle sent où c est elle cherche et prend le sein.

Je faisais pareil pour ma grande du coup pas de prob de nuits

Sent from my iPhone using Manucure

Une position de sécurité? Tu t allonge sur le cote et tu l as met a coté de toi? C est sa?

celineke a dit:
Coucou

Cmt allez vous????
Moi déjà réveillée alors que morte crevée!!!
Je souffre trop des jambes je vous jure la je les aies surélevées mais j'ai qd même tjs mal jai besoin de me faire masser il n'y a que ça qui me fait du bien!!!
J'ai des contractions non douloureuses comme chaques matins donc rien de grave!!!
Cess contente que ton allaitement se passe bien moi j'espère que je pourrais en dire de même!!!!;-)
Marie cedt cool d'avoir de tes news!!!cmt se porte le petit liam???

Biss a ttes

Je vous suit tous les jours mais post pas tout le temps....Liam va super bien il est sage et ne se réveil plus que 2 fois par nuit

Et toi?

Marielam a dit:
Je vous suit tous les jours mais post pas tout le temps....Liam va super bien il est sage et ne se réveil plus que 2 fois par nuit

Et toi?

Je vais bien Marie mais ces derniers jours jz ss fort fatiguée....je dois me calmer jarretée pas de courrir partout!!ce we je me repose bcp la j'ai fait mon remplissage de mes ongles et j'ai tente de me mettre du vernis sur les pieds mais ça été un enfer a cause de mon gros bidou ça devient dur même de mettre mes chaussures!!!!

Prends soin de toi et de liam!
Il va bien?il est calme?
Biss

Marielam a dit:

Et toi?

Je vais bien Marie mais ces derniers jours jz ss fort fatiguée....je dois me calmer jarretée pas de courrir partout!!ce we je me repose bcp la j'ai fait mon remplissage de mes ongles et j'ai tente de me mettre du vernis sur les pieds mais ça été un enfer a cause de mon gros bidou ça devient dur même de mettre mes chaussures!!!!

Il va bien?il est calme?
Biss

Marielam a dit:

Et toi?

Il va bien?il est calme?
Biss

coucou les filles!

je pointe encore aujourd'hui!
faux travail hier du coup on est partis à la mat pour pas grand chose, mon col est ouvert à 1 mais le col est encore long et tonique.

sinon j'espère que vous allez toutes bien!

félicitation à Flo pour son petit Nathan!

rhooo clairette!..pfff pa simpa le faux travail !...

clelia oui j'ai trop hate de plus aujourd'hui quand elle bouge c'est terrible j'avais 2 contraction bien forte qui continuai dans les ovaire ,j'ai pris un bain et la sa va mais elle appuie et je court au toilette caar j'ai l'impression que je vais me faire dessus mais rien !....

Donc on verras !

et oui Tania! mon chéri était tout content! je lui ai fait une fausse joie! mais bon au moins les papiers sont faits et les présentations avec les SF faîtes lol

pour le mal de dos on m'a donné un ptit truc! vous prenez une balle de tennis et vous demandez à quelqu'un de vous la passer dans le dos, sa fait un bien fou!!

Retour