les bébés de 2012

ha c'est super si elle commence à faire ses nuits :) tu dois être bien contente ! :)
moi ça va , j'ai entamée mon 6ème mois y'a 10 jours , et je suis toujours couchée :( j'ai rdv le 20 avec la sage femme pour voir si mon col ne s'est pas encore modifié , j'espère que non ! :)

Oh oui ça fait vraiment du bien de pouvoir enfin faire de vrai nuit ! Lol

J'espère vraiment que ton col n'auras pas bouger, repose toi bien et prend bien soin de toi
Encore 3 mois comme tu doit avoir hâte :)

clelia290490 a dit:
hooo ça oui j'ai trop hâte !! :)

Un petit coucou à toutes les chérie!

Bienvenue aux nouvelles futures mamans!

Céline il faut que tu arrête de te prendre la tête et essayer de relativiser sur tout ce qui t arrive! Ne pense qu'à toi et ton bébé! Le reste tu t en tape ! Le risque pour alexandre serait un accouchement prématuré alors repose toi et zen!

Tania il est tombé vite le cordon moi il l à toujours!

Félicitations tiph! Une petite crevette ! Profites en bien ! Moi il à déjà 13 jours ça défile à une vitesse!

Lili c'est cool si céane commence à faire ses nuits ça doit te reposer!

Sinon pr ma part Ilan est toujours une pure merveille, espérons que ça ne change pas! Il se réveil systématique toutes les 4h la nuit pour têter! Cette nuit je me suis couche à 23h réveillé à 3h30 puis 8h et la midi! J'ai récupéré toute la fatigue accumulé! Ça fais trop du bien!

Je vous bisouille toutes! Ainsi que les bidou et les bout d chou!

imprelia !...ben moi je pensait pas qu'il allait tomber je deseperait !...je lui nettoyait 2 /3 fois dans la journée car je voyait qu'il y avait du pu !...alors du coup eosine et la il est tomber !....

kmille2nice a dit:
Coucou bienvenue Elise!!!Oui on a à 1jours pres la meme DPA 21aout pour moi
ça se passe bien toi???
Ils ont réussi a voir ce que c'été la chance!!!Moi lundi dernier on a pas pu me dire avec précision mais il pense une fille mais pas sur
Bisous

Oui. Il nous a dit à 90% sur. Ça se passe très bien pour moi. Ni nausée, ni maux nul part. Juste très fatigué mais sinon tout va pour le mieux c incroyable !!!

t'as bien de la chance imperlia! moi les tétées c'est toutes les 2h!! et je commence à etre vraiment fatiguée!

moi je les ai prit sur faire part land et j'avais trouvé un code promo à -15% si sa t'intéresse

clairette38000 a dit:
t'as bien de la chance imperlia! moi les tétées c'est toutes les 2h!! et je commence à etre vraiment fatiguée!

moi je les ai prit sur faire part land et j'avais trouvé un code promo à -15% si sa t'intéresse

Arf ma pauvre! Et ta essayé la têtine pour la faire patienter ?

Ça t es revenu à combien le faire part?

j'ai essayé mais elle en veut pas! on a payé 55 euros pour 48 faire parts (j'ai prit l'option finition brillante à 4 ou 5 euros donc tu peux l'enlever) et le code je l'ai retrouvé c'est FPLN ou FPLB fau essayer je sais plus lequel marche

Pour info les filles demain RDV chez le gygy pour voir si le col a bougé et savoir si les fuites que j'ai sont normal (marron-jaune) car je trouve que je perds beaucoup . J'avoue que cela m'inquiète beaucoup. RDV à 11 h

Je vous tiens au courant. Gros bisous

Je vous met la mise à jour du récap

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre 2011

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie Née le 19 Décembre 2011
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas Né le 26 décembre 2011
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane Née le 4 Janvier 2012
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna ???
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien Né le 6 Janvier 2012
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie Née le 18 Janvier 2012
15 Janvier => Liya76 (bb3) => F ???
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam Né le 30 Décembre 2011
20 Janvier => Flo02 (bb1) => Nathan Né le 21 Janvier 2012
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis ???
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia Née le 18 Janvier 2012
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva Née le 26 Janvier 2012

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane Née le 2 Février 2012
8 Février => Tiatoon (bb3) => M ???
14 Février => Imperlia (bb1) => Ilan Né le 1er Février 2012
x Février => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F ???

---

3 Mars => TYPH (bb3) => Enzo né le 12 Février 2012
15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre
27 Mars => Missybibi972 (bb?) => ?

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M

---

15 Mai => imicke (bb1) => Jolann
16 Mai => Priss3010 (bb1) => Solenne
29 Mai => Karynail_67 => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => F
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => F (à confirmer)
9 Juin => Lajullle (bb1) => F
29 Juin => Inox1505 (bb1) => F

---

2 Août => Petietoil (bb1) => Chloé
12 Août => Poupette2310 (bb2) => M
22 Août => Kmille2nice (bb1) => ?

---

6 Octobre => Helokitty77 (bb1) => ?

Coucou les filles bin Cess tu viens de me faire me rendre compte ke je vous avait jamais donner le prénom de ma choupinette et bien elle s'appelera Gabrielle !!!

Félicitation TYPH pour ton peti bou je pense que tu avais hate donc tu peux dire ENFIN!!

Coucou à toute les filles j'espere que vous aller bien et félicitation aux nouvelles maman.
Moi je suis vachement fatiguer je suis comme une loque lol!! je c pa pour vous mais j'ai l'impression que mon cerveau beug j'oublie tout lol! Mais a part ça sa va bien!

PS: Mon chéri programme de me demander en mariage hihihi alors j'attend j'attend !!

Retour