les bébés de 2012

merci les filles pour vos conseils donc je sais que je peux prendre du paracetamol si je vais mal je savais plus qui ecouter mon medecin ou le pharmacien surtout que mon pharmacien est genial il sait toujours tout vraiment et donne toujours de bon conseils voila.

Suis couchée mais n'arrive pas à dormir... Bébé n'arrête pas de bouger... Du moins son bas de corps car tête en bas... Je veux dormir !!!!! Et mon zhom joue à COD Modern warfare 3 à côté donc ça va je l'empêche de dormir mais après quand il va venir se coucher... Cela va être une autre paire de manche... Pauvre doudou ...

Serena95 a dit:
Suis couchée mais n'arrive pas à dormir... Bébé n'arrête pas de bouger... Du moins son bas de corps car tête en bas... Je veux dormir !!!!! Et mon zhom joue à COD Modern warfare 3 à côté donc ça va je l'empêche de dormir mais après quand il va venir se coucher... Cela va être une autre paire de manche... Pauvre doudou ...

Courage ma belle!!!!moi les nuits sont devenues un enfer surtout depuis ma chute!!!
Je douille au dos et sciatique donc impossible de dormir et alexandre qui me fait java ds le ventre....olalalala il est temps qu'on accouche nous 2!!!!
Moi j'ai l'impression qu'il est encore bien haut le mien....et le tient???

Le mien est bas. Le gygy. Le voit bien arrivé dans 2 semaine et demi mais sur ta photo de bidou, il me paraissait avoir descendu un peu ? Il t'a dit quoi le gygy pour ta date d'accouchement ?
Gros bisous et bon courage

Tu m'étonnes ! Perso, j'ai aussi un sciatique donc je comprends ^^ lol on aura vécu quasiment la même grossesse la chute en moins pour moi. Tu me diras, je l'ai connu sur la première....

Comment tu va cess ?

Serena95 a dit:
Le mien est bas. Le gygy. Le voit bien arrivé dans 2 semaine et demi mais sur ta photo de bidou, il me paraissait avoir descendu un peu ? Il t'a dit quoi le gygy pour ta date d'accouchement ?
Gros bisous et bon courage

Moi il me dit pas grand chose mon gyne!!!!
Il me dit juste à chaques fois que mon bébé est gros c'est tt!!!
La il fait 2,600kg pour 46cm
J'espère le garder le plus longtemps possible même si c'est clair j'ai envie d'accoucher car la jen ai marre!!!
Mais j'ai pas envie de voir mon fils ds une couveuse et de rentrer chez moi sans lui et de devoir aller à l'hôpital tts les jours pour le voir je préfère l'avoir non stop près de moi à la maison!!!
Le mien j'ai pas l'impression qu'il est descendu je trouve qu'il est encore bien haut.....tu trouves sur ma photo qu'il est bas le miens???jai pas trop de comparaison donc difficile pour moi de voir ou il en est!!!
Aller courgette sévérité bientôt notre tour!!!

Cess ca va,??alors ton rdv hier ostheo cmt ça été???
Je vais faire du shopping avec ma maman aujourd'hui donc je repasserai pas avant le soir à mon avis!!!
Bisous. Toutes et bonne journee

celineke a dit:
Moi il me dit pas grand chose mon gyne!!!!
Il me dit juste à chaques fois que mon bébé est gros c'est tt!!!
La il fait 2,600kg pour 46cm
J'espère le garder le plus longtemps possible même si c'est clair j'ai envie d'accoucher car la jen ai marre!!!
Mais j'ai pas envie de voir mon fils ds une couveuse et de rentrer chez moi sans lui et de devoir aller à l'hôpital tts les jours pour le voir je préfère l'avoir non stop près de moi à la maison!!!
Le mien j'ai pas l'impression qu'il est descendu je trouve qu'il est encore bien haut.....tu trouves sur ma photo qu'il est bas le miens???jai pas trop de comparaison donc difficile pour moi de voir ou il en est!!!
Aller courgette sévérité bientôt notre tour!!!

Cess ca va,??alors ton rdv hier ostheo cmt ça été???
Je vais faire du shopping avec ma maman aujourd'hui donc je repasserai pas avant le soir à mon avis!!!
Bisous. Toutes et bonne journee

De toute façon, à partir de la semaine prochaine, il y a plus de couveuse du moins en France car il considère est complètement formé donc plus aucun risque.... Rassures-toi tu repartiras avec ton bébé à partir de maintenant ^^

J'adore l'Iphone, il me fait trop avec ses corrections automatique.

