les bébés de 2012

celineke a dit:
Merci severine!!!!
Je vais au contrôle cette apres midi mais sans espoir car je risque d'être déçue!!!!les jours a venir vont être long!!!!
Et toi cmt cz va avec ton petit bout???tt se passe bien a la maternité???
Gros biss

Tout va bien. L'allaitement se passe super bien. A part les glaires de la naissance qui restent et l'embête encore ... D'après le médecin cela devrait se calmer d'ici quelques jours...

Bisous Céline et bon courage

Les filles

Vite un petit passage rapide.....on me déclenche ce we je rentre dém matin z l'hôpital donc je vous tient au courant mais j'aurais alexandre dans mes bras ce we!!!

Bis a ttes

celineke a dit:
Les filles

Vite un petit passage rapide.....on me déclenche ce we je rentre dém matin z l'hôpital donc je vous tient au courant mais j'aurais alexandre dans mes bras ce we!!!

Bis a ttes

C'est super Céline tiens nous au courant !! :)

coucou les filles j'espere ke vous aller toutes bien félicitation au nouvelle maman et celineke courage fais nous un beau ptit loulou moi je suis a 37 sa donc faut attendre encore un petit peu. et j'avais de vous montrer le berceau de ma princesse pour avoir vos avis .

Pièces jointes

• IMG_1285.jpg
    IMG_1285.jpg
    20.7 KB · Affichages: 102
  • IMG_1282.jpg
    IMG_1282.jpg
    17.8 KB · Affichages: 94
  • IMG_1284.jpg
    IMG_1284.jpg
    18.9 KB · Affichages: 91
missybibi972 a dit:
coucou les filles j'espere ke vous aller toutes bien félicitation au nouvelle maman et celineke courage fais nous un beau ptit loulou moi je suis a 37 sa donc faut attendre encore un petit peu. et j'avais de vous montrer le berceau de ma princesse pour avoir vos avis .

C'est très joli, un vrai petit cocon !! :)

Les filles

Bis a ttes

Courage à vous ^^

Très jolie...j'aime beaucoup

coucou les filles comment ça va? alors le berceau je le trouve très joli elle sera très bien dedans lol.

et celine ma belle alors tu en es ou? on veut des nouvelles lol bisous a vous toutes.

Coucou les filles

Deso de pas svoir donner des news...
Alors Aujoyrdhui c'etait donc une collecte urine pour 24h donc jusque demain 11h le matin et je pouvais le faire chez moi donc je ss rentrée a la maison et demain je rentre pour le déclenchement a 21h pour me mettre les comprimes et accouche normalement lundi matin!!!!jarrive au bout j'en peux plus!!!!!
Je vous donnerai des news lundi a mon avis car dém je vais me reposer un Max avant la fatigue de laccouchement!!!
Bis a ttes

Coucou les filles

Deso de pas svoir donner des news...
Alors Aujoyrdhui c'etait donc une collecte urine pour 24h donc jusque demain 11h le matin et je pouvais le faire chez moi donc je ss rentrée a la maison et demain je rentre pour le déclenchement a 21h pour me mettre les comprimes et accouche normalement lundi matin!!!!jarrive au bout j'en peux plus!!!!!
Je vous donnerai des news lundi a mon avis car dém je vais me reposer un Max avant la fatigue de laccouchement!!!
Bis a ttes

Contente d'avoir de tes nouvelles Céline, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que c'était ajd que tu allais être déclenchée, j'ai du mal comprendre !!
Comme tu dis repose toi un max pour demain soir, lundi sera donc TON grand jour ! :)

priss3010 a dit:
Contente d'avoir de tes nouvelles Céline, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que c'était ajd que tu allais être déclenchée, j'ai du mal comprendre !!
Comme tu dis repose toi un max pour demain soir, lundi sera donc TON grand jour ! :)

Non mais c'est la médecin d'hier qui s'est trompée et qui a pas été clair avec nous car on pouvait faire la collecte d'urines a la maison donc je ss rentrée et déclenchement demain en espérant que ça aille vite!!!!
Je vous dis quoi
Et toi priss ça va???tjs occupée avec la chambre???gros bis a toi

celineke a dit:
Non mais c'est la médecin d'hier qui s'est trompée et qui a pas été clair avec nous car on pouvait faire la collecte d'urines a la maison donc je ss rentrée et déclenchement demain en espérant que ça aille vite!!!!
Je vous dis quoi
Et toi priss ça va???tjs occupée avec la chambre???gros bis a toi

Oui j'espère aussi que ça ira vite et surtout que tout se passera bien, mais y a pas de raison :) J'ai hâte la bouille de votre petit Alexandre !!

Moi tout va bien, je commence quand même un peu à fatiguer, mais c'est normal ça approche miné de rien, plus que 2 mois hihi
Oui la chambre avance, ajd mon chéri et mon beau frère ont refait la peinture, et le we prochain on va chercher les meubles, j'ai hâte de pouvoir commencer à aménager !
Je te mets un petit aperçu, ça reste sobre mais je pense qu'avec la déco ça sera sympa ;)

Pièces jointes

• image-2448744513.png
    image-2448744513.png
    181.8 KB · Affichages: 80
Retour