les bébés de 2012

Coucou Coralie, enfin je vous retrouve sur le poste des bébés et non sur les essaies, youpi. Moi sa va sauf que les nausées débute grrr. Et toi comment se déroule ta grossesse?

Merci Typh et priss pour votre accueil.

ma grossesse se déroule bien pas eu trop de nausées.moi c'est prévu pour le 29 juin et c'est une nénette voila!:youpi:

coucou les filles comment allez vous??

hellokitty felicitation et bienvenue parmi nous.

sarounette oui on doit a peu pres au meme stade dela grossessse. pour moi je calme les nausé avec du lait chaut, et de l'eau gazeuse avec du sirop de citron dedant.

jenny houaaaa comment il grandi julien.

celine trop beau le couffin

pour moi tout se passe bien, je dort mieu. me tarde deja le moi prochian car j'ai de nouveau une eco.
desoler en se moment je suis pas trop la je profite de zhom il reprend le travail lundi.
comme promi je vous mes la photo de l'eco de jeudi. comme di ma mere on dirai un ptit tetar.

je vous fait un gros bisous a vous toute

Pièces jointes

• 423167_249301181816720_100002105208611_567003_1117751207_n.jpg
    423167_249301181816720_100002105208611_567003_1117751207_n.jpg
    14.1 KB · Affichages: 35
inox1505 a dit:
ma grossesse se déroule bien pas eu trop de nausées.moi c'est prévu pour le 29 juin et c'est une nénette voila!:youpi:

Date de mon anniversaire ^^

Splendide le berceau céline! J adore!

Tania ça me fais pareil! Je suis nostalgique de l accouchement ainsi que de la grossesse! J aimerai trop re vivre ce jour! Je suis maso je pense lol!

Elsa félicitation! Pleins de bonne chose qui s annonce pour toi c'est que du bonheur la grossesse!

Moi cette nuit c'était teté toutes les 4h et à chaque fois que je lui change la couche soit il me fait pipi dessus soit caca! Pourtant j attend un peu après chaque teté! Faut croire qu'il attend d avoir les fefesses à l air pour se lâcher ! Du cou ce matin il c'est fait pipi sur la tête donc direction le bain! Il nous en fait voir de toute les couleurs!

Cette aprem j'ai du monde qui vient voir ma canaille! Il va être encore gâté ce petit!

Gros bisous à toutes!

un ptit coucou les filles en passant! je vous lis mais ne poste pas forcément! et oui sa prend du temps ces bouts de chou! ma chouquette a encore prit 240g en 1 semaine donc tout va bien! je vous posterais une photo quand je pourrais!

félicitation à Hello Kitty pour son ++

à qui le tour??

bisous bisous

Coucou les filles,

Merci de votre accueil.

Celine ton couffin est magnifique, ton petit prince sera très à l'aise dedans.

Coralie super une nenette, et la chance pas trop de nausée, quoi que moi sa va j'ai pas trop a me plaindre non plus.

Bon week end

Coucou les filles

Comment ça va

Typh je serai en tête à tête avec Julien lol mon homme est à la caserne le 14

Bon je vais vous lire j'ai du retard

LEs files je vous lis hein mais je recapepette pas lol

Moi St Valentin c'est entre potes célibataires mdrrrr

Je suis extenuée je ne vais pas tarder a me dodoter devant la télé hihihi j'adooooore

A demain les poulettes!

Coucou kmille, repose toi bien, moi aussi douche et je file au dodo, mon chéri est parti voir ses potes.
En parlant de St Valentin, j'espère que ce ne sera pas trop difficile d’être loin de ton chéri, qu'il va bien et qu'il garde le moral ?

Et bah moi ce soir je boss alors pas de dodo prévue avant 9h du mat c'est dur dur!
Dormez bien pour moi les filles! Du moment ke ma crevette dors bien dans mon bidon c'est le plus important!!!
Céline j'aime trop ton couffin trop mignon!!!
Les filles je c pas pk ms je sent ke c un ptit mec allez comprendre une intuition enfin on verra bientôt ah ah ah!!!!
Bisous les loulouttes

Hello les filles, je passe en coup de vent, j en profite pendant que le ptit loup dorme!

Céline, tu nous a pas montre la chambre!

Sarounette, moi avant de connaitre le sexe gt persuadée que ct une fille! Je le sentais comme sa! J étais tellement persuadée que ct une fille que lorqu on m a dit que ct un gascon gt limite déçue...mais maintenant je suis bien contente d avoir mon petit prince

Bon courage tiph. Viens vite nous présenter ta crevette!!!
Jpense fort à toi bibi

Bah moi fille ou garçon je serai contente!!! C plus le papa qui risque d'être un peu déçu ms bon comme il dit du moment qui est en bonne santé on se fout du reste!!!

Et ben sarounette tu dors pas?a moins que tu travailles?bon col ouvert à 3 il y a 2h,on refait un point dans 15 minutes en attendant monito et marche....et ballon!et pose photos...lol

Pièces jointes

• image-1953114944.jpg
    image-1953114944.jpg
    27.3 KB · Affichages: 70
Et oui o boulot!!!!!!! Kil bon bah vs vs amusez bien lol c'est déjà ça!! Petite sceance photo pour détendre l'atmosphère!!!! Hihihi bon courage!!!!!!

Lol plus t es détendue mieux ça se passe...mais bon,jpeux vous dire que la douleur est la quand même...normalement je devrais pas trop tarder à avoir la péri,ce sera beaucoup mieux!!!

Retour