les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Comme le mien lol

Ah bah ça va tu commence tout juste alors :) C'est vrai je me souviens now (mon cerveau c'est du gruyere ces temps ci je vous le dit !! )

Comme le mien lol

Ah bah ça va tu commence tout juste alors :) C'est vrai je me souviens now (mon cerveau c'est du gruyere ces temps ci je vous le dit !! )

mdr c'est ça d'être enceinte! quand j'étais enceinte de ma fille j'avais l'impression d'être paris hilton tellement j'oubliais les choses ou faisait des trucs betes mdr...

moi pas besoin d'etre enceinte pour perdre la tete !!!mdr ca me change pas trop lol et mon mari m'as meme dit " oh mais tu vas etre fatigué pendant les premier mois, mais on verra pas de difference avec d'habitude " lol mechant va

Lol ptdr !! il es mechannnnt !!

Moi la semaine derniere j'avais pris une boite de gateau pour calculer les points avec la calculette weight watchers et quand j'ai posé la boite c'était pas la même boite (en magasin):o :o :o

Je sais pas ce qu'il m'a pris mdr

Lol ptdr !! il es mechannnnt !!

Moi la semaine derniere j'avais pris une boite de gateau pour calculer les points avec la calculette weight watchers et quand j'ai posé la boite c'était pas la même boite :o :o :o

Je sais pas ce qu'il m'a pris mdr

MDR !

mdr mais des fois que crois qu'il faut meme plus se posé de question ! on est completement a coté de la plaque !

Waou aujourd'hui que ça va mieux j'en ai profite pour sortir un peu ça fait du bien j'ai du rentrer impossible de prendre le soleil je suis reste deux heures je suis noir déjà LOL

une semaine que j'ai pas mis le nez dehors sauf pour aller faire la pds donc je revis lol

ah oui je comprend !!!! moi c'est pareil je sors parce que j'ai pas le choix !lol avec mon rhume j'avais pas trop envie !

ca fait du bien le soleil lol puis bon on profites bientot ya les touristes ;)

:yeah2: oouuuiiii les touriiiiste !!!!!
mais moi je suis une gentil tourist parce que je vien quand tout le monde part !!!!lol comme ca en juillet/aout aca fait moin de monde !!(ben ui je prend de la place moi !!!) lol

ben ui normal il vous prennent toutes vos plage faut pas deconné !!!lol
moi je vien debut septembre (les 2 premiere semaine!) parce que de 1 il fait encore beau et de 2 il y a moin de monde alors les gens sont plus gentil avec nous touriste !!!!!!lol

ui c'est vrai je suis deja allé dans un resto a nice on avait bien rigolé les gens etait gentil ! mais malheureusement pas le temps de visté !pfff!

Retour