kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
tu dois compter les heures...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serena95 a dit:Mardi et pas tendu du tout ! Je l'attend comme une délivrance !
Hello les filles
Cmt allez vous???
Moi ça va j'ai eu des contractions assez fortes hier soir puis ça s'est calme....hélas!!!!Cest java ds mon ventre j'espère vraiment qu'il ne s'rst pas retourne car il était parfaitement bien mis pour laccouchement!!!
J'ai trop envie daccoucher j'en peux plus demain rdv Gyne j'espère que mon col aura bouger mais j'ai pas trop despoir....!!!j'zi l'impression qu'il est tellement bien la ou il est mon fils que je vais aller jusqu'à 41 semaines!!!!:-(
Tout est prêt maintenant il n'y a plus qu'a attendre!!!!!
Severine tu t'imagines pas comme je tenvie trop!!!!!!courage pour cette dernière journée!!!!profite en qd même encore un peu!!!;-) tiens nous au courant je suivrais bien le post en tt cas pour avoir de tes news!!!;-)
Je vous fais des bis les filles!!!;-)
iMicke a dit:Coucou,
La sage femme m'as expliqué que si il était bien placé, il ne pouvait pas se déplacer dans la mauvaise position.
C'est dans le cas où il es mal placé qu'on as encore un peu d'espoir qu'il se mette correctement.
Courage pour la dernière ligne droite :grin:
Coucou micke!
Cmt vas tu?
Ben oui j'espère vraiment qu'il s'est pas retourne...la chance est très faible mais vu le remu Menage...je me dit qu'on ne sait jamais!!!!!
Bonne journée!!!![]()
celineke a dit:Hello les filles
Cmt allez vous???
Moi ça va j'ai eu des contractions assez fortes hier soir puis ça s'est calme....hélas!!!!Cest java ds mon ventre j'espère vraiment qu'il ne s'rst pas retourne car il était parfaitement bien mis pour laccouchement!!!
J'ai trop envie daccoucher j'en peux plus demain rdv Gyne j'espère que mon col aura bouger mais j'ai pas trop despoir....!!!j'zi l'impression qu'il est tellement bien la ou il est mon fils que je vais aller jusqu'à 41 semaines!!!!:-(
Tout est prêt maintenant il n'y a plus qu'a attendre!!!!!
Severine tu t'imagines pas comme je tenvie trop!!!!!!courage pour cette dernière journée!!!!profite en qd même encore un peu!!!;-) tiens nous au courant je suivrais bien le post en tt cas pour avoir de tes news!!!;-)
Je vous fais des bis les filles!!!;-)
celineke a dit:Merci les filles me reste 2 semaines ça me semble interminable mais je dois tenir bon!!!
C'est ma rétention d'eau qui me fait tellement souffrir cedt pas tellement mon bidou en lui même ni Alexandre.....demain rdv Gyne....espérons qu'il y ai du changement niveau du col mais j'ai des doutes....bis les filles merci pour votre soutient!!!
Severine profite de ta dernière apres midi!!!!;-)
Gros bis z ttes
clelia290490 a dit:coucou les filles
ha séverine , demain c'est le grand jour !!
priss je sais pas trop , moi je suis au repos comme tu sais mais à ma dernière visite (le 20 fevrier) mon col était à 30 mm , donc bien plus court que le tiens ! tu as des contractions ?