les bébés de 2012

Hello les filles

Cmt allez vous???
Moi ça va j'ai eu des contractions assez fortes hier soir puis ça s'est calme....hélas!!!!Cest java ds mon ventre j'espère vraiment qu'il ne s'rst pas retourne car il était parfaitement bien mis pour laccouchement!!!
J'ai trop envie daccoucher j'en peux plus demain rdv Gyne j'espère que mon col aura bouger mais j'ai pas trop despoir....!!!j'zi l'impression qu'il est tellement bien la ou il est mon fils que je vais aller jusqu'à 41 semaines!!!!:-(
Tout est prêt maintenant il n'y a plus qu'a attendre!!!!!

Severine tu t'imagines pas comme je tenvie trop!!!!!!courage pour cette dernière journée!!!!profite en qd même encore un peu!!!;-) tiens nous au courant je suivrais bien le post en tt cas pour avoir de tes news!!!;-)
Je vous fais des bis les filles!!!;-)

Hello les filles

Cmt allez vous???
Moi ça va j'ai eu des contractions assez fortes hier soir puis ça s'est calme....hélas!!!!Cest java ds mon ventre j'espère vraiment qu'il ne s'rst pas retourne car il était parfaitement bien mis pour laccouchement!!!
J'ai trop envie daccoucher j'en peux plus demain rdv Gyne j'espère que mon col aura bouger mais j'ai pas trop despoir....!!!j'zi l'impression qu'il est tellement bien la ou il est mon fils que je vais aller jusqu'à 41 semaines!!!!:-(

Severine tu t'imagines pas comme je tenvie trop!!!!!!courage pour cette dernière journée!!!!profite en qd même encore un peu!!!;-) tiens nous au courant je suivrais bien le post en tt cas pour avoir de tes news!!!;-)

Coucou,

La sage femme m'as expliqué que si il était bien placé, il ne pouvait pas se déplacer dans la mauvaise position.

C'est dans le cas où il es mal placé qu'on as encore un peu d'espoir qu'il se mette correctement.

Courage pour la dernière ligne droite :grin:

iMicke a dit:
Coucou,

La sage femme m'as expliqué que si il était bien placé, il ne pouvait pas se déplacer dans la mauvaise position.

C'est dans le cas où il es mal placé qu'on as encore un peu d'espoir qu'il se mette correctement.

Courage pour la dernière ligne droite :grin:

Coucou micke!

Cmt vas tu?
Ben oui j'espère vraiment qu'il s'est pas retourne...la chance est très faible mais vu le remu Menage...je me dit qu'on ne sait jamais!!!!!
Bonne journée!!!:-)

Coucou micke!

Cmt vas tu?
Ben oui j'espère vraiment qu'il s'est pas retourne...la chance est très faible mais vu le remu Menage...je me dit qu'on ne sait jamais!!!!!
Bonne journée!!!:-)

Ca va merci...insomniaque comme depuis le début de la grossesse mais je suis habituée ^^

Hâte d'accoucher ^^

Gros mimis et reposes toi bien :)

celineke a dit:
Hello les filles

Cmt allez vous???

J'avoue, j'ai un gygy adorable ^^ je vais bien me reposer aujourd'hui pour être en super forme. Le seul soucis, c'est que je n'arrive plus à profiter de rien tellement j'ai de douleurs...

Je te souhaite bon courage pour la fin céline. Je suivrais aussi le poste pour avoir de tes nouvelles .

Gros bisous

Severine j-1 ça y est !! Tu dois être trop impatiente :)

Céline aussi désespéré pas ça approche aussi à grands pas !!

coucou

un ti passage vite fait

Trop mimi ta puce clairette!
Félicitation Carole! ouhaou 4kg6 !Nathan 4kg4 a un mois (la 5kg a 6 semaines) et dire que je commence a le trouver lourd....
Bon courage aux prochaines qui vont accoucher.

