les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

il aimait pas les frères scott et un jour je regardais et il s'est pique en une semaine il a regarde les 7 saisons lol

grey's j'adore je regarde depuis le debut hier soir j'ai vu qu'il passaient la dernière saison

ptdr moi aussi arnold et willy , la fete a la maison , le miracle de l'amour ... (dailleur j'en ai pleure cet aprem mdr pourtant je les connais quand laly et sebastien se separent)

ah oui oui j'ai regardé vite fait mais mon model est arrivé !! trop deg ! et c'est trop bien les ancienne serie qu'il passe maintenant !

olalaa oui j'adore les regarder meme si des fois c'est abusé la façon de jouer c'est marrant

c'est claire quand on voit les debut on se dit mais qu'est ce qu'il joue mal !!!lol
dans les mystere de l'amour il se sont un peu arrangé mais des fois c'est une mal jouer aussi lol

oui j'ai regarde deux trois fois j'ai pas tout suivi cette serie mas bon c'est rigolo de les voirs ca change un peu que des series de crimes , ou ya des malades ..;

ah ouai j'etait devant tout les samedi si je pouvais sinon je regardai en replay !!!mdr
mais c'est vrai que les aventure qui leur arrivent c'est abusée ! a chaque fois ils se retrouve dans des affaire de ouf ! il se font enlevé ect.... lol

merci les filles de votre soutient pou mon permis
la j'attend la date avec impatience
je c quelle aproche a grand pas mes mon moniteur pour l'instant ne ma rien dit il c'est que je stress vite donc du coup bin voilà

mes je c'est que fin du moi c bon vue que j'ai plus le choix mon code et valable que jusqu'au début aout donc c ma seule chance ou je doit tout refaire
puis aussi car la semaine prochaine on va s'entrainer sur le parcoure a draguignan

et oui le problème d'une petite ville c que l'on passe pas le permis sur place donc deux heures d'entrainement puis c tout
enfin je verrais bien au mois j'ai pas le temps de penser au essaye bébé mdr!!!!!

Ben voilà maud et qui sait tu auras peut etre deux bonnes nouvelles bébé et permis

Je croise les doigts tu mérites de reussir oula je viens de réagir on est pas si loin toute les deux

coucou les filles

comment ca va ce matin ?

ici super je rebouge la tete et j'ai pu dormir jusqu'a 7h lol
vous allez faire quoi d beau aujourd'hui ?
pour moi une foi que je repète la forme ce sera menage , lavage et repassage

Coucou comment ça va aujourd'hui ?

Maud je te souhaite vraiment de réussir ton permis

Jenny cool si ça ça mieu aujourd'hui , mais n'en fait pas trop quand Meme !!!

Pour moi aujourd'hui c'est ménage et ensuite je verrais !!!!! LOL

Et vous ?

aaaa mais la aujourd'hui je suis oblige c'est bagdad la maison lol

quand zohm rentre on voit ou nil est passe ya des affaire partout

Coucou les miss levés tôt

Ici mal dormie...réveillée depuis 3h du mat et boulot a 13h...ce soir je vais tombée LOL.

Rien de prévu pour l'instant, je reste au lit.

Quelques douleurs aux ovaires...j'attends.

Les filles, j'ai l'impression que tous les matins vos faites ménage...je me dis que je dois vraiment être feignasse LOL.

Comment allez vous, Dana, Lolore, Maud, Inox, clairette, Clelia et toutes celle que j'oublie...?

Bises

LOL !!!!

Moi ça me saoul hier matin avant que la cliente arrive j'ai fait tt le ménage et la ta tt a refaire c'est le bazar dans le salon ! Grrrr.

Coucou mickaela arrfff pour ta nuit la prochaine seras meilleur
Pour le ménage je me passerai bien de devoir le faire tt les jours !!!! Mais bon pas le choix avec le petit démon que j'ai a la maison !!!! LOL enfait c'est surtout beaucoup de rangement

aaaa ca c'est chiant une fois aussi j'ai eu les nerfs j'avais tout nettoye il pleuvait ma voisine arrive pour que je lui fase les ongles et ele avait des bottes de jardin j'en avait partout dans la maison

tu as des modèles aujourd'hui?

coucou mickaela

pour le menage je suis oblige vivant en rez de jardin des que tu sort et rentre c'est bagdad ya de la terre , de l'herbe partout

coucou les filles moi non le ménage j'ai pas besoin de trop le faire chéri et maniaque
donc il est a fond et laisse rien trainer donc du coup beaucoup moins de boulot ca fait du bien

moi ce matin doc j'en peut j'ai une créve de fou la ca fait une semaine il faut que je traite

Retour