les bébés de 2012

oui trop contente qu'on a pu voir le sex lol, ben moi garçon fille c'etait pareil lol mais quel joie de le voir bouger d'entendre son coeur et de voir son petit zizi on a trop rigolé en voyant le zizi car il se voyait clair et net lol, trop beau moment j'ai adoré mon écho et soulagé de l'avoir faite enfin lol, et toi ma belle ça va?

merci poupette oui je sais que tu aurais dis pareil garçon ou fille lol, mais qu'est ce que je suis émue depuis mardi j'arrete pas de regarder mon écho lol si j'avais un scan je vous l'aurez montré lol je disai qu'il est beau mon bébé qu'il est magnifique la femme a du me prendre pour une dingue mais m'enfiche lol.

coucou mes belles comment ça va? alors moi mardi j'ai fais ma premiere echo trop emouvant magnifique moment j'ai meme lacher ma larmounette lol et deviné quoi j'attend un garçon il on déja vu a 10semaines c'est fou il arretait pas de bouger meme la dame de l'écho a dit il a la bougeotte elle m'a dit que l'accouchement est prévu entre le 5 et le 10 octobre et mon fils s'appelera salvatore voila vous pouvez me rajouter dans votre calendrier lol.

hello enza,
Comment te dire que ca ne m'etonne meme pas le prenom que tu va donner a ton fils ;-)

mais les filles vous vous trompez lol chez nous c'est un vieux prénom salvatore et c'est typique sicilien lol et comme beau père s'appel comme ça et que chez nous on doit mettre le prénom du beau père ben voila pourquoi mon bébé s'appelera comme ça lol, je suis fan de vampire diaries mais je mettrais jamais un nom de star ou autre lol ben voila la petite histoire de salvatore qui veut dire en meme temps sauveur lol.

merci poupette chez nous c'est pas du tout original c'est plus tot démodé lol mais moi j'aime les vieux prénoms donc ça tombe bien lol.

enza v a dit:
mais les filles vous vous trompez lol chez nous c'est un vieux prénom salvatore et c'est typique sicilien lol et comme beau père s'appel comme ça et que chez nous on doit mettre le prénom du beau père ben voila pourquoi mon bébé s'appelera comme ça lol, je suis fan de vampire diaries mais je mettrais jamais un nom de star ou autre lol ben voila la petite histoire de salvatore qui veut dire en meme temps sauveur lol.

merci poupette chez nous c'est pas du tout original c'est plus tot démodé lol mais moi j'aime les vieux prénoms donc ça tombe bien lol.

Suis fan de vampire diaries aussi :-) lool merci pour le petit rappel de la signification de salvatore on était en train de chercher avec mon chéri lol en tout cas c est sympa comme tout :-)

coucou les filles !
Felicitation pour le sexe de vos bebes je vois que kimille attend une filles ^^ et enza un garcon felicitation les filles ^^
Rhoo je vient plus tellement souvent par la et oui nos bebe grandisse ^^!
Léanne va bien lundi elle auras deja 2 mois pfouuuu sa passe !
Et puis franchement l'envie d'en avoir un 4 eme aussi je vous dit pas c'est terrible...Les hormones me joue des tour a mon avis !
Je vous souhaite plein de bonheure avec vos bidou profiter bien encore de votre bebe au chaud :) gros toutou les filles

Félicitation enza!!!! Moi aussi j'aimerai un pri mec ms il ns montre ses fesses pendant l'écho!!!! Donc on a rien vu ms rdv le 19 pour me dire le sexe g hâte!!!!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles tania!!!!
Kmille g vu ton bidon sur le post des bidons t trooooop belle !!!!
Bisous les filles

sarounette j'avais la meme chose avec mes filles lol elle mon fait poireauter lol !.....Apres on avais de belle echo :)
On croise les doigts alors !...

coucou les filles :)
enza félicitation pour ton petit mec :)
moi ça y est j'ai fait ma dernière écho ce matin , ma princesse va très bien , elle à déjà la tête en bas et appuie un peu sur le col , elle fait un bon poids , un peu au dessus de la moyenne , 1,900 KG :) poids à la naissance éstimé à 3,400 KG ! :)

et mon col est à 32 mm et bien fermé , donc un peu court mais il n'a pas bougé depuis le mois dernier , donc ça va :)
je vous fait des gros bisous à toutes !! :)

coucou les filles :)
enza félicitation pour ton petit mec :)
moi ça y est j'ai fait ma dernière écho ce matin , ma princesse va très bien , elle à déjà la tête en bas et appuie un peu sur le col , elle fait un bon poids , un peu au dessus de la moyenne , 1,900 KG :) poids à la naissance éstimé à 3,400 KG ! :)

et mon col est à 32 mm et bien fermé , donc un peu court mais il n'a pas bougé depuis le mois dernier , donc ça va :)
je vous fait des gros bisous à toutes !! :)

Super Clélia que de bonnes nouvelles pour toi aussi tu dois etre ravie :)
Moi j'attends mon rdv du 8e mois (jeudi prochain), j'ai hâte que mon gygy m'estime à nouveau le poids de mon mini sumo, car à la dernière echo officielle elle pesait deja presque 2,100kg, alors quand je vois l'estimation que tu as eu, j'ai un peu peur pour la mienne !! lol

Coucou les filles

Un petit mot pour prendre de vos nouvelles à ttes!!!jai pas bcp de temps pour vous lire mais c'est pas pour ça que je ne pense plus à vous que de contraire!!!
Profitez encor bien de votre grossesse!!!;-)
Moi petit Alexandre va super bine il est tellement gentil j'ai tt le temps envie de lui faire des gros bisous tellement j'en suis dingue c'est le petit homme de ma vie!!!alalalalala les mamans et leur fils.....je n'ose pas imaginer le jour ou il va me ramener une fille à la maison.....lol
J'ai énormément de visites ce we cet cool!!!
Mercredi je suis allée faire ttes une après midi de shopping avec lui et je ne l'ai pas entendu il a été hyper gentil et calme que du bonheur!!!:-)
Je vous embrasse très fort les filles et donnez moi de vos nouvelles
Bisous

oui priss ! lol et en plus elle m'a dit qu'elle était déjà au dessus de la courbe ! lol
coucou céline :) super pour ton petit alexandre , c'est normal que tu en soit gaga ! ;)

Retour