les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

hummm des frites moi la ce serai kfc lol je donnerai tout pour manger le poulet dans la box

oh la la vas y doucement jenny !!!!

humm un kfc pfff arreté de parlé boufff j'en peux plus la lol !
mais j'avoue que j'ai envie de manger marocain la !!!!!

hummm parle pas kebab les seul que je mange sont a lyon et du coup je vais devoir attendre le 28 avant d'en avoir un !!!

c'est quoi des tostinette ?

bah cest ce que tu met dans les hamburger ou les croque monsieur le fromage carré fin blanc ou orange
bah la ou je vais manger mes kebab il met sa dedan pis apres le passe au grill histoire de fondre avec une sauce blanche cest une merveille moi sa sera pas avant la prochaine echo je pense donc mis aout

re les filles! je suis rentrée! la CB a fumé!! j'ai vu ton ventre bisounours wahouuu sacré bidon dis donc!! t'es sûre que y'en avait qu'un là dedans?? lol
moi sa se voit pas trop encore mais je suis pas pressée qu'il s'arrondisse!
et jenny moi je veux bien aussi une danse spéciale fille! mais bon mon chéri veut un mec aussi!

ah oki ben je connaisai pas des kebab avec tostinette !lol

pfff la je mangerai bien des pastilla, couscous, brique bref j'ai la daaaaaale !!!

ben pareil je suis en IDF du coup j'ai droit au kebab que quand je vais voir la famille !!!

ah oui jenny c'est vrai que tu as de la famille a lyon ! moi je vais les cherché a lyon 8

alors clairette tu t'es fait plaisir c'est bien !!! oui oui jenny va te faire la danse elle le fait tres bien !!!!

je ait la danse pour tout celle qui veulent des filles mdr
j'en ai mange deux fois la haut et c'est mon cousin qui les a prit d'ailleurs il se marie samedi je peux meme pas y aller :(

ah oui pour ca j'etait contente clairette j'espere que j'aurai autant de chance pour le deuxieme !

ah mince jenny pas cool ca c'est a cause du trajet ?

Retour