les bébés de 2012

Non je ne fume pas et j'ai toujours évité les lieux enfumés depuis le début de ma grossesse!!
J'ai rendez vous avec lui lundi et je pense qu'il va me declencher dans la semaine !!

Ba il ne m'a rien dit et j'avoue que sur le moment quand il m'a dit ca j'ai pas pensé à lui demander! J'en saurais plus lundi je lui poserais la question !!! Pis il part en vacances du 6 au 11 du coup faut que j'accouche avant qu'il parte !!!

Courage sarounette, j'ai eu le même problème (mais pour moi plus de peur que de mal), mon gygy m'avait interdit de prendre la voiture alors qu'on était censé passer le jour de l'an a la montagne, et la j'ai pu partir au ski mais comme le ski est vivement déconseillé ben je glandouille... lol
En tout cas j'espère pour toi que ce n'est rien de trop grave, si possible que les choses rentrent dans l'ordre, et surtout bcp bcp de repos !!

Imperlia moi une copine a du accoucher par césarienne car elle n'avait pas assez de liquide amniotique pour nourrir son bebe, il n'était pas a terme mais maintenant se porte bien et a repris du poids, donc j'espère que ça ira aussi pour toi !

Moi j'ai assez de liquide mais bon il n'est pas assez nourri mon loulou !! J'espère que ca va allez aussi !! J'ai lu pas mal de trucs sur le net j'aurais ptete pas du !!!! lol

Coucou les filles !

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts !

petite question est ce que l'une d'entre vous a déjà pris du PROVAMES 2mg et c'est a quoi ça sert exactement ?

Merci de vitrée soutient les filles ça fait chaud au cœur!!! Bah je comptai pas skier et Kom ma sœur vien de se faire opérer on aurai juste été voire des cafés au soleil, piscine et puis l'aider à surveiller ses monstres!!! Ms bon jsuis punie loool
Je compte bien me reposer en tt k et chéri assure pour moi dc ça va, j'ai déjà pris rdv chez mon gygy pour l'écho de contrôle et dc verdict jeudi!!! J'ai une chance sur 2 à skon ma dit aux urgences....

sarounette94260 a dit:
Imperlia ils vont te déclencher du coup?

Oui c'est fort possible s'il ne ce décide pas tout seul avant! mais g aucuns symptômes donc j'ai pas l impression qu'il ai envi de bouger !

J espère pour toi que ça ira...
C'est interminable ces jours d attente!

c'est bien ce que je me disait quelle avait pas pointer !...lol peut etre qu'elle nous a fait sa petite ^^!

imprelia courage en cas ou !....

sarounette le repos est ce qu'il y a de mieux courage !...

jenny alors ??? de retour !

Oh Imperlia pour ma 1ere aucun symptome non plus !!

Tania comment tu va ? J ai vu sur l autre post que tu en peux plus :/

Clairette on attend un signe de toi :p

Sent from my iPhone using Manucure

voila je suis rentrée j'en pleure de soulagement

le cariotype confirme c'est bel et bien et garçon normal , il a bien une malformation au niveau du zizi mais une opration begnine et ce sera reparer , il y a plusieurs degres de malformation et lui par contre il est a stade maximum donc jeudi rendez vous avec le chirurgien .

sinon il a bien prit en une semaine jeudi dernier il pesai 2800 grammes et la 3140 grammes pour 50.5 cms

Oh bah c est une bonne nouvelle Jenny ca a du relacher la pression non??

Je suis heureuse pour toi et te soutiens a fond pour l operation

titejenny06 a dit:
voila je suis rentrée j'en pleure de soulagement

le cariotype confirme c'est bel et bien et garçon normal , il a bien une malformation au niveau du zizi mais une opration begnine et ce sera reparer , il y a plusieurs degres de malformation et lui par contre il est a stade maximum donc jeudi rendez vous avec le chirurgien .

sinon il a bien prit en une semaine jeudi dernier il pesai 2800 grammes et la 3140 grammes pour 50.5 cms

Super! tu dois être rassuré ! je suis contente pour toi ma belle si tout s arrange!

Oui Cess c'est vrai que ça ne veux rien dire. ça peut arriver d une minute à l autre!

je suis 19 jours de ma dpa. ça fais pas trop tôt si j accouche milieu de semaine pro?

ça fais plus mal un déclenchement?

J imagine Jenny ca me soulage aussi pour vous :)

Imperlia non deux semaines avant t as 25% de chances d accoucher parait puis t est deja accouchable depuis 2 semaines

Bein je sais pas + long on dit mais t as tt le monde sur place du coup l anesthesie en temps voulu etc

Moi j ai eu mal differemment, pour ma 1ere accouchement par les reins et la le bide donc je sais pas te comparer a un accouchement naturel

En tt cas je suis tjrs la et en pleine forme morale et physique pourtant plein d ennuis avec la peri donc j ai senti les contractions max

Retour