kmille2nice
Mon facebook: Kmille Forgeon
Super un pti gars!!!ta eu du bol de le voir aussi tot ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mes belles comment ça va? alors moi mardi j'ai fais ma premiere echo trop emouvant magnifique moment j'ai meme lacher ma larmounette lol et deviné quoi j'attend un garçon il on déja vu a 10semaines c'est fou il arretait pas de bouger meme la dame de l'écho a dit il a la bougeotte elle m'a dit que l'accouchement est prévu entre le 5 et le 10 octobre et mon fils s'appelera salvatore voila vous pouvez me rajouter dans votre calendrier lol.
petietoil a dit:hello enza,
Comment te dire que ca ne m'etonne meme pas le prenom que tu va donner a ton fils ;-)
enza v a dit:mais les filles vous vous trompez lol chez nous c'est un vieux prénom salvatore et c'est typique sicilien lol et comme beau père s'appel comme ça et que chez nous on doit mettre le prénom du beau père ben voila pourquoi mon bébé s'appelera comme ça lol, je suis fan de vampire diaries mais je mettrais jamais un nom de star ou autre lol ben voila la petite histoire de salvatore qui veut dire en meme temps sauveur lol.
merci poupette chez nous c'est pas du tout original c'est plus tot démodé lol mais moi j'aime les vieux prénoms donc ça tombe bien lol.
coucou les filles
enza félicitation pour ton petit mec
moi ça y est j'ai fait ma dernière écho ce matin , ma princesse va très bien , elle à déjà la tête en bas et appuie un peu sur le col , elle fait un bon poids , un peu au dessus de la moyenne , 1,900 KGpoids à la naissance éstimé à 3,400 KG !
et mon col est à 32 mm et bien fermé , donc un peu court mais il n'a pas bougé depuis le mois dernier , donc ça va
je vous fait des gros bisous à toutes !!![]()