Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serena95 a dit:Suis couchée mais n'arrive pas à dormir... Bébé n'arrête pas de bouger... Du moins son bas de corps car tête en bas... Je veux dormir !!!!! Et mon zhom joue à COD Modern warfare 3 à côté donc ça va je l'empêche de dormir mais après quand il va venir se coucher... Cela va être une autre paire de manche... Pauvre doudou ...
Serena95 a dit:Le mien est bas. Le gygy. Le voit bien arrivé dans 2 semaine et demi mais sur ta photo de bidou, il me paraissait avoir descendu un peu ? Il t'a dit quoi le gygy pour ta date d'accouchement ?
Gros bisous et bon courage
celineke a dit:Moi il me dit pas grand chose mon gyne!!!!
Il me dit juste à chaques fois que mon bébé est gros c'est tt!!!
La il fait 2,600kg pour 46cm
J'espère le garder le plus longtemps possible même si c'est clair j'ai envie d'accoucher car la jen ai marre!!!
Mais j'ai pas envie de voir mon fils ds une couveuse et de rentrer chez moi sans lui et de devoir aller à l'hôpital tts les jours pour le voir je préfère l'avoir non stop près de moi à la maison!!!
Le mien j'ai pas l'impression qu'il est descendu je trouve qu'il est encore bien haut.....tu trouves sur ma photo qu'il est bas le miens???jai pas trop de comparaison donc difficile pour moi de voir ou il en est!!!
Aller courgette sévérité bientôt notre tour!!!
Cess ca va,??alors ton rdv hier ostheo cmt ça été???
Je vais faire du shopping avec ma maman aujourd'hui donc je repasserai pas avant le soir à mon avis!!!
Bisous. Toutes et bonne journee
Danahora a dit:ça va merci les filles et vous ?
L'ostéo à dit qu'elle est bloquée d'un coté du coup en quelque sorte y'à une bonne tension et c'est vrai effectivement elle à toujours la tête du coté droite allongée
Céline il devrait plus être question de couveuse non?
Lol Sév y'à pas quelque chose pour désactiver les corrections automatiques ?
iMicke a dit:Un joyeux anniversaire à Lilie !!!
Et courage pour les deux prochaines futures mamans...c'est bientôt fini !!!:clover:
Danahora a dit:ça va merci les filles et vous ?
L'ostéo à dit qu'elle est bloquée d'un coté du coup en quelque sorte y'à une bonne tension et c'est vrai effectivement elle à toujours la tête du coté droite allongée
Céline il devrait plus être question de couveuse non?
Lol Sév y'à pas quelque chose pour désactiver les corrections automatiques ?
coucou les filles, comment ça va?
oh les filles j'ai fais une boulette j'ai pris ma vitamine omnibionta sans manger la cata je me sens mal j'ai vomi attroce lol, je sais qu'il faut manger avant mais il y avait rien qui passait je sais que demain je me forcerai avant lol.
je sais pas qui fait son anniversaire mais joyeux anniversaire.
Danahora a dit:ah j'allais te chercher ça lol mais t'as trouvé !! tu as vu c'est top hein l'iphone surtout pour le forum j'adore !!
ça devrait marcher comme tu as fait c'est ce que j'avais fait au debut aussi et j'ai jamais eu de probléme !
Encore bon annif à Lili![]()
enza v a dit:coucou les filles, comment ça va?
oh les filles j'ai fais une boulette j'ai pris ma vitamine omnibionta sans manger la cata je me sens mal j'ai vomi attroce lol, je sais qu'il faut manger avant mais il y avait rien qui passait je sais que demain je me forcerai avant lol.
je sais pas qui fait son anniversaire mais joyeux anniversaire.