Sinon plus de lymphangite effectivement rien de plus efficace que bébé qui tete pour bien vider mais alors ce fut pas une partie de plaisir ...et vive le chou pour éviter que cela regonfle!Avec l’ordonnance de la SF j'ai loué un tire lait électrique a la pharmacie (rien a payer a part les accessoires ) la marque kitett : le positif cela fait moins mal a la main que le manuel et cela va lus vite avec double pompage mais alors il est hyper bruyant et on repassera pour le confort : je fais 15mn après cela est douloureux..
Sinon Nathan commence a faire ses "nuit" 22h-5h30/6h aujourd'hui et plein de sourirs :44-lovely-eyes:

gros bisous

coucou mes belles, comment allez vous? moi le moral dans les chaussettes le grand père a mon mari est mort ce matin et on etait au tél avec eux en sicile il etait malade on s'attendait qu'il allait partir d'un moment a l'autre mais quand on entand les cris en live ça fait mal et je pleure depuis ce matin c'est qu'il va me manquer le grand père il etait trop marrant et nerveux lol.

sev courage demain est proche lol donc demain tu auras bébé dans les bras trop genial ça doit te soulager a un point car la ça doit peser lourd et en plus pour dormir ça doit pas etre evident on est la pour avoir des nouvelles.

celine toi aussi courage c'est aussi pour bientot non?

Merci les filles me reste 2 semaines ça me semble interminable mais je dois tenir bon!!!
C'est ma rétention d'eau qui me fait tellement souffrir cedt pas tellement mon bidou en lui même ni Alexandre.....demain rdv Gyne....espérons qu'il y ai du changement niveau du col mais j'ai des doutes....bis les filles merci pour votre soutient!!!

Severine profite de ta dernière apres midi!!!!;-)
Gros bis z ttes

celineke a dit:
Merci les filles me reste 2 semaines ça me semble interminable mais je dois tenir bon!!!
C'est ma rétention d'eau qui me fait tellement souffrir cedt pas tellement mon bidou en lui même ni Alexandre.....demain rdv Gyne....espérons qu'il y ai du changement niveau du col mais j'ai des doutes....bis les filles merci pour votre soutient!!!

Severine profite de ta dernière apres midi!!!!;-)
Gros bis z ttes

Tkt que j'en profite. Je viens de me lever ;)

Dites les filles j'ai une question, à partir de quelle taille du col de l'utérus doit on commencer à ralentir la cadence ?
J'ai regardé qu'à l'écho du 2ème trimestre j'étais à 40mm, et ce matin j'étais à 37mm et gygy m'a dit que c'était normal.
Pourtant en regardant sur internet, y a une femme qui a été mise à repos à 37mm. Alors est ce que ça dépend des personnes ?

coucou les filles :)
ha séverine , demain c'est le grand jour !! :):)
priss je sais pas trop , moi je suis au repos comme tu sais mais à ma dernière visite (le 20 fevrier) mon col était à 30 mm , donc bien plus court que le tiens ! tu as des contractions ?

coucou les filles, je passe vite fait un cou de vent.

carole felicitation il est magnifique

serena courage demain tu auras ton bou de chou dan les bras

celine courage c'est pour bientot

pour les autres je vous fait un gros bisous , a vos bout de chou et a vos bidons

ps: desoler mais cette semaine je serai pas trop presente vu que cheri est en vacance

clelia290490 a dit:
coucou les filles :)
ha séverine , demain c'est le grand jour !! :):)
priss je sais pas trop , moi je suis au repos comme tu sais mais à ma dernière visite (le 20 fevrier) mon col était à 30 mm , donc bien plus court que le tiens ! tu as des contractions ?

Non pas de contractions, je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas eu l'air inquiet ! Bon on verra le 12 à l'écho du 3ème trimestre s'il y a un changement.
Et toi comment tu te portes ??

Coucou les filles

Une toute grosse pensée a severine aujourdhui tiens nous au courant!!!!
Courage fais ça bien!!!!

Moi pas bcp dormi réveillée ttes les heures dz mal aux jambes!!!
Cette am visite chez Gyne on verra si les choses on un peu bouger!!!!
Gros bis a ttes et bonne journée

Retour