Gros bisous et profites bien de ta journée !

ça va merci les filles et vous ?

L'ostéo à dit qu'elle est bloquée d'un coté du coup en quelque sorte y'à une bonne tension et c'est vrai effectivement elle à toujours la tête du coté droite allongée

Céline il devrait plus être question de couveuse non?

Lol Sév y'à pas quelque chose pour désactiver les corrections automatiques ?

Danahora a dit:

L'ostéo à dit qu'elle est bloquée d'un coté du coup en quelque sorte y'à une bonne tension et c'est vrai effectivement elle à toujours la tête du coté droite allongée

Je dois avouer que j'ai pas encore trouvé :D je l'ai que depuis peu de temps...mais je vais cherche ^^

Danahora a dit:

J'ai trouvé !!! :
- réglages
- général
- clavier
- correction auto off

Et voilou ! Gros bisous

ah j'allais te chercher ça lol mais t'as trouvé !! tu as vu c'est top hein l'iphone surtout pour le forum j'adore !!

ça devrait marcher comme tu as fait c'est ce que j'avais fait au debut aussi et j'ai jamais eu de probléme !

Encore bon annif à Lili :)

coucou les filles, comment ça va?
oh les filles j'ai fais une boulette j'ai pris ma vitamine omnibionta sans manger la cata je me sens mal j'ai vomi attroce lol, je sais qu'il faut manger avant mais il y avait rien qui passait je sais que demain je me forcerai avant lol.

je sais pas qui fait son anniversaire mais joyeux anniversaire.

oh les filles j'ai fais une boulette j'ai pris ma vitamine omnibionta sans manger la cata je me sens mal j'ai vomi attroce lol, je sais qu'il faut manger avant mais il y avait rien qui passait je sais que demain je me forcerai avant lol.

ah mince essaie les petits biscuits salés avant de poser pied à terre avant de sortir du lit ça marche bien !

Danahora a dit:
ah j'allais te chercher ça lol mais t'as trouvé !! tu as vu c'est top hein l'iphone surtout pour le forum j'adore !!

ça devrait marcher comme tu as fait c'est ce que j'avais fait au debut aussi et j'ai jamais eu de probléme !

Encore bon annif à Lili :)

Très pratique ! Mais ce que j'adore le plus c'est l'appareil photo ^^

enza v a dit:

Courage miss c'est qu'un mauvais moment à passer...

Bonjours les filles

Comment ça va ??

Courage aux prochaines qui vont accoucher

Lilie joyeux anniversaire !!!!!! Profites bien de ta journée avec ta petite famille

Je reviens après Julien pleure

Bisous

Coucou tout le monde

Cela fait trèèèès longtemps que je n'ai pas posté mais j'essaye toujours de vous suivre un maximum!
Je suis désolé j'ai pas trop retenu par contre....

Sinon quelques petite news : Nathan grandit bien , bientôt un mois cela passe trop vite! visite chez le pédiatre lundi on verra si tout va bien.

Finalement j'ai arrêté de l'allaiter au sein je fais un mixte entre biberon de lait maternel et biberon de lait artificiel , comme cela Papa participe et Maman est beaucoup plus zen.. quand a bébé il réclame beaucoup mois souvent mais c'est un gros glouton : 5 a 6 bib de 150 ! cela vous semble pas de trop ? l'infirmière de la pmi m'a dit que si il a faim et finit ses bibs faut augmenter les proportions . il finit a chaque fois ses bibs , s'endort souvent dessus mais se réveil assez vite , du coup jusqu' a présent on essaye de le faire patienter sans trop de larme..mais j’hésite a lui faire des bib de 180 (si c'est pour avoir mal au ventre après)...

Il a aussi beaucoup de remonté (mais cela ne sort pas) qui lui font mal et le réveil : j'ai acheté du lait épaissi spécial pour les régurgitations : Galia digest 1er age,est ce que quelqu’un connait ou a déjà essayé ? je ne lui en ai pas encore donné car il me reste encore du Callisma.

Sinon j’espère qu' il fera bientôt ces nuit, hier soir il nous a fait un 21h30- 4h du mat puis 5h-7h30 ( si seulement il pouvait sauté le 4h du mat...).

Gros bisous a toute, félicitation encore au nouvelle Maman et bon courage aux Maman et future Maman!

Retour